Traverser du maroc en espagne par la voie routière ou par bateau
Bonjour, je souhaite traverser du Maroc vers Espagne je suis de nationalité guinéenne pour aller étudier la langue a valencia language club que ...
Bonjour, je souhaite traverser du Maroc vers Espagne je suis de nationalité guinéenne pour aller étudier la langue a valencia language club que ...
Bonjour, je voudrais rejoindre mon ami canadien et vivre avec lui donc être résidant français au Canada. Je suis retraitée donc perçoit ma pension, ...
Bonjour à tous! Voici ma situation : je veux partir à Malte mi-aout (autour du 16) malheureusement je dois attendre l'annonce de la date précise d'...
Nous partons bientôt à Agadir. Quels sont les endroits à visiter en priorité ? Quels restaurants nous conseillez-vous ? Merci
Bonjour, Nous visitons Londres 3 jours, du 7 au 9 février 2020. J'aimerais savoir quel est le moyen de transport le plus avantageux pour se rendre d...
Bonjour, nous partons pour singapour et on a besoin de dollars singapourien ou peut on changer sur perpignan ou si quel qu un peux me faire part d...
mon père a fait son service militaire en 1971 en allemenge, à vieux-brisach, pouvez-vous m'aider a retrouvé des photos ou des personne?
Salut tout le monde, J'ai déposé une demande de visa long séjour conjoint de scientifique, mon mari est un scientifique chercheur en France, il possè...
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonjour, Je souhaite louer une moto depuis Hanoi pour faire une boucle de plusieurs jours dans le Nord. Avez-vous des adresses à recommander pour la...
Bonjour, Nous envisageons de partir deux semaines (seulement hélas..) en mai avec mon copain en Inde. Je sais que cela doit être la pire saison en ...
recherche des photos sur les logements militaire a dakar....merci d'avance!
Bonjour à tous, Quels sont les sites touristiques à visiter en priorité lors d'un séjour à Marrakech ? Merci pour vos réponses en abondance.
Bonjour, Aujourd'hui j'avais rendez vous à la mairie pour un renouvellement de ma pièce d'identité et à mon grand étonnement la dame m'explique que ...
Bonjour, je suis en voyage du 2 au 09 02 en Tunisie Mon passeport expire le 10 03..... Puis je partir ? Merci
Bonjour, On envisage un petit voyage en amoureux, Grèce, Canaries... On hésite ! Avez vous des conseils à nous donner, des bons plans ? Merci
Bonjour, Je pars mi-mars visiter le Mexique, mon premier voyage en Amérique Centrale. Il s'agit d'un circuit de Mexico à Cancun en passsant par Te...
Bonjour, Nous partons cet été en Thaïlande pour 3 semaines à partir du 14 juillet avec nos 3 filles (16.12 et 9 ans). Nous arrivons à Bangkok et pe...
Bonjour j’aimerais savoir comment je peux me rendre à l’aéroport de Charles-de-Gaulle depuis Paris pour un vol à prévu 6h45. Si vous avez des bons pla...
J'ai l'occasion de passer 4 jours à Rome au mois de novembre , que me conseillez-vous ? (Je ne connais pas du tout l'Italie) Merci Maud
Bonjour, j'ai ma fille qui a un passeport valide au 06 04 2020 et en a le vol le 24 01 2020 est qu elle a le droit d accès au territoire français
Bonjour Nous voulons partir au soleil en avril. Quelle est la meilleure destination selon vos expériences car nous hésitons entre la Thaïlande et la...
Bonjour . je vis en Haiti avec mon mari et une petite fille d'un an , j aimerais savoir comment proceder afin de venir m installer en Suisse en famill...
Bonjour, Avec mon compagnon nous souhaiterions partir vivre au Portugal. Quel ville ou coin nous conseillerez-vous ? Quelles sont les démarches à ef...
Bonjour, Nous partons à 4 pour Noël 2020 5 jours et cherchons un hébergement avec 3 chambres !! Avez-vous des plans de préférence vers Manhattan M...
Je vais partir avec mon mari en République dominicaine les deux dernières semaines d'avril 2020 et je voudrais être conseillée quant aux excursions à ...
Bonjour, Est-il conseillé de partir en avril ou en mai pour assister à la floraison des tulipes en Hollande ? Cordialement
Bonjour, Je voudrais allé en algerie début mars j ai le passeport algérien mais mon passeport français est périmé le 26 janvier 2020
Bonjour, nous sommes en pleine réflexion sur un voyage possible de 15 jours où une jolie maison nous est proposée à San Pantaléo. Seul hic, ce sont le...
Bonjour, nous sommes une famille de 4 (enfants de 13 et 10 ans) et un chien nous voulons nous installer au Quebec près de Montréal je voulais des ...
Bonjour, je voudrait avoir des renseignements nous sommes une grande familles nous avons 5 enfants âgés de 15 à 3 ans je voudrait savoir quel démarche...
Bonjour, quel est le moyen de transport le plus avantageux pour un trajet aéroport Luton - centre de Londres ? mon hôtel pour 2 jours de visite se ...
Bonjour Je suis francaise habitant en Croatie. Je suis guide touristique et je peux vous conseiller pour passer de bonnes vacances.
Bonjour, Nous partons à deux à Djerba en février. Qui a-t-il d'intéressant à faire et à visiter ? Merci
Bonjour, je suis Mangima Giresse Je suis en RDC , intéressé de venir travailler au pays bas
Bonjour Avez vous des endroits a me conseiller pour aller en Grèce au mois de juin sans trop de touristes ? Y a t-il des activités aquatiques à fa...
Bonjour j'envisage de partir en Croatie une semaine au mois de juin avec mon amoureux. But de la semaine : repos , petite visite , rando , plages ...
J'ai retenu : l'eau en bouteille, une croix sur les crudités, des stylos, des savons, de la monnaie . Pour ceux qui l'ont fait en croisière, que me co...
Bonjour, Je suis en train de rechercher une agence locale pour faire le Vietnam l’année prochaine. Par hasard, j’ai trouvé Asia King Travel sur int...
Bonjour, pour prendre sa retraite à Madagascar comment faire? - je suis obligé de faire un premier séjour ou pas? - je peux me rendre directe...
Bonjour, Je m’appelle Lydia mehannek je suis étudiante et je veux terminer mes études au Canada mais je sais pas comment faire
Bonjour, Où partir à Tenerife pour profiter au maximum du soleil début février ? Merci
Bonjour, Pour renouveler le visas d Angleterre j ai 5ans va s 'experer dans 1mois suédois je faire SVP. merci
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la date exacte du grand défilé de carnaval à Konstanz en février 2020. Il paraît que c'est un beau ...
Bonjour, Je compte séjourner à Mikkeli du 12 au 19 avril 2020, ma fille y faisant ses études. J'ai l'intention de louer une voiture. Quels endroits ...
Bonjour, Pensez-vous qu’il est plus facile de s’intégrer en Italie en ayant un conjoint de l’origine du pays? Actuellement au Portugal depuis 5 ans...
Bonjour, je pars au Sénégal le 3 Novembre, sachez que c'est un voyage scolaire et que je ne paye pas l'hôtel, ni les lieux ou endroits que l'ont va vi...
Bonjour, savez vous si la carte de french bank est utilisable dans les distributeurs en Thailande ? Merci !
Bonjour, Je souhaite aller vivre au Québec avec ma femme. Je voulais un boulot garanti avant de nous embarquer ma femme et moi. Je suis gestionnaire...
Bonjour, Je suis un Technicien soudeur assembleur certifié et bilingue bénéficiant de plus de 9 ans d’expérience en soudure et maintenance industr...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.