Retrouvé un ami

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je cherche un ami belge que j'ai connu, il y a 30 ans. Cete personne s'appelle Françis, son équipe de foot venaient faire des matches de foots en Normandie à 25 KM de Rouen
Il travaillé en temps que peintre, et il habité rue des fleuristes à Bruxelle
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
allez sur le cite copain d avant et inscriver vous c est gratuit
0