Séjour en thailande sept oct
Bonjour, J'aimerai partir avec ma femme fin septembre début octobre es bon par apport o temps j'ai peur de partir et être ennuyer par la saison des...
Bonjour, J'aimerai partir avec ma femme fin septembre début octobre es bon par apport o temps j'ai peur de partir et être ennuyer par la saison des...
Bonjour, je pars bientôt en vacances a Andorre mais je ne sais pas si l'envoie de sms et d'appel une fois la-bas me sera surtaxé ou bien mon forfait c...
Bonjour la communauté, J'aimerais acheter un appart pour le faire louer ensuite mais à Berlin car les prix sont encore super intéressants. Cependan...
Bonjour, je vais à Marrakech jeudi 17 mais je n'ai pas de passeport. Est il possible d'y aller avec la carte d'identité ? Merci
Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS spécialité MUC et je souhaite travailler au Canada et d'y vivre par la suite. Je voulais savoir si malgré mon j...
Bonjour, Je part dans 2 jours en turquie avec l'avion, mais je viens de me rendre compte que mon passeport est perimer depuis 1 an. Que pourrais je ...
BONOIR Doit-on avoir un visa avant de voyager en espagne ?
Bonjour, J'arrive en métropole par le Terminal W, des amis doivent venir me chercher mais on ne sait pas bien à quoi cela correspond. Etes-vous déj...
Bonjour, je suis un jeune journaliste al radio rurale de beyla en guinée Conakry et j'aimerai améliore mon travail en faisant un stage dans une radi...
Ou se loger pas cher(camping,auberges...) en italie du nord ou du sud?
Bonjour, je veux me rendre au portugal ce mois de aout en famille ,quelles sont les meilleurs plages ,les meilleurs villes et les hotels, restauration...
Bonjour, nous partons à povoa de varzim au Portugal peut on louer des scoteers des mers aux alentours. Merci d'avance.
Bonjour, je part en Tunisie dens une semaine jer perdu mon passeport je peux aller comme m'aime je suis francaise
Bonjour, Nous partons en Crete le 22 juillet et ma grand mère a sa carte d idendité périmée elle a fait renouvellement mais elle est toujours pas ...
Début octobre, je vais visiter L'Andalousie en faisant une escale de deux jours à Madrid. Quelles visites primordiales, quels bons restaurants meille...
bonjour,Je vais au Touquet cet été qui y-a-t-il a voir dans un rayo d'une heure de voiture?merci
Par train (de jour ? de nuit), éviter les bus entre grandes agglos ? La region de Constantine ? Quelles parties à éviter à tout prix ? Problèmes dans ...
Bonjour, J'ai une chambre d hôtes et j'ai retrouvé des chêques vacances avec lesquels un client m'a exceptionnellement payée mais valables jusqu'a...
J'aimerai venir Addis je cherche un Guide. Aby
Bonjour, Je cherche un correspondant japonais mais en en France sur Paris pour échange de culture, langues et amitié .
Bonjour, quelles sont les agences francaises qui proposent vister l'Albanie?
Bonjour, Quels sont les endroits à visiter au Portugal ? Quels sont les plats traditionnels ? Merci
Peux on ramener des boîtes de chocolats en valise cabine au retour de Bruxelles ?
Bonjour, Je souhaiterais partir une semaine en Italie en Aout mais je ne sais pas du tout où aller. J'aimerais faire de la plage (sans trop de mon...
Bonjour, Je pars pour Helsinki cet été. D'après mon guide il y a des quantités de choses à voir mais je ne reste que 8 jours que dois-je visiter en ...
Bonjour, Je suis un jeune algérien de 30 ans .Je suis un enseignant d'espagnol au lycée. Svp comment je peux faire pour aller et installer au Quebec...
Slt jaimerais savoir combien coute un visa etudiant pour la chine pour au moin 1an ou plus?
Je logerai chez des amis iraniens
Bonjour, la carte d'identité de mon fils est valable jusqu'à mis décembre peut il encore se rendre en Turquie fin juillet,?
Bonjour, Ma copine et moins souhaitons partir 8 jours en vacance en France. On aimerait faire des activités sportives et aussi se reposer (une activ...
Bonjour, est ce qu'on payer un achat a la Fnac avec les chèques vacances?
Bonjour, Nous habitons dans le Nord et nous allons régulièrement à Londres (par Eurostar) et dans la belle campagne Anglaise (en voiture) En aout ...
Bonsoir Pouvez-vous me donner quelques conseils basiques avant de prendre la décision de m'expatrier en Thaïlande
Bonjour, Ma question est assez simple: Peut on louer une peniche sur la seine et la conduire nous même sans permis? Merci d'avance
j aimerais passer plusieurs mois en Thailande par ans au moins l hiver j ai vécu plusieurs années en Guadeloupe J'aimerai changer merci d avance
Bonjour, à tous,ns souhaitons partir en famille à la rencontre du père noel dans son village pour décembre 2015 ( enfants 11A/4A) avec scanditours à R...
Bonjour, Je suis mineurs, mon père réside en Algérie et ma mère en France. J'ai pris mes billets pour l'Algérie pour le 1er aout 2015, et je n'ai ...
Bonjour, Je suis un club de sport, comment et ou me faire rembourser des chèques vacances que je reçois des membres de club en paiement de leur l...
Bonjour je pars le 17 juillet à Albufeira avec une amie...j aimerai savoir ou je peux nager avec des dauphins et à quel prix... j aimerai aussi conn...
Bonjour, Je salue tous les membres. Je suis nouveau dans ce Forum. J'aimerais demander si vous pourriez m'aider. Comment obtenir un visa pour la M...
Bonjour, je à la recherche des personnes qui ont tout quitter pour vivre et travailler au Québec Merci de bien vouloir me répondre
Pour 2 adultes / 2 enfants Connaissez vous de bon site ou blog perso sur ce type de voyage en Californie ? Avez vous de bons conseils....Merci
Bonjour, je voudrais savoir si je peux me rendre en algérie avec un passeport français uniquement
Bonjour, Je recherche un parking proche de l'aéroport de Toulouse à un prix raisonnable pour une durée de 2 semaines, auriez-vous des bons plans o...
Me conseillez vous d'aller en Israel? oui ou non? Pourquoi?
Comment ferai-je pour intégrer le Canada, précisément le Québec, j'ai besoin d'aide.
Bonjour, Pourquoi n'y a t'il pas de vol Nimes Paris,au moins 2 navettes par semaine car pour les gens habitants Arles,Nimes et les environs cela posen...
bonjour j ai besoin d aide je voudrais savoir je doit aller en Algérie on ma dit quil falais aussi un visa mes sa je peut faire sa ou car c pour aout...
Est il possible d'avoir les horaires des grands spectacles du Puy du Fou du 9 et du 10 juillet. Merci
Bonjour, je loue un appartement et mon candidat locataire me propose de regler la location en cheque vacance ai-je le droit de les accepter et si o...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.