Hotel palmariva à marrakech ????
Y avez vous séjourné ? Si oui, son principal inconvénient semble être l'éloignement avec Marrakech ( témoignages internet !). Et vous, vous, vous en d...
Y avez vous séjourné ? Si oui, son principal inconvénient semble être l'éloignement avec Marrakech ( témoignages internet !). Et vous, vous, vous en d...
Salutations! Si vous connaissez la Grèce et avez de bonnes adresses, des conseils, une expérience de nouvel an, merci de m'en faire part! J'hésite à m...
Le recours à un circuit organisé "Gaudi" permet-il de voir l'essentiel des curiosités de Barcelone ?
c,est juste une blague, mais c,est mon rèveeeeeeee!!!!!!!!!!!!! j,ai le droit de rever non!!!!!
Je suis très tentée par ce pays. Quelle période me conseillez vous? Merci
Quels sont les bons plans pour au moins deux nuits sur place? Thanks !
Est ce que quelqu'un aurait rencontré ALAIN GERVAIS (56ans) au Canada ? ancien instituteur à Belfort
Je cherche des renseignements sur l'hotel hammamet beach en tunisie
Je cherche des personnes pouvant me donner des renseignements sur HAMMAMET BEACH hotel en tunisie merci de vos réponses
je pars le 10 janvier 09 et j'aimerai avoir des infos sur la vie a bord et sur les soirées merci d'avance
je souhaite offrir a mes parents une smart box, regroupant une nuit d'hotel et un petit dej'. avant d'aller en magasin, quelqu'un sait-il comment ça f...
merci
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir si il y a possibilité de communiquer avec la syrie via Internet. Ont-ils des cyberg café ? J'ai de la fa...
Qui est déjà parti faire un circuit dans l ouest américain. Quel voyagiste me conseilleriez vous ?
qui a voyé grace a auchan voyage serieux ou pas et sinon que choisir pour la thailande?
Bonjour à tous nous partons en voyage de noces en thailande en circuit en avril 2009 . Je souhaiterai avoir des conseils que ce soit d agence de voya...
LA REPUBLIQUE DOMINICAINE S'EST MON REVE D'ICI PEU JE VAIS POUVOIR MOFFRIR CE REVE MAIS UNE QUESTION ME CHIFFONNE KELS SONT LES VRAI TARIFS POUR UN BE...
bonjour je recherche un hotel pas trop cher sur rome et les sites a visiter donc le vatican bien sur mais apres ?et si vous connaissez les tarifs de...
3 jours à punket 4 jours à krabi 2 jours à ao phag nang quelques jours à KO SAMUI quelques jours à BANKOK BONS HOTELS PAS TROP CHER
Bonjour la croatie ou la sicile ,lequel choisir pour visiter en avril mai 2009 ?
Bonjour, je suis à la recherche de personnes ayant fait le voyage scolaire en Allemagne à Dreieich Sprendlingen en1984 du Collège Joseph Cressot à Joi...
Nous allons a Berlin mi décembre, connaissez vous quelques bons restos ?
OU POURRAIS JE VOIR DES EGLISES OU CHAPELLES AVEC SANTONS DE NOEL LE DIMANCHE 21 DECEMBRE DANS LA REGION ?
je voudrais connaitre une personne qui soit allé a bizerte passer quelque jours
NOUS SOMMES DU NORD ET NOUS DEMENAGEONS DANS LE JURA EN DECEMBRE 2008. QUELQU'UN AURAIT-IL FAIT LA MEME CHOSE QUE NOUS ? CELA N'A-T'IL PAS ETE TRO...
Bonjour, je souhaite aller à Montréal fin janvier, pouvez vous me donner des conseils, des tuyaux, comment traverser la frontière US ? merci :D
et si oui est ce que mon medecin traitant peut me le faire ou dois je prendre rdv dans un service precis de l hopital de ma region? merci pour toutes...
Quels sont les pricipaux sites à visiter sur ROME en Italie, et comment faire pour assister à la messe de minuit dans la cathédrale, y-a t-il des dema...
je souhaite apprendre le polonais et je suis sur villers les nancy dans le 54. Y a-t-il quelqu'un pour m'aider?
Salut à tous et toutes! je pars en voyages de noces mi janvier et on le fait en sac à dos!! la situation actuelle m'inquiète! qu'en pensez vous?
Bonjour à tous, Nous préparons notre voyage pour madagascar en avril 2009. Nous allons exactement en région SAVA. Sachant que nous avons 2 enfants en...
Nous partons pour la Floride en été 2009, que voir en 3 semaines. Mercie
bsr.je cherche un co-location pour mon fils qui est à lausanne en suisses.c'est urgent.ou des adresses d'appart.merci.
temperature a TABA debut janvier
habitez le Tarn près de Castres, à saint Paul Cap de Joux pour une retraite bien méritée, est-ce un connerie ou pas ? aidez-moi, merci.
Je pars fin janvier 2009, j'aimerai en savoir un peu plus
Une rando en Turquie en février, c'est faisable?
j y etais de 2003 a 2006 pour Lakeville et de 1998 a 2003 pour Sarasota
tout d abord 1000 mercis pour toutes les réponses que j ai eu pour ma precedente question sur ce pays! je souhaite sa voir combien vous a couté un vo...
y a t-il quelquún qui vit a amsterdam ?
je vais faire une croisiere debut fevrier la temperature et le temps ça sera comment ? (TOUT LE MONDE PEUT ME REPONDRE )
Bonjour, J'habite en Russie et je vais passer nouvel an à SPB (Saint Petersbourg pour les non adeptes!). Après 31h de voyage en train(et oui!) j'aimer...
Salut les gens, qui est deja parti au Mexique en Février ? Merci de m informer sur le climat! apparemment c est la bonne saison mais j attend quand...
Bonjour, je suis la maman d'un petit bonhomme né à madagascar et à la maison depuis oct 2005, y a t'ils d'autres adoptants ici???
Que ne faut il pas rater à Prague en période de Noël ?? Merci d'avance
qui a ete a dominique savio entre 1979 et 1981 ?
Bonjour La croatie est-ce vraiment un pays à visiter?
Aimez-vous la Provence ?
Nous partons à l'hôtel Marriot à Taba Height le 26 décembre. Qui connais cet hôtel ? Est-ce un bon choix, quel temps fait-il à cette époque de l'année...
Existe-t-il des sites ou des adresses permettant de déposer sa candidature et Cv sérieux?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.