J'aimerais visiter le guatémala, est-ce une bonne destination ?
RésoluJ'aimerais visiter le Guatémala est ce une bonne destination ? est ce que cela ne fait pas double emploi quand on a déjà visité le Mexique ?
J'aimerais visiter le Guatémala est ce une bonne destination ? est ce que cela ne fait pas double emploi quand on a déjà visité le Mexique ?
Bonjour, Je suis d'origine Mauritanien mon passeport est périmé et je dois me rendre au senegal le 15 eske je pourrai voyager avec un passeport péri...
qui peut nous aider à définir un trajet, des arrêts incontournables,la saison pour y aller ? mercid e vos réponses. amicalement JC et E couple cam...
Bonjour, je viens de perdre ma carte de sejour de 10ans et je voulais savoir si je peux voyager avec un duplicata ou un récépissé de carte de sejo...
Slt voila jait un paspore francais et une carte d.identiter algerienne esque il me faut un visa pour ce rendre en algerie car je prend le bateaux
je dois partir à Madère, je m'aperçois que ma carte nationale d'identité est périmée depuis juin 2015, y-a-t-il des risques d'être refoulé à la douane...
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 10 et 8 ans Hotel : on aime bien etre en bord de mer mais proche d'une zone animee le soir Quels sont les sit...
Bonjour, je part avec des amies 3 semaines en Thaïlande , nous partons a l'aventure , c'est à dire que nous réserverons les hôtels que sur place , c...
Bonjour, Je suis actuellement en Espagne. Je suis venu ici en voiture et souhaite repartir en france en avion. J'ai déjà réservé le vole et par dans...
Salam, bnjr a tous je vais partir au maroc fin juillet surement le 24 inchaallah, mais je ne sais pas trop encore a quel moment, l'année dernière je s...
Bonjour, Je pars en Algérie la semaine prochaine avec ma fille et son passeport français est périmé depuis avril 2015, peut elle quand même voyager ...
Je reviens de Hawai suite à un voyage acheté à Cercles des Vacances. Voyage bien orguanisé ,sans problémes à l'exception de l'emplacement des places ...
Bonjour, est ce complique de faire une demande pour du travaille temporaire au canada et en combien de temps on peux avoir une réponse favorable me...
Bonjour, Je suis marocain ayant fait ses études en France. Ayant obtenu mon diplôme, je suis en train de voir pour monter un cabinet libéral au Mar...
Je dois partir au mois de septembre en Croatie (du côté de split), que me conseillez vous de visiter ?
Bonjour, Je pars quelques jours à Hendaye pour découvrir le pays Basque et on m'a donné beaucoup d'info pour découvrir le pays, mais rien sur les bo...
Bonjour, d'abord je tiens à dire que les pubs sont très pénibles sur ce site Donc Je souhaite faire un stage de voile à quiberon du 13 au 28 juill...
Bonjour, je voulai savoir de dax a la frontiere plus proche combien de km et daller faire des achat ses moin cher metci
Bonjour, Est il possible pour un pompier ivoirien d'aller exercer son métier au Canada ou en France a l'âge de 40 ans?
Voilà, depuis maintenant deux jours ma carte d'identité est expirée et je ne sais pas par quels moyens aller au Maroc, en sachant que je suis mineur e...
Bonjour, Nous sommes 5 jeunes filles de 19ans et partons mi-aout une semaine a Barcelone. Pour ma part je n'ai que deux semaines de vacances, et s...
Bonjour, Je veux y allez au Maroc cette été en voiture j'habite a pontoise et j'ai vraiment besoin de savoir l'itinéraire, les billets de bateaux, c...
Chambre, cuisine, ambiance, situation... Merci d'avance
Bonjour, Avec 3 amies nous aimerions partir à Palma de Majorque. Nous avons toutes les 4 20 ans donc outre les beaux paysages, on aime aussi beaucou...
Bonjour je suis Cyril et jaimerai travailler en australi en carrosseries peinture ou faut t il se renseigner merci
Bonjour, Comment faire pour aller en Equateur à un prix raisonnable ? Merci
Bonjour, ou se trouve le terminale w à Orly
Bonjour Je suis d'Algérie Je suis actuellement à la formation en informatiqe et je veux travailler et vivre au Canada Je suis âge de 20 ans ci vous vo...
Bonjour, moi et mon conjoint partons dimanche 5 juillet 2015 pour la Tunisie(hammamet) avec promo vacances réservation faite par internet.savez vous...
Bonjour, Cet été je vais partir deux semaines au Portugal avec des amies. Nous n'avons pas encore choisi dans quelle ville aller au Sud. Que me con...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a un marché de produit artisanal a Albufeira; je my rend debut aout a albufeira Merci par avance
Bonjour à vous habituez de l'avion ou non. J'ai une question à vous posez. Je pars dans 12 jours au Canada et je dois prendre l'avion pendant 7h à 8h...
je souhaite partir au Pérou avec cap univers.L'un d'entre vous est-il déjà parti avec ce tour opérateur?
Bonjour, Bonjour, Je pars 3 mois faire du woofing en Thaïlande dans des fermes biologiques. On me conseille beaucoup trop de vaccins... Ceux qui ...
qui connait une bonne adresse pour louer une maison pour 5 pers pour aout merci pour vos réponse
Qui connait une bonne adresse pour louer une villa ?
Bonjour, , le grand bassin au champs de manoeuvre existe t-il toujours, j'ai habitée au 9eme groupe durant 15ans, en face du foyer civique, qui peut m...
Comme il se dit un peu tout et n'importe quoi au sujet des casas à Cuba, j'ai décidé d'écrire ce post pour éclairer les touristes. Ayant des amis loeu...
comment avoir un visa pour aller en France? Posté depuis CCM Live forum pour Android
allo tout le monde j explique ma situation j ai mon amie de coeur quui arrive de la cote d iv...
Bonjour, Dans quelques jours je prendrai l'avion pour la Première fois (Paris- Montréal) je stresse beaucoup pouvez vous me donner des conseils et...
bonjour, Fin septembre je pars à Montbrison (42600) , j'habite à Cannes. Je souhaiterais faire 3 arrêts entre ces 2 destinations pour passer 3 nui...
Sites à visiter, musées, promenades...
Qui connait un bon hôtel 3 étoiles à Londres ? Je pars 4 jours vacances d'avril en famille 3 pers.
Bonjour, j'ai un voyage de prévu en angleterre mais seul mon passeport marocain est en cours de validité, j'ai la double nationalité, est ce possibl...
Bonjour, Pour un premier voyage en Italie quelle région choisir ? J'ai l'intention de louer une voiture, donc pas trop de problème de déplacement po...
Bonjour, Nous souhaiterions aller en Italie cet été au mois de Juillet pour 15 jours du côté de la mer méditerranée seulement voilà pour n'y être jam...
Bonjour, je suis francaise et j'ai 15ans et je veut partir en algerie seule mais je c pas trop comment mi prendre et j'ai quelle que question a vous...
Bonjour, en Juillet,Je compte faire la traverser d'Espagne vers la France via Seville-Valladolide Bordeaux,depuit Tanger-Maroc.Est ce que vous avez ...
Priere de m informer comment je peut arriver à BURSA en passant par YALOVA et les prix de billets de transport svp et quel est le moyen de transportl...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.