Quels vêtements emporter au gujarat en janvier ?
Quels vêtements emporter pour 3 semaines ? Faut-il un traitement anti-paludéen?
Quels vêtements emporter pour 3 semaines ? Faut-il un traitement anti-paludéen?
J'aimerai assister à un match de NBA entre le 30 décembre et le 2 janvier.Où s'adresser ?
nous pensons aller en italie au vacance 2010 avec nos 2 enfants
Je voudrais retourner sur les lieux de mon enfance à Aïn-Sebaa/Casablanca où peut-on trouver un plan de cette ville ?
Nous allons séjourner sur la cote amalfitaine. Qui peut m'indiquer des adresses de Bed and Breakfast sympa ?
La copine de mon fils est en vacances dans notre famille, ils veulent se marier avant de partir en Australie, il l'a rencontrée lors de ses études là-...
Le voyage peut il être gâché par les conditions climatiques?
J'ai déjà un itinéraire et je souhaiterais avoir quelques conseils pour préparer au mieux ce séjour. Je parcourrais toute la partie est - de Sydney à ...
Bonjour ! Quels sont les quartiers de New York les plus sûrs pour réserver un hébergement pour 8 jours ? Merci pour vos réponses !!!
j'adore cette ville mais dans les agences il impose aussi un parcours avec Las Vegas, les parcs, les studios universal,les villes du far west ce qui m...
connaissez vous l'hotel indian resort spa et le temps en mars
Nous sommes 4 et nous partons à Oslo fin décembre. Nous seront en sac à dos et nous comptons bouger un max avec un petit budget. Qui a des plans a me ...
Faut il vraiment payer une taxe arrivée à l'aéroport de cuba? Et,est il facile de faire du change pour l'argent? ...
des idées pour avoir des invitations pour le festival de cinéma de marrakech
Hôtel simple mais "propre" avec visites Empire State, statue liberté prévues
quelle est la meilleure periode pour aller a Majorque?Que me conseillez vous comme hotel en pension complete,merci pour votre aide.
faire une copie / coller pour lire cette carte de situation http://www.linternaute.com/cartes/cgi/compte/compte_detail_carte_envoyee.php?f_id_c...
Quel genre de petits cadeaux faut-il prévoir, surtout pour les enfants ? friandises, objets d'école, vêtements ?
ALLé L ALGERIE une qualification pour le mondiale 2010 en afrique du sud qu'on aille faire une énorme fete la bas ça va etre énorme.
Bonjour je veux envoyer ma fille de 14 ans aux Etats-Unis doc c'etait pour savoir si il y avait une famille d'accueil ?
vols de Paris ou Marseille, safari, déplacement sur place, logement... le tout à prix abordable merci
Quel temps fait-il au Maroc en février ?
Nous avons passé 2 mois de vacances en camping car cette année.
Salut a tout le mond!! Je m'appelle Igor, je veux vou...
Quelqu'un peut-il me donner des infos sur la meilleur période pour y aller, et j'accepte aussi toutes les informations sur cette destination. Merci be...
Bonjour, Nous envisageons de faire un petit séjour en Grèce début mars. Ou peut-on se loger sympa et pas trop cher, à savoir que nous avons un enfa...
La montagne vers Marrackech à Noêl est-ce bien raisonnable? les routes sont-elles praticables? Merci
Je pense passer quelques jours à Toulouse, à part la Cité de l'Espace que voir d'intéressant?
connaissez vous l'hotel l'indian resort et spa et le temps en mars pouvons nous profiter de la plage et bronzer
Je suis à Londres durant une après-midi et ne matinée et j'aimerai découvrir un max de choses ... J'ai besoin de bons plans !!!!
Je vais aller en Ecosse au mois de janvier, du coté de Dundee. Pouvez-vous m'indiquer des coins sympas, pubs et resto ?
si vous pouviez me faire part de vos avis sur le circuit a faire(choses a ne pas manquer) endroit a visiter, moyen de déplacement etc..., je vous en r...
JE RECHERCHE TOUS SUR LA ROUTE 66 EN MOTO LES VISITES A NE PAS MANQUE LES BAR MOTAR OU PASSE DE BONNES SOIREES ECT MERCI D AVANCE A TOUS
Peut on encore rallier Hanoi en partant de Saigon en empruntant la route décrite par jean Hougron dans la série "Les Asiates" .....etc
On souhaite visiter le Maroc avec mon mari, l année prochaine. Que me conseillez-vous? Voyage organisé, lieu à ne pas manquer, quel mois, avec enfants...
Bonjour, je prépare un séjour de 6 mois aux USA. Je souhaite acheter un motorhome afin de traverser les différents Etats. Auriez vous quelques conseil...
En parlant de la Touraine, une bonne adresse pour l'hébergement ?
Je pars du 27 janvier au 5 février 2010 pour un circuit San Francisco-Los Angeles-Death Valley-Yosemite-SF : Quels conseils, que ne doit-on pas rater?
Etude du Luxembourg en classe pré-européenne
Je souhaite faire un raid motoneige au Canada en Février 2010 ,composé de 3-4 jours motoneige,1 jour traineaux ,1jour raquettes,1 jour visite de Montr...
Bonjour, pour 4 semaines à l'été 2010 nous rechrerchons un hôtel à Fuerteventura : les pieds dans l'eau avec décor sauvage ... Auriez - vous un tour o...
5 jours new-yorkchez des amis puis 12 jours las vegas .merci de vos conseils d'excursions.
le circuit que je vais faire en 3 semaines de Saigon à Hanoi ou l'inverse nous partons au mois de mai 2010
Quelle est l'agence de voyages la moins chere tout en restant sure ? Ne serait ce pas moins cher de partir de Geneve que de LYon ? J attends vos répon...
UN HOTEL CONFORTABLE ET SERIEUX POUR Y ALLER AVEC DES ENFANTS
Recherche personnes intéréssées pour réveillonner à Oran ou Alger pour le 31/12
l amazonie un grand reve mais seule pas evident je n aime pas les voyages organises malgre mes 49 ans quelqu un serait il tante?
JE FAIS UN VOYAGE FIN JANVIER EN LAPONIE FINLANDAISE QUE DOIS JE METTRE DANS MA VALISEA QUOI DOIS JE M ATTENDRE PAR RAPPORT AU FROID
Que faut t'il prévoir pour ne pas être surchargés de bagages ... Donnez moi des conseils au niveau de la croisière Merci
je pars au vietnam avec mon mari au mois de mai sans tour opérateur, 3 semaines de Hanoi à Saigon vos avis m'intéressent, merci d'avance
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.