Les discussions

Solène Île-de-France

Quels sont les quartiers dangereux à paris ?

Résolu

Bonjour, Je vais venir à Paris cet été pour un stage, je dois louer un appartement, quels quartiers me conseillez-vous ? Je suis une fille de 20 ...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Mowgli
Laura15 Espagne

Qr erroné

Bonjour, J'ai rempli le formulaire pour pouvoir avoir mon QR code pour partir en Espagne le 30 août 2020. J'ai bien reçu mon QR code mais le nom e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Chris 94
Zedhhk Danemark

Immigration

Résolu

Bonjour, Je suis un béninois vivant au Bénin et mon pays de rêve est bien le Danemark . Comment faire y immigrer s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Zedhhk
Datrindade Tunisie

Carte de séjour volé

Bonjour, Je suis d'origine brésilienne et je dois me rendre en tunisie pour 7 jours. Mais je me suis fait volée mon porte-feuille a paris, avec me...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Datrindade
Bozanbo Pays-Bas

Visa

Bonjour, Je suis ivoirien je réside au Mali et je veu vivre en Hollande. Comment obtient un visa pour vivre en au Pays-Bas

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_frmu
dadoulive Guadeloupe

Voyage en guadeloupe

Bonjour, Que faire et que voir lors d'un séjour de quelques jours en Guadeloupe ? Merci de vos avis...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_frmu
Marie France

Vivre à gap

Bonjour, Pour des raisons de santé, surtout respiratoires ,mon médecin à conseillé de partir vivre à Gap C est une region que je connais pascdu to...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_frmu
Loup Italie

Sardaigne - olbia - match psg bayern

Résolu

Bonjour, Je suis en vacances à Olbia pour une semaine. Je souhaite voir la finale de la League des Champions ce dimanche avec d’autres fans. Si cert...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Egypte

Je pars en egypte au mois de janvier, quelle météo ?

Résolu

Je pars en Egypte au mois de janvier et j'aurai voulu connaître les conditions méteo à cette période, à Hurghada. Merci pour vos réponse

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Vaness54
Utilisateur anonyme Allemagne

Comment trouvez vous l'allemagne?

Résolu

Bonjour comment trouvez vous l'allemagne? Merci de vos avis

35 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Jackal
Hannah Espagne

Carte identite perimee et passeport périmé

Bonjour, J'ai un.vol de prévu la semaine prochaine avec Volotea pour l'Espagne et je viens de me rendre compte que le passeport francais est périmé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
snocky.
Comment Turquie

Confinement

Bonjour, Je voudrais savoir s il ya des jours de confinement en arrivant à Turquie ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Radinoz
nini54510 France

Magazin domasbles heiccourt

Bonjour, je voudrais savoir ou peut ton utiliser les chèques vacances pour faire des courses alimentation merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz
Angie Bermudes

Ou devrait je allez

Résolu

Bonjour le groupe Entre la Jamaïque et aruba que me conseiller vous?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz
Goel Canada

Vivre au canada

Bonjour, Juste pour savoir si il y a plus de chance qu'un garçon de 16 ans puisse immigrer au quebec!?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Chriss....
Utilisateur anonyme France

Que faire à soustons dans les landes en été ?

Résolu

Bonjour, Je vais à Soustons cet été, dans les Landes, que me conseillez vous comme sorties à faire ? Merci

65 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Hoby
Mimi Canada

Travail temporaire au canada

Bonjour, Je viens de sortir de 3 années de classes prepa (physique chimie). Je rentre seulement en avril dans une grande école d’aéronautique je c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_frmu
Mary Canada

Autorisation d'entrée au canada

Bonjour, nous cherchons quelqu'un de fiable(genre travailleur dans les services de douane ou immigration) qui pourrai nous dire si l'entrée au Canada ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Mary
Coralie Nouvelle-Aquitaine

Nager avec les dauphins

Bonjour, Boniour je voudrais savoir comment on fait pour une journee nager avec les dauphins c'est pour offrir

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Corinette28
Vava Canada

Travaille

Bonjour, Je voudrais partir travailler minimum 1 an au Québec, dans le milieu agricole, je voudrais savoir, si il et obligé de parler anglais ou non...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_frmu
Fennece France

Ou s'arrêter

Bonjour Nous allons partir pour la première fois en camping car, ce qui inquiète le plus c'est savoir ou on peut s’arrêter? Nous pensons visiter le s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_frmu
Patricia Portugal

Ancv

Résolu

Bonjour, Peut on utiliser les chèques ancv au Portugal si oui quelles sont les enseignes ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz
Sandra Tunisie

Djerba en août 2020

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on est nombreux à vouloir quand même partir en août à Djerba.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
sev62110
Utilisateur anonyme Portugal

Vivre au portugal ?

Résolu

Bonjour Je vais partir vivre au portugal a arcos de valdevez au nord j'aimerais savoir ce que vous en pensez si c'est une bonne décision. J'ai 2 ...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Cisaadl
Utilisateur anonyme Pologne

Comment voyager en pologne avec la barriere de la langue?

Résolu

Mon nom est d'origine polonaise et mon rêve est d'aller en Pologne mon mari est fana aussi mais je me pose des questions sur les barrieres de la langu...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
grigori
Sandrine France

Besoin de conseils pour s'installer dans le sud

Bonjour, Avec ma famille nous voudrions nous installer dans le sud , nous allons quitter Lyon. Nous hésitons entre les Bouches du Rhone et le Var,...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Caro
Boudouh Royaume-Uni

Passeport

Bonjour puis-je emmener mon enfant mineur avec son passeport périmé nous sommes français

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Radinoz
Da France

Voyage et geste barrière

Bonjour je voulais votre avis pour passer des vacances un peu sereine , pensée à autre chose un peu que ce virus.. Je me posai une question bête par...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_frmu
Sab France

Demande remboursement ou avoir

Bonjour, aucune nouvelle de Euromer personne ne m'a contacter,j'ai envoyer plusieurs mail mais rien ni fait très déçu de leur part impossible de les a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz
Candicecandice PACA

Temps spectacle

Bonjour, Combien de temps dure environ un spectacle ? Le planning est-il fait pour pouvoir voir les spectacles à la suite où il n’y a pas assez de t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Cuba

Quel est le meilleur cigare de cuba ?

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en cigare, pouvez vous me renseigner sur les meilleurs cigares de Cuba. J'aimerais en ramener. merci pour vos rép...

64 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Romeo
Mimou Grèce

Spécialité

Bonjour, Je cherche une spécialité grecque que l'on trouve notamment dans les îles grecques. C'est une sorte de chausson à la meringue molle. Mon on...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Ellyza
mumu Royaume-Uni

Quels papiers pour un mineur qui va en angleterre

Résolu

Bonjour, ma fille part pour 2 jours mardi (dans 4 jours) à Londres. à part sa carte d'identité lui faut il d'autres papiers ? je n'ai pas le temps d...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Zizou
orange253 Cambodge

Coronavirus au cambodge

Bonjour, Savez-vous la situation de coronavirus au Cambodge? Est-ce que le Cambodge a déjà fermé sa frontière?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Marchand_1111
Utilisateur anonyme Vietnam

Le vietnam en août ?

Bonjour Nous projetons d'aller 21 jours au Vietnam du nord au sud en août. Cependant, ce sera la période de la mousson. Est-ce un problème ? Mer...

47 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Marchand_1111
Résultats 751 - 800 sur un total de 20 895