Les discussions

Catou Portugal

Location voiture 4 mois

Bonjour, J'aimerais louer une voiture pour 4 mois de juin à septembre mais en ligne (location a l'aéroport de Lisbonne) ce n'est possible que pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_frmu
Motion Japon

Traduction japonais svp

Bonjour, Que veut dire « Nande Itai No ? » Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_frmu
Kirik0u Canada

Infos relatives à une potentielle expatriation ?

Bonjour, J'ai aujourd'hui la possibilité de m'expatrier au Canada (Montréal) avec ma compagne et notre fille qui va bientôt avoir cinq ans. L'aven...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Chriss....
belle Occitanie

Voyage

bonsoir puis je partir voir ma mère au Portugal en avion?

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
belle
Minimoys France

Pour chèque vacances

Bonjour, Je voulais savoir si Gémo et Kiabi prenait les chèques vacances merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
noctambule28
Patricia Etats-Unis

Partir vivre au usa

Bonjour, J'aimerai tout quitter en France pour vivre aux Etats-Unis. Je ne sais du tout par où je dois commencer en therme d'administration, de dro...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stf_frmu
JulienManival Italie

La sardaigne

Bonsoir à tous, est ce que parmi vous il y aurait des gens qui seraient allé en Sardaigne récemment ? Apparemment l'île est ouverte et la vie y rep...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Zamorano Tunisie

Test pcr djerba

Comment et où faire un test PCR à Djerba après les 2 jours de confinement obligatoire à L'hôtel? Quel est le prix?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_frmu
jimmy-1305 Etats-Unis

Quitter la belgique pour vivre aux etats-unis

Bonjour, Voila j'habite en Belgique,et j'aimerais habité aux Etats-Unis. Qui pourrais me dire comment sais la-bas si la vie est beaucoup meilleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Scullyis
galina_3615 Île-de-France

Dépistage pcr, retour d'expatriation

Bonjour, De retour en France après 14 ans d'expatriation dans un pays hors union européenne. Lors de mon expatriation, je n'ai pas travaillé pour un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
stf_frmu
inconue Japon

Je voudrai allé au japon

Bonjour, j'aimerai allé au japon mais je ne parle pas japonnais. comment faire ?

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Roy76hy7
Utilisateur anonyme Espagne

Dans quelle ville en espagne aller vivre ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un endroit où il fasse chaud quasiment toute l'année, une ville jeune et animée, pas trop loin de la mer... Merci !! :)

423 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Amigo
Magali Canada

Partir avec ses enfants

Bonjour, Mon mari a obtenu son permis d'étude pour le québec. Nous n'avons pas bien fait la demande pour moi et mes 2 enfants. Nous avons vu que nos...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
stf_frmu
MaloS11 France

Où changer ses dollars en euros sans frais ?

Bonjour, Je suis en train de finir mon stage aux Etats-Unis et ces histoires de change me rendent folles ! J'ai environ 1100$ en liquid a chang...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Chris
LoupyLoup Guyana

Durée d'un séjour

Bonjour, J'envisage un séjour au Guyana en octobre. Je souhaite savoir combien de temps il je dois envisager pour visiter le pays, et si les risques...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Orfeus
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Voyage en solo en amazonie brésilienne ?

Résolu

Je souhaite préparer un voyage en amazonie brézilienne vers le mois de NoV et Dec 2010 . Je souhaite obtenir de l 'aide pour cette préparation sur des...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Mandrag_
Mica_1966 Europe

Voyager sans rien prevoir

Résolu

Bonjour Que pensez-vous de cette vidéo sur le voyage sans rien prévoir, voici le lien.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_frmu
JulienManival France

Où partir en van

Salut à tous, j'aimerais partir plusieurs jours en van, puisqu'on est un peu bloqués ces temps-ci. Est ce que vous auriez des destinations à conseille...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_frmu
kiwi2206 Guadeloupe

Où partir en guadeloupe ?

Bonjour, J'aimerais passer des vacances en Guadeloupe qui combineraient plage et visite. Pourriez-vous me conseiller ? Grande Terre ou Basse Terre ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
alix0215
Aurelie Martinique

Fleurs martinique

Bonjour, Native de Martinique grâce à mes parents, j’aimerais me faire un tatouage représentant l’île pour me rappeler « d’où je viens ». Malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
xplom
Alicia34 Brésil

Vacances brésil

Bonjour, Je pars pour deux semaines au Brésil avec ma meilleure dans deux et j'ai un traitement de fond avec pique une fois par semaine. Je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Alicia34
Sara Maroc

Voiture location maroc

bonjour, je souhaite louer une voiture de location mais j’ai vraiment peur des agences qui gardent les cautions pour une rayures ... ça me gâcherais m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_frmu
Jicroi31 Etats-Unis

Envoi matériel

Bonjour, Je souhaite envoyer dans une malle du matériel de bricolage basique non inflammable et non électrique en Floride Environ 30kg Y a t il de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
stf_frmu
Capucine0569 Pays-Bas

Rencontrer des francais aux pays

Bonjour, J habite aux pays depuis plus de 10 ans, j ai tout quitte ( travail, ami, faimille) par amour pour rejoindre mon compagnon qui est Neerlan...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
stf_frmu
Lolo Etats-Unis

Route 66 en moto

Bonjour, je souhaite organiser avec quelques collègues la route 66 en moto est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos récentes Pour la locatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
stf_frmu
Tamashel Algérie

À la recherche de mon grand père. ..

Bonjour, Qui aurait éventuellement connu un légionnaire du nom de Alan fluckiger ? Il s'agit de mon grand père (non officiel ) mais pour lequel je...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
nono45
Claudine Canada

Vivre au canada

Bonjour, Suis camerounaise, j'ai 31ans, mariée, mère de 02 enfants (06ans, 01an) j'ai une formation en comptabilité informatisée et gestion, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Italie

Partir vivre et s'installer en italie en famille ?

Résolu

Nous allons tous les ans en Italie en vacances durant 3 semaines et à chaque fois qd ns rentrons ns avons énormément de mal à reprendre la vie en Fr...

68 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
YBE
Martin56 Espagne

Benidorm

Bonjour, Je voudrais allais a benidorm e depuis la france en voiture quelle son les mesure sanitaire en place et jusqu’a quand

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_frmu
Clo Italie

Stationnement handicapee

Bonjour, Je suis aller en italie en 2017 je suis titulaire d'une carte de stationnement handicapee je me suis donc garee. Sur la place handicapee et...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
contrariness
Mimi Etats-Unis

Entreprise aux usa

Bonjour, Je me rapproche de vous pour avoir quelques conseils et avis. Ma meilleure amie est installée aux usa depuis 3ans est mariée à un américai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_frmu
Marieee_ Espagne

Horaire primaire et collège a peniscola

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur les horaires scolaires de peñíscola pour la primaire Et le collège svp Heure de début et heure ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz
vali Corse

Camping corse

Bonjour, dans quel camping peut-on rencontrer moins de moustiques possible? merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Chris 94
Chay22 Canada

Déménagement valence ( france ) à montréal

Bonjour, Je souhaiterais déménager a Montréal avec mes enfants . Le soucis est que je ne sais pas comment m’y prendre , par où commencer etc ... S...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Chriss....
Antonella Île-de-France

Avis sur la vie étudiante à paris

Coucou, J'suis étudiante italienne de français à la fac, j'aimerais faire mon master à Paris. Je n'ai visité Paris que 2 fois en tant que touriste e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Chris 94
Michel82 Tanzanie

Budget total safari 2 semaines + conseil ?

Bonjour à tous, je me pose sérieusement la question de faire un safari (2021 si tout va bien) avec ma femme et 2 ado en Tanzanie. Nous aimerions pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Pierrot
Pier Afrique du Nord

Recherche

Bonjour, Ma mère avait 4 ans en 1930 Y avait t il beaucoup de français ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Pier
Résultats 601 - 650 sur un total de 20 895