Recherche des membres de la famille benrekta.
Recherche des membres de la famille benrekta originaire de sidi aissa.ou d'alger.merci
Recherche des membres de la famille benrekta originaire de sidi aissa.ou d'alger.merci
Je cherche un centre de détente et de thalasso sur la côte bretonne ou éventuellement à l'étranger (Tunisie) et je voudrais savoir si vous en auriez u...
Je suis à la recherche d'un séjour, j'hésite entre le club lookéa à Saly et le framissima Palm Beach. Pourriez vous me dire lequel est le mieux. Où la...
J'envisage depuis longtemps de faire un voyage en ITALIE, si quelqu'un peut me donner des conseils( hébergements, voyages ,bouffe...)
nous partons en voyage organisé mais nous aimerions savoir quel temps il fait, ce qu'il faut emmené en vêtement, en argent et tous les bons trucs que ...
J'ai la possibilité de partir entre le 13 et 28 décembre 2008 par avions, j'hésite entre les Gran Canaria(ESP) et Madère(PORT) . Merci pour vos consei...
Je voudrais savoir combien on peut dépenser pour un séjour d'1 mois dans un hotel pas très cher.merci
AVEZ-VOUS DÉJÀ VOYAGÉ EN TRANSSIBERIEN DE MOSCOU À PÉKIN (OU AUTRE DESTINATION). POUVEZ-VOUS ME RACONTER ? JE DOIS FAIRE CE VOYAGE EN 2009. MERCI D'AV...
Et trouver les bons cigares et rhums(depart Prevu en Fevrier 2009)
Quelle est la meilleur période de l'année Les agences de voyages nous proposent souvent 14 jours en circuits bien étudiés,j'appelle ces circuits des ...
je projette de plongée en Égypte, au printemps, si vous avez de bonnes adresses ? je suis pas difficile pour le confort... alors si quelqu'un a des am...
Nous devons prendre quelques jours de vacances en avril 2009 (c'est encore loin, mais je me prépare) pour visiter la région de Fès et séjourner à Fès ...
Je cherche un ami belge que j'ai connu, il y a 30 ans. Cete personne s'appelle Françis, son équipe de foot venaient faire des matches de foots en Norm...
Qui pourrait me tuyauter sur les bonstrucs , les bons endroits, le bon moment ... pour faire Compostelle... Merci
je cherche une destination pour l'été 2009,et l'ile de Santorin en grece,et une de mes selections...quelqu'un connait et pourrait me guider ? merci
quel est le meilleur moyen pour visiter l´australie? quel budget faut-il compter?
Bonjour à tous , j'espère ici avoir bcq bcq d'avis de personnes connaissant bien l'Inde ou y vivant ... voila , ns devons partir en voyage de noces au...
je cherche à partir à Bruxelles pour les fetes de fins d'années,j'ai déja l'hotel etc... sauf le transport,avez-vous des bons plans ??? Mercii infinim...
Bonjour, je recherche de bonnes adresses de guest house à Trinidad et Tobago. Bon rapport qualité prix. Merci
je ne suis pas allée encore en argentine,je souhaite partir avec une personne à qui partir à l'aventure ne fait pas peur.je suis partie très souvent t...
Que pouvez vous me dire de l'hotel marmara le village à Hammamet?
pourquoi aimez vous cette ville? qu'est ce qui vous attire? que préférez vou faire o voir à paris? quels sont vos lieux, endroit ou quartiers préférés...
je voudrais aller en Egypte qui connais et quels sont les bons plan??
qui connait le village PROBTP en tunisie ? Si vous pouvez m'en parler, merci j'y envisage un séjour.
Est-il difficile de trouver du travail en charente maritime (plutôt du côté de royan et alentour) et y a t-il de forte demande en assistante maternell...
QUELLES SONT LES REGIONS DE SUISSE QUI SONT A VOIR?
EST IL POSSIBLE D'AVOIR LA LISTE DES PRINCIPALES EGLISES OU CATHEDRALES DE VENISE QUI DOIVENT ETRE VUES?
bonjour a tous et a toutes je vien de me faire licencié et je me pose une question qui me fait beaucoup reflechir , j'ai envie de partir vivre en ...
Je pars plus d'un mois au Maroc sur la côté Atlantique et un peu dans les terres afin de visiter et surfer... Je pars début janvier et je commence à p...
Ma fille adore l'Angleterre et elle voudrait y passer un séjour pourpouvoir perfectionner son anglais afin qu'elle le parle couramment, mais je ne co...
paris/bordeaux le 01/01/O9 à 18h50 prix22euros
Bonjour, Je cherche un séjour court ou long pour faire un trek ou randonnée en chien de traineaux, en France.
Quel hotel pouvez vous me recommander sur MARRAKECH ?
Je pars à Londres une journée et se sera l'anniversaire de ma maman (49 ans). Aucunes idées sur les meilleures lieux où on doit se promener et faire d...
Je souhaiterais passer quelques jours en fin d'année à Lisbonne (2 adultes + 2 enfants de 11 ans) : pouvez-vous me conseiller un hôtel au centre ville...
salut à tous, je vous envoie un petit appel à l'aide, voila je pars le 31 decembre, et oui reveillons dans l'avions, et je reviens à la fin du mois de...
Que signifie "Manhattan" ?
Bonjour, je pars a Venise fin janvier pour 6 jours et j'aimerais connaitre vos bons plans Hebergement : hotels, location d'appartement, pensions,etc....
Est que quelqu un a deja echanger (pour des vacances) son appartement ou sa maison ?? Connaissez-vous un site internet serieux qui propose ce genr...
Je suis originaire de cette région et j'aimerai dialoguer avec des personnes de cette région qui vivrait en France.
Je viens d'écrire un roman autobiographique, voici l'histoire : Isabel est née au Portugal en 1960 de père inconnu. Elle vit pourtant une petite en...
Quls moyens de locomotion me recommandez-vous pour visiter la REP DOM ?
3e joueur portugais sacré après Eusebio en 1965 et Luis Figo en 2000 ! Bravo au joueur :))
j ai acheté un billet de tgv paris bordeaux pour 2 personnes pour le 31 décembre ,billet prem's mais je ne vais pas l' utiliser.
je suis Algérienne j'ai une licence en science commerciale option Finance je parle francais et englais et je veux faire un stage a bremen a blumenthal...
je recherche pour mes vacances de aout 2009 des auberges de jeunesse autour des villes de: prague, burno, cresky krumlov. Merci
Me rendant chez mes beaux parents sur le Bassin d'Arcachon pour les fêtes de Noel, j''aimerai faire le marché de Noel de Bordeaux? Est-ce valable, ...
j'suis un gars du loiret qui voudrons changer d'champs et voère ceux d'Paris, mon ploblème ch'est qu'j'connais Pariss comme New-york ou Sidney, qui'q ...
Quels conseils pour bien profiter d'un voyage au canada ? Tradition, chose à voir, vie pratique...
Bonjour, Ce week-end nous envisageons d'aller en angleterre (en ferry) avec notre voiture, plus précisément samedi. Je voulais avoir quelques idées...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.