Les discussions

joliefraise25 Etats-Unis

Avec quelle compagnie ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partir à concord en Californie au mois d'août avec ma fille. Je n'ai que le vol à payer, mais je trouve que les tarifs...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chrystel Jolie
Nico Canada

Oubli de site

Bonjour, j'ai entendu parler d'un site qui organiser des séjours dans lesquels on choisissait la catégorie d'hôtel souhaité et avant votre départ on...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chrystel Jolie
Anne-Marie GERBER France

Dépôt d'une photo sur internaute

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour déposer une photo. Je pense avoir rempli correctement les demandes et je n'arrive pas à valider.

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
iciknet
Utilisateur anonyme Portugal

Connaissez-vous figueiro dos vinhos ?

Bonjour, quelqu'un connait figueiro dos vinhos et particulièrement le petit village de vale do rio ? Merci pour vos retours :)

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
pit51
elo44 Tunisie

Questions diverses

Bonjour, je part avec une amie en tunisie en septembre. quel est la situation politique là bas actuellement? comment se comporte les tunisiens enver...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mjndtogo mjndtogo
Utilisateur anonyme République dominicaine

Check list voyage république dominicaine

Résolu

Bonjour, C'est notre premier voyage en République Dominicaine (Punta Cana) et pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de réaliser ce voyage, quelle se...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Giglio
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Bon plan pour un séjour à new-york ?

Résolu

je cherche un bon plan pour séjour du 16-17 avril 2011 au 23 Avril. Possibilités de trouver d'autres personnes voyageant à cette période (nous avons 6...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Alice
touriste Egypte

Croisière sur le nil

Bonjour, Je pars début Avril en croisière sur le Nil, comment s'habiller et quelle chaussures porter pour les visites?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jujilolie
Utilisateur anonyme Portugal

Je cherche un correspondant portugais.

Résolu

J'aimerais avoir des conrespondentes portugaises ou pourtugais pour parler du notre lindo PORTUGAL Une grose bise a tous

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Carpe Diem
Utilisateur anonyme Réunion

Ile de la reunion

Résolu

Nous voudrions aller 8 jours à la réunion en avril prochain, mais le voyage est dans l'ensemble très chèr! Auriez vous des bon plans à me communiquer?...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
sofiapeline
Utilisateur anonyme France

Valenciennes-bruxelles aéroport zaventen par bus ?

Bonjour, Nous partons au Maroc mi-mars, départ de Bruxelles. Je sais qu'il y a des navettes par bus Valenciennes-Zaventen, mais je ne connais pas le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
caby
klinja Turquie

Voyage en camping-car en juin 2012

Bonjour, Nous envisageons un voyage en Turquie en juin 2012 pour une durée de trois mois minimum. Y-a-t-il des risques à se rendre dans ce pays a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
marick
toro Corse

Liaison nice-calvi ou ile rousse

Résolu

Bonjour, Existe t-il une liaison rapide Nice-Calvi ou Nice-Ile Rousse ( sans voiture ) fin juin si oui à quel prix ?

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
toro
Tafarabo France

Pour déposer des photos? ? ?

Bonjour, dans les intelligences, la mienne est bien en dessous de la moyenne. En voulant "poster" des photos, il y a toute une série de cases resta...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
stf_la sudiste
loulou France

Place d'italie aéroport de roissy

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment je peut rejoindre l'aéroport de roissy charle de gaulle depuis la porte d'italie ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
loulou
Utilisateur anonyme Maroc

Nom de l' ecole primaire française de méknès

G fais ma maternelle et mon CP à Méknès, dans une école française, je ne c pas s'il y en a plusieurs afin de compléter mon parcours de copains d'avant...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Abdenbi Oubenali
j.claudeB Maroc

Envisage un séjour à essaouira , si pouvez m'aider ?

Bonjour, et bonjour , donc souhaiterait aller d'Orly à Casablanca en avion avec mon chien ( jusque là pas deproblème mais ne sais pas quelles sont...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Tafarabo
didi France

Délai d'echange de monnaie dans une banque

Bonjour, pourriez vous me dire combien de temps à l'avance je doit allez à la banque pour obtenir des livres sterling.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
snocky.
job1 Canada

Cherche du travail

Bonjour, Merci de me renseigner sur le marché du travail à montreal car j'aimerai bientôt y m'installer

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
isakow
machou Canada

Reconaissance de diplome

Bonjour je suis infirmiere diplomee en cote ivoire et je suis en attente de mon visa est ce que mon diplome est reconu amontreal et quel est la proce...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
isakow
JP Egypte

Nombre de touristes aux croisiers sur le nil

Résolu

Bonjour, Les croisières sur le Nil, moins de touristes ces derniers temps (hiver 2011-2012)?? Les visites des temples sont-elles moins encombré...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Floflo
montaigne59600 Occitanie

Rech adresse camping avec piscine aveyron-cantal

Bonjour, Qui connaît un camping avec piscine ou un gîte près d'un lac en Aveyron ou dans le Cantal, où des enfants de 9 et 6 ans peuvent bien s'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Stephane10
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Qui a déjà visiter le brésil ?

Nous souhaitons pour notre prochain voyage aller au brésil, pouvez-vous me dire si quelqu'un est déjà allé la-bas si oui où ? A quel saison ? comment ...

45 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
rafael02
nzoe Inde

Quel est le taux actuellement

Résolu

Bonjour, quel est le taux de change actuellement ?

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Takivas
charline Portugal

Vacances juillet 2012

Bonjour, j'aimerais me rendre sur la côte d'Algarve, qui aurait la gentillesse de me conseiller une location sympa, propre pour 4 personnes, au maxi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
charline
zorali Algérie

Où est la faute

Résolu

Bonjour, voila mon problème ,j'ai fait une demande de visa pour la France (dossier complet: attestation d'accueil de ma soeur ,assurance ,compte devi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
tom
alger Algérie

Ainsi

Bonjour, ma grand mère paternelle résident à paris mes elle peu pas voyager seul pour faire controle médicale moi je travaille pas, mes j'ais un con...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
tom
cath Corse

Loisirs,spectable en corse

Bonjour, quel genre de spectacle/activites y a t il sur Calvi et ile rousse en aout merci pour reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Davia Ile Rousse
Jojo32 Europe

Enregistrement en ligne sur ryanair.com

Bonjour Je voulais demandé, Comment Se passe L'enrengistrement en ligne sur le site RYANAIR, Je sais Qu'il Faut Le faire Entre 15 jours et 4h , Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
snocky.
zack Algérie

Je vue partir canda

Bonjour, je vue partir canada

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Bajim
manu59 Indonésie

Rizières en février ,

Résolu

Bonjour, pouvez- vous me dire comment sont les rizières en février , en eau ou bient rès vertes avec le riz qu pousse ,.... merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
follede10ans
Utilisateur anonyme Inde

Partir en inde en février : quel temps ?

Résolu

J'envisage de partir en Inde, probablement en Février, quel temps fait-il ? Quelles précautions particulieres doit-on prendre ? merci pour les réponse...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Sandrine Coin
Betty boop Portugal

Préparer mes prochaines vacances!

Bonjour, Je souhaiterais faire découvrir a mes enfants de 11 et 14 ans ce beau pays qui est le Portugal, Pourriez vous me conseillez une ville anim...

Maria
NEMO Corse

Orthographe du mot calanche au pluriel

Bonjour, Je pense qu'il y a une faute d'orthographe si l'on ne met pas de s à calanche. En corse il n'y a pas de S, mail alors, il faut écrire ...

stf_la sudiste
Les Bretons Portugal

Sos portugal 2012

Bonjour, Nous sommes 7 personnes, nous cherchons une location au nord du portugal pour début août. Assez près de la mer de préférence, avec une...

Maria
chantby Portugal

Vacances lisbonne

Bonjour, je recherche une location de maison avec piscine pour 10 personnes du 11/08/2012 au 25/08/2012, si vous connaissez quelqu'un qui loue un bi...

Maria
Utilisateur anonyme Île-de-France

Hotel paris bon marché

Résolu

Qui connait des hotels sympas et conviviaux bon marché sur Paris : 2*

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
DormeurDuGrenier
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 20 895