Avez-vous des "bon plans" pour aller et séjourner à barcelone quelqu
J'aimerai y aller avec une amie et son fils.
J'aimerai y aller avec une amie et son fils.
Je compte m'installer sur Miami avec ma famille; je suis indépendant (photographe) pas de greencard. Recherche solutions pour faciliter ce projet ?
Je dois me rendre du 8 au 10 Octobre 2009 à VENISE en groupe de 7 personnes et je recherche un hotel pas trop cher mais correct. Quelqu'un peut il me ...
Je dois aller sur Dijon et je souhaite profiter de l'occasion pour visiter la ville. Quelles sont les choses que je dois absolument aller voir ? Et au...
J'aimerais passer des vacances en Italie, est-ce que quelqu'un à des bonnes adresses ? Pour l'hébergement et la restauration.
nous avons déja visité le maroc au printemps en sac à dos (avion,bus, taxi collectif) en 12 jours au départ de Nador vers Merzouga,Oarzazate,Marrackec...
je loue 3 appartements (1 appartement 1 chambre et 2 de 2 chambres), sur la casta blanca, a calpe.
Je doit aller aux Canaries en juin est-qu'il fait beau à ce moment de l'année ?
Coucou, je dois partir en Tunisie, à Monastir, le mois prochain, quelqu'un aurait-il des renseignements sur cette ville ? Merci
canaries ou baléares
J'AI 1 amie qui doit partir rapidement de TOULOUSE à RABAT car son père est trés malade , il est à l'hopital de RABAT LE meilleur prix que j'ai tro...
Que faut il visiter à Perros Guirec ?
Auriez-vous des conseils sur les choses à ne pas rater à Carcassonne, j'y part un week-end en juin. D'avance merci !
Quelles visites et ballades à faire absolument sur l'Ile d'Oléron et alentours (séjour d'une semaine) ? Merci.
Est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur l'hôtel MELIA PALM AZUR à Djerba? Sur l'hôtel, l'animation... et ce qu'il y a a faire autour? Merci
Merci de me donner des renseignements sur la ville de MOSTAGANEM en ALGERIE des hôtels sympas .... En vous remerciant
Nous nous posons des questions sur la tenue vestimentaire dans ce genre d'endroit, car d'habitude plûtot campeurs, motards, sacs à dos, cools....Le ch...
Le cherche une villa piscine bord de mer pour le mois d'aout avez-vous une bonne adresse ? 3 chambres minimum. Merci d'avance
Qui à éffectué l'excursion Ksar Guilaine , proposé par l'hotel lookéa playa djerba ? Qu'en avez-vous pensez, est ce que ça vaut le coup ? Comment se p...
Nous avons en projet de finaliser notre emmigration au Canada, et nous nous posons la question:est-ce valable d'emporter la/les voitures... car evidem...
logement pas chèr, ou chez l'habitant bons plans "se loger" à Caracas ou Merida ou Valancia... ou autre...peu importe mais VENEZUELA ! je veux des bo...
Je pars le 1er aout à Monastir en Tunisie, avez vs quelques conseils et quels sont les t°,?
J'aimerais vivre en grèce. Avez-vous des conseils à me donner ? merci beaucoup
Bonjour, y a t-il quelqu'un qui a déjà fait la Route 66 à moto ?
Bonjour, quelles sont les curiosités à ne pas manquer sur l'île de BATZ en une journée ????
Nous allons partir à la Mondiale des 2cv à Most à 100 km de Prague en République Tchèque... Nous partirons deux jours avant pour aller visiter Prague,...
Bonjour, je pars à Venise début juin. Venise étant une ville très chère, connaissez-vous des restos sympas, pas trop chers (mais pas trop "cheaps" non...
La semaine prochaine petite croisière en Croatie, quel temps fait-il ?
Nous désirons faire les bords du Rhin en voiture en juin prochain quel itinéraire me conseillez vous ? merçi
car je voudrais ouvrir une societe de produit senagalais, il faudrait que je passe plusieurs aller retour dans l'année, merci.
Je pars le 04/07 à Vals les Bains faire une cure, qui y est allé et pourrais me donner quelques précisions et conseils a ce sujet
Car je voudrais ouvrir une société de produit Sénégalais mais il faudrait que je fasse plusieurs voyages.
J'arrive vendredi 15 mai à Londres Luton, merci de me donner tous les détails pour le transfert par navette et train entre l'aéroport de Luton , la ga...
Je parts à l'ile d'Oléron une semaine à la Brée les bains. Que faut-il voir de cette ile ?
Bonjour, Cela fait quelques années que nous voulions visiter l'ouest américain et début juin nous avons prévu d'y faire un circuit! Est'il dangereux ...
Je vais dans la région de Geiranger et du Nordford en Août avec un passage à Bergen sur le retour. Est-ce un beau voyage ?
Vacances à Gerardmer dans les Vosges, quels sont les endroits à ne manquer dans notre visite ?
je parts au canada avec mon mari et ma fille a 5 ans et mon bébé a 10 mois s il vous plait j ai peur de cette gripe et je suis oblige d'aller
j'aimerais connaître les possibilités de gîtes dans cette île, merci
Bonjour, Je vais a Venise début juin. Venise étant une ville très chère, connaissez vous des restos pas trop "cheap" mais pas trop chers non plus ? (...
bonjour faut-il un adaptateur special à Zarzis pour recharger un appareil electrique
Bonjour, Je recherche des avis sur le Seabel Rym Beach de Djerba (accueil, chambres, etc) et sur les températures estivales ? Merci a tous
je souhaite déménager en suisse mais je ne trouve pas d'informations sur les entreprises qui y sont. Je souhaite trouver près de Genève. type d'emplo...
l'italie en camping car en juillet 2009 : doit-on réserver les campings, y-a-t-il des aires de stationnement aux abords des grandes villes? merci
Bonjour, suite à un séjour à Tripoli il y a un petit mois, je cherche en France un aliment que j'ai mangé sur place et qui est appelé "Roshda" (pho...
merci a vous tous charline
Notre fille fait un stage à Bucarest en juillet et aout. Nous envisageons d'aller la voir et de faire 10 jours de tourisme à cette occasion. Ou aller ...
Je suis d'origine polonaise, né en France, et je voudrais connaître la région, et la famille de nos ancêtres. A qui faut-il s'adresser.
je recherche andré botz qui été mon corespondant qui habiter a duisbourg
bonjour est ce difficile de trouver un job dans l elctricite la bas?je souhaiterai m y installer
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.