Avec quelle compagnie ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais partir à concord en Californie au mois d'août avec ma fille. Je n'ai que le vol à payer, mais je trouve que les tarifs...
Bonjour, Je souhaiterais partir à concord en Californie au mois d'août avec ma fille. Je n'ai que le vol à payer, mais je trouve que les tarifs...
Bonjour, j'ai entendu parler d'un site qui organiser des séjours dans lesquels on choisissait la catégorie d'hôtel souhaité et avant votre départ on...
Bonjour, J'ai quelques problèmes pour déposer une photo. Je pense avoir rempli correctement les demandes et je n'arrive pas à valider.
Bonjour, quelqu'un connait figueiro dos vinhos et particulièrement le petit village de vale do rio ? Merci pour vos retours :)
Qui pourrait me renseigner sur le pays basque (rando, marché, resto, plage) je reste 2 semaines en aout merci pour vos réponses
J'aimerai aller en Andalousie avec ma petite famille en voiture - que me conseillez-vous pour l'hébergement, les visites, le circuit etc. ?
Bonjour, je part avec une amie en tunisie en septembre. quel est la situation politique là bas actuellement? comment se comporte les tunisiens enver...
Bonjour, C'est notre premier voyage en République Dominicaine (Punta Cana) et pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de réaliser ce voyage, quelle se...
je cherche un bon plan pour séjour du 16-17 avril 2011 au 23 Avril. Possibilités de trouver d'autres personnes voyageant à cette période (nous avons 6...
nous partons 5 jours avec ma femme cette année du 7 au 12 septembre pour faire les marais poitevin et le Puy du Fou.
Bonjour, Je pars début Avril en croisière sur le Nil, comment s'habiller et quelle chaussures porter pour les visites?
J'aimerais avoir des conrespondentes portugaises ou pourtugais pour parler du notre lindo PORTUGAL Une grose bise a tous
la franc et le monde est en crise ,mais les gares,aéroports, autoroutes sont saturées qu'ont m'explique!!!!
Mon mari est de sanfins (valpacos)....ya t'il quequ'un de la bas?
Nous voudrions aller 8 jours à la réunion en avril prochain, mais le voyage est dans l'ensemble très chèr! Auriez vous des bon plans à me communiquer?...
Bonjour, Nous partons au Maroc mi-mars, départ de Bruxelles. Je sais qu'il y a des navettes par bus Valenciennes-Zaventen, mais je ne connais pas le ...
Bonjour, Nous envisageons un voyage en Turquie en juin 2012 pour une durée de trois mois minimum. Y-a-t-il des risques à se rendre dans ce pays a...
la formule en 2dauphins est de participer a la preparation des repas, faire la vaisselle etc car pas d'hotesse, on s'adapte facilement aux personnes m...
Bonjour, Existe t-il une liaison rapide Nice-Calvi ou Nice-Ile Rousse ( sans voiture ) fin juin si oui à quel prix ?
Bonjour, dans les intelligences, la mienne est bien en dessous de la moyenne. En voulant "poster" des photos, il y a toute une série de cases resta...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment je peut rejoindre l'aéroport de roissy charle de gaulle depuis la porte d'italie ? Merci ...
G fais ma maternelle et mon CP à Méknès, dans une école française, je ne c pas s'il y en a plusieurs afin de compléter mon parcours de copains d'avant...
En fait, je vais aller en BELGIQUE: à GAND pour rechercher un logement pour le mois de septembre 2009 pour ma fille qui va y faire des études.. (Lille...
Bonjour, et bonjour , donc souhaiterait aller d'Orly à Casablanca en avion avec mon chien ( jusque là pas deproblème mais ne sais pas quelles sont...
Bonjour, pourriez vous me dire combien de temps à l'avance je doit allez à la banque pour obtenir des livres sterling.Merci d'avance
Bonjour, Si on veut revendre sa maison en étant pas résident quels en sont les frais ? Je suis restée 3 ans dans une maison achetée près de mon fil...
Bonjour, Merci de me renseigner sur le marché du travail à montreal car j'aimerai bientôt y m'installer
Bonjour je suis infirmiere diplomee en cote ivoire et je suis en attente de mon visa est ce que mon diplome est reconu amontreal et quel est la proce...
Bonjour tous le monde je pars avec mon mari du 4 mai au 20 a phuket (on prendra notre hotel à kamala ). là je suis pas bien du tout car en liasan...
Bonjour, Les croisières sur le Nil, moins de touristes ces derniers temps (hiver 2011-2012)?? Les visites des temples sont-elles moins encombré...
Bonjour, Qui connaît un camping avec piscine ou un gîte près d'un lac en Aveyron ou dans le Cantal, où des enfants de 9 et 6 ans peuvent bien s'a...
Nous souhaitons pour notre prochain voyage aller au brésil, pouvez-vous me dire si quelqu'un est déjà allé la-bas si oui où ? A quel saison ? comment ...
Bonjour, quel est le taux de change actuellement ?
je suis à la recherche d'une amie intime,que j'aimerais retrouver au danemark,elle est née à copenhague,je n'ai plus son adresse car elle a changé d'a...
Bonjour, j'aimerais me rendre sur la côte d'Algarve, qui aurait la gentillesse de me conseiller une location sympa, propre pour 4 personnes, au maxi...
Bonjour, voila mon problème ,j'ai fait une demande de visa pour la France (dossier complet: attestation d'accueil de ma soeur ,assurance ,compte devi...
Bonjour, ma grand mère paternelle résident à paris mes elle peu pas voyager seul pour faire controle médicale moi je travaille pas, mes j'ais un con...
Bonjour, quel genre de spectacle/activites y a t il sur Calvi et ile rousse en aout merci pour reponse
Je suis née à Yaoundé, et cela me plairait d'en discuter avec les personnes inscrites
Bonjour Je voulais demandé, Comment Se passe L'enrengistrement en ligne sur le site RYANAIR, Je sais Qu'il Faut Le faire Entre 15 jours et 4h , Mais ...
Nous voulons partir 8 jours en Auvergne au mois d'avril 2010
Bonjour, je vue partir canada
Bonjour, pouvez- vous me dire comment sont les rizières en février , en eau ou bient rès vertes avec le riz qu pousse ,.... merci par avance
J'envisage de partir en Inde, probablement en Février, quel temps fait-il ? Quelles précautions particulieres doit-on prendre ? merci pour les réponse...
Bonjour, Je souhaiterais faire découvrir a mes enfants de 11 et 14 ans ce beau pays qui est le Portugal, Pourriez vous me conseillez une ville anim...
Bonjour, Je pense qu'il y a une faute d'orthographe si l'on ne met pas de s à calanche. En corse il n'y a pas de S, mail alors, il faut écrire ...
Bonjour, Nous sommes 7 personnes, nous cherchons une location au nord du portugal pour début août. Assez près de la mer de préférence, avec une...
Bonjour, je recherche une location de maison avec piscine pour 10 personnes du 11/08/2012 au 25/08/2012, si vous connaissez quelqu'un qui loue un bi...
Qui connait des hotels sympas et conviviaux bon marché sur Paris : 2*
tnh = télévision de haiti. étant parti en 2006 pour contacts
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.