Location voiture 4 mois
Bonjour, J'aimerais louer une voiture pour 4 mois de juin à septembre mais en ligne (location a l'aéroport de Lisbonne) ce n'est possible que pour 1...
Bonjour, J'aimerais louer une voiture pour 4 mois de juin à septembre mais en ligne (location a l'aéroport de Lisbonne) ce n'est possible que pour 1...
Bonjour, Que veut dire « Nande Itai No ? » Merci à vous
Bonjour, J'ai aujourd'hui la possibilité de m'expatrier au Canada (Montréal) avec ma compagne et notre fille qui va bientôt avoir cinq ans. L'aven...
Je dois aller vivre en Israel, ou puis je apprendre l'hébreu rapidement.
bonsoir puis je partir voir ma mère au Portugal en avion?
Mexique : pays à risque ?
Bonjour, peut on partir ce week-end jusqu'à lundi en camping car?
Bonjour, Je voulais savoir si Gémo et Kiabi prenait les chèques vacances merci
Bonjour, je dois prendre un vol pour la Guadeloupe dans 10 jours, et je suis très surpris de voir que l'aller est beaucoup plus court que le retour (p...
Bonjour, Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à Grenoble en une demi-journée ? Je cherche aussi un p'tit resto sympa. Merci
Bonjour, J'aimerai tout quitter en France pour vivre aux Etats-Unis. Je ne sais du tout par où je dois commencer en therme d'administration, de dro...
Bonsoir à tous, est ce que parmi vous il y aurait des gens qui seraient allé en Sardaigne récemment ? Apparemment l'île est ouverte et la vie y rep...
aimerais partager souvenirs avec personnes ayant résidé à Djibouti en 1996/1997 et ayant notamment fréquenté l'école française Françoise Dolto
Comment et où faire un test PCR à Djerba après les 2 jours de confinement obligatoire à L'hôtel? Quel est le prix?
Bonjour, Voila j'habite en Belgique,et j'aimerais habité aux Etats-Unis. Qui pourrais me dire comment sais la-bas si la vie est beaucoup meilleurs ...
Bonjour, De retour en France après 14 ans d'expatriation dans un pays hors union européenne. Lors de mon expatriation, je n'ai pas travaillé pour un...
Bonjour, j'aimerai allé au japon mais je ne parle pas japonnais. comment faire ?
Bonjour, Je cherche un endroit où il fasse chaud quasiment toute l'année, une ville jeune et animée, pas trop loin de la mer... Merci !! :)
ayant fait mon service militaire au camp du 16 eme bima 1958-59 a ambositra j'aimerais savoir ce qu'il est devenu apres l'indépendance merci de vo...
Bonjour, Mon mari a obtenu son permis d'étude pour le québec. Nous n'avons pas bien fait la demande pour moi et mes 2 enfants. Nous avons vu que nos...
bjr, je suis infirmiere en france et souhaite m'expatrier aux USA, comment faire pour valider mon diplome sur place, que faut il de plus pour etre rec...
Bonjour, Je suis en train de finir mon stage aux Etats-Unis et ces histoires de change me rendent folles ! J'ai environ 1100$ en liquid a chang...
Bonjour, J'envisage un séjour au Guyana en octobre. Je souhaite savoir combien de temps il je dois envisager pour visiter le pays, et si les risques...
Je souhaite préparer un voyage en amazonie brézilienne vers le mois de NoV et Dec 2010 . Je souhaite obtenir de l 'aide pour cette préparation sur des...
Bonjour Que pensez-vous de cette vidéo sur le voyage sans rien prévoir, voici le lien.
Salut à tous, j'aimerais partir plusieurs jours en van, puisqu'on est un peu bloqués ces temps-ci. Est ce que vous auriez des destinations à conseille...
Bonjour, J'aimerais passer des vacances en Guadeloupe qui combineraient plage et visite. Pourriez-vous me conseiller ? Grande Terre ou Basse Terre ...
Bonjour, Native de Martinique grâce à mes parents, j’aimerais me faire un tatouage représentant l’île pour me rappeler « d’où je viens ». Malheureus...
Bonjour, Je pars pour deux semaines au Brésil avec ma meilleure dans deux et j'ai un traitement de fond avec pique une fois par semaine. Je voulais ...
Bonjour, la carte de sejour gabonnaise coùte conbien
bonjour, je souhaite louer une voiture de location mais j’ai vraiment peur des agences qui gardent les cautions pour une rayures ... ça me gâcherais m...
bonjour .je voudrais savoir si une personne pourrais me renseigner sur ce sujet merci d avance
Bonjour, Je souhaite envoyer dans une malle du matériel de bricolage basique non inflammable et non électrique en Floride Environ 30kg Y a t il de...
Bonjour, J habite aux pays depuis plus de 10 ans, j ai tout quitte ( travail, ami, faimille) par amour pour rejoindre mon compagnon qui est Neerlan...
Bonjour, je souhaite organiser avec quelques collègues la route 66 en moto est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos récentes Pour la locatio...
Bonjour, Qui aurait éventuellement connu un légionnaire du nom de Alan fluckiger ? Il s'agit de mon grand père (non officiel ) mais pour lequel je...
Je pars à Cancun/Mexique fin janvier. A quelle météo dois je m'attendre?
Bonjour, Suis camerounaise, j'ai 31ans, mariée, mère de 02 enfants (06ans, 01an) j'ai une formation en comptabilité informatisée et gestion, j'ai...
Nous allons tous les ans en Italie en vacances durant 3 semaines et à chaque fois qd ns rentrons ns avons énormément de mal à reprendre la vie en Fr...
Bonjour, Je voudrais allais a benidorm e depuis la france en voiture quelle son les mesure sanitaire en place et jusqu’a quand
Bonjour, Je suis aller en italie en 2017 je suis titulaire d'une carte de stationnement handicapee je me suis donc garee. Sur la place handicapee et...
Bonjour, Je me rapproche de vous pour avoir quelques conseils et avis. Ma meilleure amie est installée aux usa depuis 3ans est mariée à un américai...
Bonjour! Couple trentenaire du Sud (Bouches du Rhone), nous allons nous installer dans le Morbihan en 2020 suite à la mutation de monsieur. Ce n'est...
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur les horaires scolaires de peñíscola pour la primaire Et le collège svp Heure de début et heure ...
Bonjour, dans quel camping peut-on rencontrer moins de moustiques possible? merci!
Bonjour, Je souhaiterais déménager a Montréal avec mes enfants . Le soucis est que je ne sais pas comment m’y prendre , par où commencer etc ... S...
Coucou, J'suis étudiante italienne de français à la fac, j'aimerais faire mon master à Paris. Je n'ai visité Paris que 2 fois en tant que touriste e...
Bonjour à tous, je me pose sérieusement la question de faire un safari (2021 si tout va bien) avec ma femme et 2 ado en Tanzanie. Nous aimerions pa...
Bonjour, nous partons avec ma tribu, nous serons 6 adultes en août 2021. Nous cherchons pour faire nos courses en grande surface ainsi que les marchés...
Bonjour, Ma mère avait 4 ans en 1930 Y avait t il beaucoup de français ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.