Les autoroutes en Allemagne sont-elles gratuites pour les camping car. Pour les

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je dois me rendre à Dresden.
A voir également:

26 réponses

  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Nous sommes allé en Allemagne en septembre dernier, nous avons emprunté les autoroutes avec notre camping-car, elles sont gratuites,le plus souvent limitées à 120 kms . Si vous voulez visiter Munich , il vous faut acheter une vignette
10
  • 1
  • 2