Les discussions

Utilisateur anonyme Norvège

Que faire en norvège (oslo) et ou dormir pour pas cher

Nous sommes 4 et nous partons à Oslo fin décembre. Nous seront en sac à dos et nous comptons bouger un max avec un petit budget. Qui a des plans a me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Cuba

Faut il vraiment payer une taxe arrivée à l'aéroport de cuba? Et,est il facile de faire du change pour l'argent? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Amérique du Nord

Peut être notre prochaine destination !

Quelqu'un peut-il me donner des infos sur la meilleur période pour y aller, et j'accepte aussi toutes les informations sur cette destination. Merci be...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Ou se loger bien et pas cher à athènes ou ses environs ?

Bonjour, Nous envisageons de faire un petit séjour en Grèce début mars. Ou peut-on se loger sympa et pas trop cher, à savoir que nous avons un enfa...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Comment visiter londres en 1 jour ????

Je suis à Londres durant une après-midi et ne matinée et j'aimerai découvrir un max de choses ... J'ai besoin de bons plans !!!!

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Ou partir au maroc?

On souhaite visiter le Maroc avec mon mari, l année prochaine. Que me conseillez-vous? Voyage organisé, lieu à ne pas manquer, quel mois, avec enfants...

34 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Raid en motoneige au canada

Je souhaite faire un raid motoneige au Canada en Février 2010 ,composé de 3-4 jours motoneige,1 jour traineaux ,1jour raquettes,1 jour visite de Montr...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Fuerteventura

Bonjour, pour 4 semaines à l'été 2010 nous rechrerchons un hôtel à Fuerteventura : les pieds dans l'eau avec décor sauvage ... Auriez - vous un tour o...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Vietnam

Qui est parti en couple au viêtnam sans tour operateur ?

Résolu

je pars au vietnam avec mon mari au mois de mai sans tour opérateur, 3 semaines de Hanoi à Saigon vos avis m'intéressent, merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 20 896