Aeroport Stansted
eilsel15
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'arrive à l'aeroport de Stansted et j'aimerai aller au plus prés de victoria vu que mon hotel s'y trouve. Comment y allez ? En sachant que je ne veux pas faire de frais en plus vu que j'ai la oeyster card pour bus et metro.
Pouvez vous m'indiquez une ligne?
Merci d'avance
J'arrive à l'aeroport de Stansted et j'aimerai aller au plus prés de victoria vu que mon hotel s'y trouve. Comment y allez ? En sachant que je ne veux pas faire de frais en plus vu que j'ai la oeyster card pour bus et metro.
Pouvez vous m'indiquez une ligne?
Merci d'avance
A voir également:
- Aeroport Stansted
- Aeroport açores - Guide
- Orly aeroport adresse - Guide
- Adresse aeroport bordeaux - Guide
- Aeroport cinque terre - Guide
- Aeroport londres - Guide
1 réponse
Bonjour,
Selon le site de Tranport for London, à 13 heures, il faut prendre un train puis le métro, environ une heure en tout.
Selon le site de Tranport for London, à 13 heures, il faut prendre un train puis le métro, environ une heure en tout.
Oui, c'est probablement payant. C'est la solution de l'administration des transport de Londres. L'Oyster semble bien utilisable mais il faut peut-être les contacter pour être sur...
ou sur