Fille au pair
faure
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais partir au etat unis en tant que fille au pair mais n'aillant que 19ans je voulais savoir si vous saviez si je peut me faire emensiper la bas et comment ?
Merci d'avance :)
Je voudrais partir au etat unis en tant que fille au pair mais n'aillant que 19ans je voulais savoir si vous saviez si je peut me faire emensiper la bas et comment ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Emensiper
- Fille ou garçon calendrier lunaire 2023 2024 - Guide
- Bagage fille - Guide
- Fils au pair irlande - Forum Irlande
- Fils au pair angleterre - Forum Royaume-Uni
- Fille hongrie - Forum Irlande
3 réponses
L'emancipation ne peux se faire qu'avec le consentement des parents...
C'est une procedure francaise pour avancer l'age de la majorite, mais l'age de la majorite est differente suivant les pays.
Donc dans certains pays vous pouvez etre consideree comme majeure meme, si en France vous ne l'etes pas encore.
C'est une procedure francaise pour avancer l'age de la majorite, mais l'age de la majorite est differente suivant les pays.
Donc dans certains pays vous pouvez etre consideree comme majeure meme, si en France vous ne l'etes pas encore.