Qui pourrait me dire quelle est la période et la compagnie d'aviation la moins c
Qui pourrait me dire quelle est la période et la compagnie d'aviation la moins chère pour aller à Madagascar ? Si possible un ordre de prix ? Merci.
Qui pourrait me dire quelle est la période et la compagnie d'aviation la moins chère pour aller à Madagascar ? Si possible un ordre de prix ? Merci.
Je pars faire la route 66 avec une copine. Qui a des infos et des trucs sympa pour organiser mon voyage ?
c est une chambre? Combien pour 1 semaine. Et les repas? Merci je pars 22 janvier
je pars le 20/01/10 de paris mais aucun détail pour l 'instant
bonjour? êtes vous déjà allés à Djerba avec le club marmara?si oui était ce bien?comment y est la thalasso? merci
Etes vous alle a l hotel Coralia Plam Beach a Hatmmamet avec Thomas Cook
Que savez-vous de l'histoire de Ramsès 2 et Touthankamon ?
J'envisage de partir à BAYAHIBE fin Juin avec nouvelles frontières,est-ce un bon choix,la météo ,soleil,pluie?Merci d'avance de vos réponses.
je pars en thalasso à l'hôtel Vime Lido en 02/2010 , que pensez-vous de l'hôtel ? Avez-vous testé la cure de 6 jours, si oui, qu'en pensez-vous? Et ma...
nous partons en septembre 2010 à l'hotel sentido neptune paradise beach resort àmombasa,quelqun aurait t'il des infos à nous donner,d'avance merci.
pour notre voyage a Agadir.quel sont les choses ou lieux a voir ? A Agadir ou à côté.
Je voudrais aller en thailande. Quel hotel me conseillez vous ? Est-il possible de faire des excursions ou de se balader seul ?
On me propose un voyage en Jordanie et Syrie. Les vieilles pierres, ça ne me tente pas trop, Qu'y a t'il à voir ? Cela vaut il la peine ?
Êtes-vous allés à l'hôtel Coralia Plam Beach à Hammamet avec Marmara ?
seule avec une copine ( 60 /65) nous aimerions partir en Novembre 2010. pouvez vous nous aider à envisager un circuit sympa mais pas trop compliqué, ...
Je cherche des personnes qui se rendent en Tunisie, au départ de Toulouse dimanche 3 janvier ?
Je cherche des infos pour partie en vacances au Magrheb
je recherche des réponses sur cucugnan
JE VOUDRAIS SAVOIR QU ELLE EST LA MEILLEUR SAISON POUR VOYAGER AU KENYA
Que connaissez-vous de l'histoire des pharaons?
Que pensez vous des constructions égyptiennes (pyramides, spinx et autres) ?
QUELLES SONT LES LIEUX, LES PAYSAGES A NE PAS LOUPER. AVEZ-VOUS QUELQUES CONSEILS CONCERNANT CETTE DESTINATION.lE NORD OU LE SUD DE L'INDE,
j'hésite entre une chambre d'hôtel et un petit appart? vaut il mieux louer une voiture sur place ou à partir de la France? merci de vos réponses. je ...
Bonjour a toutes et a tous, une amie Canadienne se rend le 14 janvier a Paris pour prendre des cours de francais jusqu'au 5 juin. Elle n'a toujours p...
Bonjour qui connait le Sunparks en Belgique De HAAN AAN ZEE ?
J'ai l'intention de faire une escapade à Barcelone pour le mois de février, fait-il froid ?
Bonjour j'aimerais savoir, pour ceux qui y sont déjà allés, si le Sunparks de Haan aan Zee est sympa ?
est ce mieux d aller avec sa voiture ou de prendre l avion et de louer une voiture sur place connaissez vous des loueurs bon marché merci pour les ...
Le MAROC au mois de Mars est t 'il une bonne période ? Je vous remercie par avance de vos réponses.
Je vais du SUD au NORD . Ho chi min , le delta du mékong, le centre : hué, le Nord :hanoi, la baie d'halong.il y aura des balades dans les rizières. J...
nous envisageons de partir 15 jours en février pour le Kenya.recherchons tous renseignements concernant l'organisation du séjour :tour opérateur,monna...
¿cómo va la crisis en francia?
Qui connait les Sables d'Olonne et plus particulièrement le camping "les roses" ?
il a quitté la pologne avt la seconde guerre mondiale à 17 ans sans prevenir personne et n'a jamais voulu reprendre contact nous voulions venir a TO...
nous souhaitons pour notre voyage de noce partir aux Etats Unis faire Los Angeles, San Francisco, Las Vegas où nous nous marirons une seconde fois, le...
Que pensez vous de ce pays et qui aimerait y allez?
partir visiter les fjords a quelle période et comment (croisière ou voyage organisé
bonjour à toutes et tous, j'ai également fait partit de la mission onusom, je faisais parti du 6eme BCA 2eme compagnie de combat. apres mon arrive a b...
pour un voyage à Djerba CNI ou Passeport ? Est ce que c'est bien ? Merci
Nous voulons atterrir à Toronto.
on part en egypte et je voudrai avoir vos avis sur marmara hurghada . merci à tous
Est ce que quelqu'un connait le camping " le moulin de chatain" à Peysac, en dordogne Périgord ?? Et si oui, est ce qu'il est bien ou pas ??
Voyage gagné en Cappadoce fin février 2010. Fait-il froid (j'ai oui dire de la neige...) Combien dure le voyage en avion ?
Vos conseils sur: Période idéale, tour opératore, conseillée, circuit insolite etc... merci de vos réponses Francis
période datant de 1950 a 1960 contenant la nomination des quartiers et les rues merci
bonjour jeune retraitée cherche Hou F , en toute amitié, pour voyager 3/4 fois/an , 3/4 semaines , destinations variées possibles + ou - lointaines,...
Je souhaiterais savoir s'il vaut mieux partir en mai ou en juin au niveau du climat pour faire un circuit dans l'ouest américain? Merci d'avance
bonjour, je suis du genre à aimer découvrir de nouveaux lieux et nouvelles villes, entre amis et famille mais cette fois ci personne n est disponibl...
je recherche une personne se nommant bensaoula tedj ancien footballeur
nous recherchons ma femme et moi, un hotel accessible en fauteuil roulant avec toilettes et salle de bain pour paraplegique simple. 15 euro / jour / ...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.