Les discussions

ayris29280 Thaïlande

Idée de circuit pour le sud de la thailande

bonjour à tous, l'hiver dernier j'ai fais un circuit de 28 jours de bangkok ,kanachaburi,ayutthuya, chaing-mai, chaing-rai et pour finir 10 jours à ko...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
youloulou
nivepa Canaries

Volcanologie à tenerife

Je voyage depuis de nombreuses années à Tenerife et je m'interroge aujourd'hui sur la possibilité d'un nouveau séisme Richter 5 et d'une éruption volc...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Chris 94
sayphora Île-de-France

Réservation enfant seule

Résolu

Bonjour, Je souhaite réserver un vol marrakech paris en ligne pour ma fille de 9 ans. Comment procéder? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
contrariness
cannibal94 Algérie

Expulsion vers l'algerie

Bonjour, je suis sans pas papiers en FRANCE,à partir du moment il n'est pas possible de rentrer en ALGERIE avec un CNI algerienne donc je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chris 94
voiture01 Etats-Unis

Je cherche une métiér en floride

Bonjour, j'aimerais vivre et trouver un métier en floride j'ai beaucoup de projet dans ma tète mes comment l'exprimer face a qu'elle qu'un qui pourr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chris 94
aina Madagascar

Vivre à madagascar

Bonjour, je suis gasikely qui a quitté mada presque 25ans déjà et mon époux vazaha . ... mon mari et moi souhaiterons vivre à madagascar avec nos enfa...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Laurent
Yoann Grand Est

Que faire le 25 décembre ?

Bonjour, Je suis touriste dans la région, je souhaiterai savoir s'il y avait quand meme des choses à faire malgré les jours fériés ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
celinette991
Utilisateur anonyme France

Idées vacances originales en france avec enfant?

Résolu

Hello, Je cherche une destination sympa pour partir en vacances en famille dans une région de France (hors PACA), quelqu'un aurait des idées sioup...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Diny
Amandineaa Etats-Unis

Partir vivre au usa

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en terminal stss pour devenir puéricultrice, j'ai toujours rêver d'aller au USA et je me débrouille en anglais. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Chris 94
alainmedoc Maroc

Voyage au maroc

Bonjour, recherchons camping cariste pour faire un bout de chemin au Maroc coté Atlantique nous n'avons pas de chien (ma chérie me suffit ) nous par...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Alain medoc
milie4u Europe

Voyage privé compagnie de voyage : a eviter !!!

En 2014, nous avons réservé un week-end avec voyage privé, un gros plaisir de 900 € pour 4 jours dans un super hôtel en Sardaigne, ou plutôt en ENFER ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
birmane59'
Nizar Tunisie

Autorisation parentale pour visiter l'algrie

Bonjour, j'ai 25 ans je suis de la Tunisie, est ce qu'il faut une autorisation parentale pour visiter l’Algérie ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Nizar
lesnomades Espagne

Déménager en espagne, quelles formalités ?

Bonjour, Avec mon compagnon et notre fille nous avons le projet de déménager en Espagne, pays dont est originaire sa famille. Nous avons un chat, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Chris 94
PEUGEOT01 Grèce

Hébergement

Bonjour, Je recherche un studio en rez de jardin avec piscine, ou un gite avec piscine, pour 4 personnes du 6 au 27 AOUT 2016. Qui connait une b...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
sanario
faure France

Fille au pair

Bonjour, Je voudrais partir au etat unis en tant que fille au pair mais n'aillant que 19ans je voulais savoir si vous saviez si je peut me faire eme...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Chris 94
Erika Royaume-Uni

Fille au pair

Bonjour, Je suis allez sur un site pr devenir fille au pair en Angleterre et l'ont ma demandé si j'avais déjà gardé des enfants autre que la famille...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Cricri831
king Sri Lanka

Sri lanka

Bonjour, j aimerai savoir des choses sur le sri lanka pour mon expose merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Chris 94
Éma Algérie

Passeport

Bonjour, mon ami à perdu sont papa et sont passeport n'est plus valable ils c'est rendu au consulat et il lui on dit qu'il n'y à plus de renouvelleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Chris 94
florian68400 Canada

Habiter et entreprendre a montréal

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune de 20 ans, dynamique, entreprenant et souhaiterais habiter au Canada et créer une entreprise dans le domaine de la vienno...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Chriss....
Utilisateur anonyme Canada

Partir vivre et monter son entreprise au québec

Résolu

Bonjour, Je suis partis deux fois en 3 ans au Québec, je suis tombé fou amoureux de ce pays et des gens qui y vivent... Je viens de vendre mon ...

54 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
flo
Utilisateur anonyme Roumanie

Roumanie, circuit pour rencontrer l'habitant

Avez des circuits à proposer ? Avez vous des adresses ou des sites qui proposent de rencontrer l'habitant ?

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
bonheur44
christie34 Espagne

Retraite à pedreguer

Bonjour, J'envisage d'acheter une maison à Pedreguer pour la retraite. J'ai 62 ans et je suis seule. Cela vous paraît-il une bonne idée ?

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iNFOFELI
nana Espagne

Renseignement pour voyager avec un petit chien

Bonjour, j'ai 78 ans je suis dans l'obligation de me rendre en Espagne à Oliva près de Gandia je réside a narbonne suis avec un petit chien et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe
claude Espagne

Formalités administratives pour vivre en espagne

Résolu

Bonjour, j'ai découvert ce forum en cherchant des réponses aux questions d'ordre administratif ,que je me pose concernant ma future vie de retraité en...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe
julie Espagne

Ou partir ?

Bonjour, Nous sommes 8 copines à partir on hésite encore mais les iles Canaries nous tentent on aimerait autant voir de beaux paysages mais aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe
Abouska Tunisie

Vivre en tunisie

Bonjour, je suis retraité depuis 6ans en France j'envisage partir vivre en Tunisie c qoui les démarches merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe
INFOFELI Espagne

Vivre sur la costa blanca

Bonjour, J'ai constaté que beaucoup de personnes se posent des questions quant aux démarches à réaliser pour s'installer en Espagne et notamment su...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe
Christian Espagne

Retraite en espagne

Bonjour, Encore 5 ans et nos nous installerons pour notre retraite en Espagne. J'ai vécu étant jeune 3 ans à Barcelone (mais la ville est trop anim...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe
sandrine France

Qui prend les cheques vacances

Bonjour, j'aimerais savoir si des magasins de bricolage accepte les cheques vacances merci c'est pour un cadeau de noe"l

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Chris 94
PHILIPPE Algérie

Procédure pour un passeport

Bonjour, Je suis Français en partance pour ALGER le 25 Janvier 2016 pour 5 jours avec un visas, mon passeport Français à une validité jusqu'au 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Chris 94
Sylvaine128 Inde

Insatisfaction go voyage

Problème majeur avec go voyage. Nous avons réservé un billet pour chennai il y a plusieurs mois via go voyage sur la compagnie air saoudia. Le 2 d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
celinette991
quatrociento Italie

Artistes

Fermé

Est-il possible de connaitre la signature de Benvenuto Cellini (1500 -1571)? Merci de votre aide

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Paul-Bernard
yanou8 France

Partir loin d'ici à l'aventure

Salut, voilà j'ai eu 26 ans, je gagne bien ma vie, avec ma copine tout va bien mais depuis maintenant 3 ans la même question ne revient en tête,... Pa...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pat14810
YARESNOR Portugal

Recherche d'adresse

Résolu

Bonjour à tous, j'ai lu les plaintes faites contre Voyageprivé.com, je recherche l'adresse de leur Siège social. A Paris ? mais je ne veux plus avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_frmu
mamée France

Cinéma

Résolu

Bonjour, peut on utiliser les chèques vacances pour le cinéma et lequel, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_frmu
youyou Algérie

Renseignement

Bonjour, je pars en algèrie et je veux prendre avec moi un drone pour filmer mon village ai je le droit

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Inde

Quel circuit faire en inde ?

J'aimerais faire un circuit en inde en groupe quelle est la meilleurs periode et quelle est le circuit a faire en 10 à 12 jours Merci.

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
indechamp
bretsinclaire Inde

Voyage en inde du nord

Nous envisageons , moi , ma femme et notre fils de 18 ans de faire notre premier périple en inde du Nord ( une douzaine de jours ) en louant une voitu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
indechamp
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 20 895