A voir également:
- Comment sont les allemands
- Vivre en allemagne avis - Meilleures réponses
- Avis allemagne - Meilleures réponses
- Comment trouver la grande ourse - Guide
- Allemagne - Guide
- Comment trouver l'étoile polaire - Guide
- Bale allemagne - Guide
- Jour férié allemagne 2026 - Accueil - Jours fériés
17 réponses
Un pays agréable, bien organisé, riche d'histoire et de grands intellectuels. Evidemment les allemands sont des germains, rien à voir avec les latins qui parlent beaucoup et agissent peu. Comme tous les peuples du nord, l'amitié avec eux se fera progressivement et pas dans l'immédiat. Les allemands ne sont pas superficiels mais directs, francs, ils vont droit au but, et leur pragmatisme est rassurant. J'aime travailler avec eux, car la-bas on ne juge pas ta personnalité mais la qualité de ton travail. Je cherche du travail en Allemagne, car de la France j'en ai plus que marre....
telephonite
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, est-il possible de discuter a propos de l'Allemagne? Moi aussi j'aimerais, y vivre.. amicalement.
Hsvfan
Moi Aussi j' aimetai y vivre et particulierement a hamburg
wil
bonsoir j aimerais savoir qui as vécu ou vis actuellement en bavière et peux me décrire comment la vie çe passe las bas svp merci
