Les discussions

aldima Italie

Sejour long en monastere (environs florence)

Trouver un vrai monastère dans environs FIRENZE (Toscane) pour un séjour de 3 mois. Petit budget (transports en commun et marche à pieds)? Je veux...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
aldima
celia France

Retour en france

Fermé

Bonjour, Je reviens en France après avoir travaillé 3 ans et demi au Portugal. Je precise que j'ai quitté la France il y a 5 ans. Et que j'ai ...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
pavaroti Portugal

Information pour suivi medicale au portugal retraite

Fermé

Bonjour, je suis diabetique de type2 puise trouver dans les pharmacie au portugal le traitement de mon ordonnance et le suivi prise de sang trimestrie...

Utilisateur anonyme
lounnie Royaume-Uni

Pas de carte d identitée pour aller en angleterre

Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire si il sera possible pour ma fille âgée de 10 ans d aller en Angleterre voyage scolaire sans sa carte d identité mais ...

Utilisateur anonyme
caroline13 Cuba

Comment contater cubatur a santiago par mail

Résolu

Bonjour, Je souhaite contacter cubatur par e.mail, pour un projet de voyage pour un groupe de 9 personnes. je ne trouve pas cette agence locale su...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
caroline13
fattouna Canada

Immigration quebec

Bonjour, Je suis tunisienne 34ans mariée 3 adorables enfants 6, 3 et 1. Suite à la situation actuelle de notre pays nous avons décidé moi et mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Chris 94
maria Turquie

Papiers pour se rendre en turquie

Bonjour, faut-il un passeport pour la Turquie si on est résident espagnol en Belgique et ayant une carte d'identité espagnole? Merci Maria

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Chris 94
cha-guillaume44 Australie

Travailler en australie

Bonjour à tous !! Nous avons tenté l'expérience de la Nouvelle Calédonie il y a plus de 2 ans et maintenant nous aimerions faire l'Australie mais cet...

Chris 94
Utilisateur anonyme Nouvelle-Aquitaine

Que voir dans le limousin ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais partir un week end vers Limoges et j'aimerais savoir ce qu'il y a comme visites à faire. Je ne connais pas cette région. Merci

47 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
benelim
amounaa France

Combien ca coute le visa

Bonjour, combien ca coute le visa

Chris 94
tina Canada

Emigrer au canada

Bonjour, mon frère a fait ses études en agronomie,il est sortie avec un diplôme d ingénieur en agronomie ...il travail dans le domaine et nous souhait...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Chris 94
Durden Espagne

Transport à barcelone

Résolu

Bonjour, Je pars à Barcelone pour 4 jours dans une semaine. Quelle titre de transport dois-je prendre pour visiter la ville?(pass,ticket ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
contrariness
titousissi Polynésie française

Vacances à tahiti

Bonjour , Nous aimerions partir en Polynésie au mois d'avril 2016 . Nous sommes 2 couples , Avril est elle une " bonne période " ?? pour l...

labaronne48
Utilisateur anonyme Auvergne-Rhône-Alpes

Que voir et faire de beau en haute savoie ?

Résolu

Entre le 18/07 et le 02/08, nous partons à deux sur les alantours d'Annecy, nous aimons la natures ,le sport, les visites culturelles et les bons rest...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
QuentinOS74
gronnier Espagne

Sejour les canaries

Bonjour, voila nous somme un couple et nous voulions partir dans les canaries vers fin novembre et on voudrais savoir quelle ile choisir je vous donne...

gronnier
moi Amérique du Nord

Partir a portland dans l'oregon

Bonjour, J'aurai 17 ans en octobre 2016 et compte partir vivre 1 an à portland chez des amis; est ce possible?

Chris 94
tine France

Marseille point a pitre

Bonjour, je part de marseille j arrive a paris orly et j ai une corespondance pour point a pitre sur ma reservation je vois a parid terminal w e...

Chris 94
M.C Royaume-Uni

Hôtel à montem road.

Bonjour, Je dois me rendre à MONTEM ROAD SE231SJ mais je voudrais savoir s'il y a un hôtel dans le quartier?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94
villa hana Maroc

Vos attente et vos conseil a une maison d'hote

Bonjour, Je suis de la ville ocre Marrakech,y-a-til toujours des gens intéressée par des voyages Nous sommes un ryads qui va bientôt s'arrêter fau...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
riaddaralkounouz
durden Espagne

Prise electrique

Résolu

Bonjour, Bonjour; Les prises électriques sont-elles au meme normes qu'en France. Cordialement. Durden

Chris 94
Pommier Espagne

Voyage toulon. cayenne

Résolu

Bonjour, au départ de Toulon hyeres avion Hop en suite escale à Paris Orly ouest et poursuite du voyage avec air France pour Cayenne . Je n'ai pas d'i...

Chris 94
jean bosco AGBEZOUHLON Canada

Recherche de correspondant(e) au canada

Bonjour, j'ai 19 ans,je suis jean bosco AGBEZOUHLON,etudiant à l'université de lomé,je cherche un(e) correspondant(e) au canada, j'ai longtemps rève...

Chris 94
JO4767 Canada

Retraite au québec

Bonjour, Je suis retraité de la fonction publique française, mon épouse et moi avons 63 ans. Nous aimerions connaître les possibilités et les form...

Chris 94
hams.sun Tunisie

La tunisie reçoit le prix nobel de la paix

Bonjour, étant un grand fan de la Tunisie, j'ai été ravi d'apprendre aujourd'hui que le prix Nobel de la paix avait été attribué au dialogue tunis...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Franck
Dany Île-de-France

Comment me rendre d'une gare à l'autre

Bonjour, Je dois me rendre de Paris Gare de Lyon à la gare St. Lazare qui peut me dire combien cela me coûterais en taxi et s'il est facile de pre...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_frmu
vadot Grèce

Bagages

Bonjour, Nous partons samedi avec tuifly de bale mulhouse pour rhodes; 4 adultes et 1 enfant de 7 ans. Nous avons droit à 15 kg de bagage par person...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chris 94
michmich1969 Danemark

Vivre au danemark

Bonjour, je suis comme de nombreux français, je voudrais partir pour l'étranger le Danemark me semble la terre idéale J'aimerai passer le cap m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chris 94
Marca03 Suède

Prendre l'avion avec une declaration de vol

Bonsoir, je me suis fait voler ma carte d'identité il y a peu et je souhaite partir en suede dans 15jours. Pensez vous qu'il est possible de prendre l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
contrariness
marie Irlande

Location voiture

Bonjour, Je souhaite louer une voiture a l aeroport de dublin pour 9 jours sans franchise

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
contrariness
PRIE HERVE France

Vols depart orly

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer si tous les vols TRANSAVIA partent bien d'ORLY. Il me faut prévoir un pré acheminement de MPL à PAR et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Chris 94
eilsel15 Royaume-Uni

Aeroport stansted

Bonjour, J'arrive à l'aeroport de Stansted et j'aimerai aller au plus prés de victoria vu que mon hotel s'y trouve. Comment y allez ? En sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Chris 94
TITOUNE Maurice

Temps actuel ????

Bonjour, Nous partons dans trois jour à l ile maurice8 je suis inquiete il n annonce que de la pluie quelqu un est il sur place pour me renseigner?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Chris 94
elyasmillimouno Chine

Je suis un emtrepreneur je veux venir a hong kong

Résolu

je suis un jeune entrepreneur , je suis technicien maintenancier - informaticien veux venir a hong kong le 15 décembre 2015 afin d'aprofondir ma conna...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
mars2012hk
caro9285 Portugal

Cherche chambre chez l'habitant en urgence...

Bonjour, Je cherche pour le 21 octobre une chambre ou location pas cher près de Miranda do douro ou picote ou alentour!! Ce serais du 21 au 30 octo...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
caro9285
inzo111 Portugal

Voyage au portugal

Bonjour à tous, Nous nous préparons à organiser notre voyage au Portugal (du 15/11/2015 au 30/04/2016) et nous voulons savoir quelle route serait l...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
inzo111
Babou Portugal

Urgent départ imminent

Bonjour, Je part vivre au Portugal avec mon ami je cherche une location de maison ou appartement à vila franca de xira comment faire pour trouver qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
esmoriz
Mumu Tunisie

Farniente sous le soleil de tunisie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer 1semaine à nabeul au mois d octobre.est ce que l on pourrait me donner le nom d un hôtel bien.?J ai le lido en tête ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Mumu
ray ray Canada

Couleurs de l'automne en gaspésie

Résolu

Bonjour, Habituellement les couleurs commencent vers qu'elle date en Gaspésie Avant ou après les Laurentides . Merci pour vos réponses Raymo...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Chriss....
angie France

Cheque vacance ancv

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les chèques vacances peuvent être utiliser pour faire des courses alimentaires

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
louloutedu37
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 20 896