Quels sont les quartiers dangereux à paris ?
RésoluBonjour, Je vais venir à Paris cet été pour un stage, je dois louer un appartement, quels quartiers me conseillez-vous ? Je suis une fille de 20 ...
Bonjour, Je vais venir à Paris cet été pour un stage, je dois louer un appartement, quels quartiers me conseillez-vous ? Je suis une fille de 20 ...
Bonjour, Je souhaite faire un aller-retour Clermont-Ferrand/Nantes en avion avec mon chien (de 12kg, qui sera dans un sac de transport spécial mais ...
Bonjour, J'ai rempli le formulaire pour pouvoir avoir mon QR code pour partir en Espagne le 30 août 2020. J'ai bien reçu mon QR code mais le nom e...
Bonjour, Je suis un béninois vivant au Bénin et mon pays de rêve est bien le Danemark . Comment faire y immigrer s'il vous plait
Bonjour, Je suis d'origine brésilienne et je dois me rendre en tunisie pour 7 jours. Mais je me suis fait volée mon porte-feuille a paris, avec me...
Bonjour, Je suis ivoirien je réside au Mali et je veu vivre en Hollande. Comment obtient un visa pour vivre en au Pays-Bas
Bonjour, Je dois partir en Angleterre et je viens de perdre mes papiers Est-ce que quelqu'un a pris l'Eurostar dernièrement pour me dire si ils ...
Bonjour, je vis en afrique précisement au congo que faire pour vivre au canada?
Bonjour, Que faire et que voir lors d'un séjour de quelques jours en Guadeloupe ? Merci de vos avis...
Bonjour, Pour des raisons de santé, surtout respiratoires ,mon médecin à conseillé de partir vivre à Gap C est une region que je connais pascdu to...
Bonjour, Je suis en vacances à Olbia pour une semaine. Je souhaite voir la finale de la League des Champions ce dimanche avec d’autres fans. Si cert...
Je pars en Egypte au mois de janvier et j'aurai voulu connaître les conditions méteo à cette période, à Hurghada. Merci pour vos réponse
je recherche des infos sur l'auvergne, car on peux faire de la rando facile dans l'auvergne, esque c'est vrai
Bonjour comment trouvez vous l'allemagne? Merci de vos avis
Bonjour, J'ai un.vol de prévu la semaine prochaine avec Volotea pour l'Espagne et je viens de me rendre compte que le passeport francais est périmé ...
Je me rends à l'Aiguillon sur Mer en Vendée cet été, donnez moi vos impressions et idées de visites merci
Bonjour, Je voudrais savoir s il ya des jours de confinement en arrivant à Turquie ?
Bonjour, je voudrais savoir ou peut ton utiliser les chèques vacances pour faire des courses alimentation merci
Bonjour le groupe Entre la Jamaïque et aruba que me conseiller vous?
Bonjour, Juste pour savoir si il y a plus de chance qu'un garçon de 16 ans puisse immigrer au quebec!?
Qui était sur Djibouti pendant ces séjours, de 1992 à 1994 ainsi que de 2005 à 2008 ?
Bonjour je souhaiterais decouvrir Israël. J'aimerais avoir des conseils pour organiser mon séjour, les lieux à visiter, les hotels... Je vous remercie
Bonjour, Je vais à Soustons cet été, dans les Landes, que me conseillez vous comme sorties à faire ? Merci
Bonjour, Je viens de sortir de 3 années de classes prepa (physique chimie). Je rentre seulement en avril dans une grande école d’aéronautique je c...
Bonjour, nous cherchons quelqu'un de fiable(genre travailleur dans les services de douane ou immigration) qui pourrai nous dire si l'entrée au Canada ...
Bonjour, Boniour je voudrais savoir comment on fait pour une journee nager avec les dauphins c'est pour offrir
Bonjour, Je voudrais partir travailler minimum 1 an au Québec, dans le milieu agricole, je voudrais savoir, si il et obligé de parler anglais ou non...
Bonjour Nous allons partir pour la première fois en camping car, ce qui inquiète le plus c'est savoir ou on peut s’arrêter? Nous pensons visiter le s...
Bonjour, Peut on utiliser les chèques ancv au Portugal si oui quelles sont les enseignes ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on est nombreux à vouloir quand même partir en août à Djerba.
Bonjour Je vais partir vivre au portugal a arcos de valdevez au nord j'aimerais savoir ce que vous en pensez si c'est une bonne décision. J'ai 2 ...
Mon nom est d'origine polonaise et mon rêve est d'aller en Pologne mon mari est fana aussi mais je me pose des questions sur les barrieres de la langu...
Bonjour, Avec ma famille nous voudrions nous installer dans le sud , nous allons quitter Lyon. Nous hésitons entre les Bouches du Rhone et le Var,...
Bonjour puis-je emmener mon enfant mineur avec son passeport périmé nous sommes français
Bonjour. je recherche des personnes qui habitent "cité mahieddine" à alger. n'ésitez pas à me contacter. merci
Bonjour je voulais votre avis pour passer des vacances un peu sereine , pensée à autre chose un peu que ce virus.. Je me posai une question bête par...
Bonjour, aucune nouvelle de Euromer personne ne m'a contacter,j'ai envoyer plusieurs mail mais rien ni fait très déçu de leur part impossible de les a...
Bonjour, Combien de temps dure environ un spectacle ? Le planning est-il fait pour pouvoir voir les spectacles à la suite où il n’y a pas assez de t...
Bonjour, Je n'y connais rien en cigare, pouvez vous me renseigner sur les meilleurs cigares de Cuba. J'aimerais en ramener. merci pour vos rép...
Bonjour, Je cherche une spécialité grecque que l'on trouve notamment dans les îles grecques. C'est une sorte de chausson à la meringue molle. Mon on...
L'île Maurice en juillet ça donne quoi ? Température, air, eau ? Accueil des Mauriciens ?
Bonjour, Je pars en séjour à Marrakech, que me conseillez-vous de visiter dans et en dehors la ville? Merci.
Que peut-on visiter en un court week-end du coté de Nîmes (30) ?
J'aimerai retrouver les anciens appeles de la classe 60 1 A affectes A la 674 eme CRALAT---AIN-ARNAT.SETIF ALGERIE Ou jnous avons passe 13 mois et de...
Bonjour, Quelles sont les différentes mentions sur les plaques d'immatriculation du Canada et des États-Unis ? Je me souviens et quelles sont les a...
Bonjour, Mes démarches sont tardive cause du covid-19 je pars le 16/07/20 et je n'ai pas encore un visas avec ma carte de 10ans français puis-je all...
Bonjour, Dans un article vous précisez qu'il faut remplir un formulaire avec l’accès d'un Qr code pour l'Espagne.... Vous parlez de "l'arrivée e...
Bonjour, ma fille part pour 2 jours mardi (dans 4 jours) à Londres. à part sa carte d'identité lui faut il d'autres papiers ? je n'ai pas le temps d...
Bonjour, Savez-vous la situation de coronavirus au Cambodge? Est-ce que le Cambodge a déjà fermé sa frontière?
Bonjour Nous projetons d'aller 21 jours au Vietnam du nord au sud en août. Cependant, ce sera la période de la mousson. Est-ce un problème ? Mer...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.