Connaissez-vous des entreprises qui emploient à monterrey (mexique) ?
Domaine commerce international, conseil...à partir de Janvier pour deux trois mois.
Domaine commerce international, conseil...à partir de Janvier pour deux trois mois.
Australie, baignades en mer
Je pars le 6/12. Derniers conseils? merci
Connaissez vous l'Hotel GMR au Togo?
Je voudrais aller à Montréal au mois de janvier 2010 Il y aurait une formule logement chez l'habitant
je fait parti d une association l allée verte a saint sebastien et nous voudrions faire une soirée sur l afrique du sud donc tous les renseignement s...
y a t'il un risque de partir au Mexique mi juillet?
recherche personnes ayant résidé arta de 78 a 8O et que j'ai pu côtoyer
Peut-on se baigner dans la mer en avril/mai, vers melbourne et adelaîde? vers Darwin? vers Cairns? (pour température et MEDUSES)
Etant retraités,nous voudrions passer l'hiver à la ville de naissance de mon épouse,un T2 serait suffisant,y a t-il possibilité location voiture?Merci...
Je recherche une petite agence qui serait en mesure de me procurer des billets d'avion pour un groupe de 20 personnes à destination Chine Aller ...
je pars vendredi en egypte a louxor au sofitel de karnak!!! qu'en pensez vous nous qui aimons visiter qui a til aux environs!!!
Cherche des témoignages de personnes qui connaissent l'île de koh phan gan en taihlande et de bonnes adresses sur place.
Je vais à Cuba tous les 3 ou 4 ans, les gens sont très sympas et nous avons eu l'occasion de nous faire des amis.
environ 3/4 semaines sept/oct si possible expat français
Bonjour à tous, Je dois me rendre à Kusadasi en janvier, je cherche un vol sec le moins cher possible, quelqu'un aurait il des filons ?? Merci pour v...
Avez-vous séjourné à l'hôtel Intercontinental d'Abu Dhabi et qu'en pensez-vous ?
Je recherche des personnes qui peuvent donner des infos sur un village de L'Algerie "Sidi OKBA" des années 70 à 90 merci
Recherche groupe expédition MALI décembre 1988 (Diadoumbera, frontière Mauritanie)
Bonjour, pour l'Australie, est il nécessaire de réservier d'avance ses nuits d'hotel merci
Bonjour je voudrais savoir s'il y a des vols direct de Lyon vers Sans Francisco et à quels tarifs à peu près ? Merci
QUI PEUT ME DONNER DES INFOS SUR DES SEJOURS DE 3 NUITS A L HOTEL OU AUTRE PAS CHER SUR NEW YORK?
Où puis-je trouver des adresses intéressantes pour une semaine de ski, mais qui ne soit pas trop chère ?
est ce que dans tous les resto de rome ou d'italie, il y a des suppléments , à savoir le couvert , la carafe d'eau ou le pain ?? MERCI
j'aimerais savoir combien faut il prévoir d'argent pour tout les suppléments(pourboires, boissons, exursions et faux frais) sans se priver , nous som...
Nous souhaiterions partir au SENEGAL en 2010 ( SALY sans doute) avec un tour operator La VACCINATION FIEVRE JAUNE est- elle obligatoire ou simplement ...
je loue mon riad au calme,à 10 mn d'agadir et de la mer pour 6 personnes , plus de photos sur demande, 500 euros la semaine . si vous etes intérressé ...
je par bientot avec deux copain a phukete et j aimerais avoir quelque renseignement pour nous loger et deux ou troi petite question
Je souhaiterais visiter le Pérou et aller à Machu-Pichu : Y a-t-il des problèmes de manque d'oxygéne et de vertige ?
Je pars bientot, al ile maurice je recherche des tuyau sur ce pays
Est ce un pays qui vaut la peine d'etre découvert malgré toutes les containtes et règles qui ns sont si étrangères et difficiles à accepter en tant qu...
quels est meilleur moyen de faire des allés retours Tunis Lille au moindre cout
J'offre un appartement à louer, vacances du jour de l'an et de février. Avec 2 chambres, vue sur le St-Laurent, à 5 mn des pistes de ski du Mont-Saint...
Nous serons deux et je souhaite un logement pas trop loin de l'aéroport de Melita. Merci pour vos réponses
Je souhaiterai passer une semaine aux environs de Calpe la semaine du 17 avril, je suis à la recherche d'une location d'appart avec vue sur la mer po...
est- ce que il y a quelqu'une personne qui desire venir au mexique je rapporte des chambres seulement aux femmes.. (mlle ou madames). j`habite a guana...
partons 12 j en croisière pour 1ère foi : :peur du linge froissé ! j'aime être organisée.. Si vous avez des tuyaux ... Merci d'avance.... j DOMY
au depart de toulouse le 3 janvier , qui part a Djerba?
Que vaut cet hotel,(confort et pension) sachant que j'y passe en journée le moins de temps possible. Cet hotel se trouverait à priori dans un grand e...
Où se renseigner pour un travail à Madagascar comme cadre commercial ?
Nous envisageons de louer ou d'acheter un appartement à Antalya, qui pourrait me renseigner pour le pour et le contre. Aussi quels sont les "problèmes...
Bonjour a tous nous sommes camping-caristes et nous aimerions faire les marchés de Noël en ALSACE cette année, qui peut me donner des renseignemen...
Bonjour je cherche une location sur Istanbul pour 6 personnes pour les vacances de paques. Merci.
Bonjour je suis mexicaine et je ne parle pas très bien français, je voudrais aller là-bas pour étudier français ma professeur ma dit que il y a des éc...
Séjour Jordanie du 6 au 20 décembre, 6 nuits sous la tente (Pétra, Wadi Rum). Températures la nuit? quels vêtements? merci pour vos conseils
Coucou. J'ai réservé mes vac pour l'été 2010 à Thonon les bains!! Pouvez vous me conseiller sur des endroits à absolument voir!! et me donner des id...
des bons plans et conseils à donner
que pensez vs de l'hotel canoa de bayahibé?tranquillité? possible de louer 1 voiture à bahia?pbs de circulation en rep dom?
Pouvez-vous me conseiller hotels tout confort et pas trop chers à ROME
maxi 35 euros par jour, pour 2 personnes
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.