Discussions sur le thème Allemagne

Dernières discussions sur Allemagne

Utilisateur anonyme Allemagne

Militaires en allemagne de 1961 a 1967

je suis nee a ravensburg pres de friedrichshafen mon pere etait en poste a friedrichshafen et avant il habitait a wenfgarten je chrche d autres famill...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Francois
Utilisateur anonyme Allemagne

Comment trouvez vous l'allemagne?

 Résolu

Bonjour comment trouvez vous l'allemagne? Merci de vos avis

35 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Jackal
bobo Allemagne

Vivre et étudier en allemagne sans parler allemand

Bonjour, je suis étudiante et je suis en France et j'aimerais bien vivre et continuer mes études en Allemagne. Par contre je connais personne là ba...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Antosalo67
Josy Allemagne

Service militaire à tréves au 51 bt

Bonjour, J'ai fait mon service militaire à Tréves au 51 BT en 1968 , je cherche l'adresse de la caserne quelqu'un peut-il avoir cela

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
alavio
Moko Allemagne

Bivouac en forêt-noire ?

Bonjour, bonsoir, Pourrait-on me dire si il est possible (j'insiste bien sur le mot possible) de faire du bivouac en Forêt-Noire? Est ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
climbim
Utilisateur anonyme Allemagne

Je souhaiterais voyager en camping car en bavière

au mois de mai nous voulons aller découvrir la bavière, quels sont les coins à visiter et à ne pas manquer, aussi nous avons une petite fille de 3 ans...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jpg
Utilisateur anonyme Allemagne

Aux anciens f.f.a.

avis à ceux qui étaient à Baden-Baden entre Juillet 1988 et Juillet 1996

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Allemagne

L'armée classe 67 2a à treves puis à landau

 Résolu

Je suis allé en manoeuvre à " MUTSIGUEN " endroit ou il faisait trés trés froid ,je ne retrouve pas ce lieu quelqu'un pourrait me renseigner. merci

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme