Les discussions

kikim1972 France

Retour en france

Fermé

français 43 ans marie 02 enfants de parents franco-algérien résident en Tunisie je voudrais connaitre les démarches a faire afin de rentrer en France...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bretagne

Quelle est la plus belle ville bretonne?

Résolu

bjr, amoureuse de la bretagne, je souhaite faire découvrir cette splendide région à mon ami,car j'aimerais qu'à son tour il ne s'imagine plu quitter c...

39 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
coco de paimpol
Vivianadu30 Portugal

Connexion

Fermé

Bonjour je part dimanche au portugal et je voudrais savoir comme j ai pas la wifi la bas est ce que ma co marche la bas en gros mon internete du télép...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
debrob Pérou

Voyagiste

Résolu

Bonjour; Nous avons l'intention de voyager avec Paprika tours, j'aimerais avoir vos commentaires sur ce voyagiste. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
debrob
antoine marion Royaume-Uni

Carte d'embarquement

Résolu

si j'ai un bagage en soute, est que je peux obtenir ma carte d'embarquement par mail ? merci

antoine marion
Utilisateur anonyme Espagne

Quel côté de l'espagne est le moins cher ?

Résolu

Bonjour C'est pour une amie (instit) divorcée avec 2 ado ; le père pratiquement inexistant pour les 2 ado et du coup ne paie pas la pension aliment...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
555555
Pauline25M Maroc

Trouver du travaille à marrakech

Je souhaiterais connaitre vos expériences professionnel au Maroc En effet je souhaiterais mis installée et SURTOUT trouvée du travail dans le domaine ...

Pauline25M
dila PACA

Cni algérienne et passeport français

Bonjour, je part en Algérie demain et je rentre le 1er janvier 2016, est ce qu'il une date officielle pour l'utilisation de ma CNI algérienne avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Chris 94
le Bon Cap France

Ancv et organisation de vacances

Bonjour, Nous sommes une association ( Groupe d'Entraide Mutuelle ) qui souhaitons organiser des vacances pour des personnes à faibles revenus. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Chris 94
mahault34 France

Gare roissy tgv

Bonjour Combien de temps faut-il à l'arrivée à la gare TGV Roissy pour rejoindre le Terminal 1 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mahault34
mahault34 France

Billet avion

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon billet par mail ? Est-ce celui que l'on présente à l'embarquement ou faut-il le faire valider autrement ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mahault34
sylouane Nouvelle-Zélande

Départ de ma famille en nouvelle zélande

Bonjour, mes enfants partent vivre en Nouvelle Zélande. Je suis très éprouvée de leur départ et me fais beaucoup de soucis de les savoir si loin. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
contrariness
chenoufi Algérie

Renseignement

Résolu

Bonjour, je vais partir en algérie le 21 décembre jaimerai juste s avoir si je peut rentrer en france avec le passeport francais et la cni algérie...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Chris 94
sandy France

Chèque vacance ancv

Résolu

Bonjour, j'ai eu par ma boite des chèques vacances ancv. ne partant jamais en vacances j'aimerai connaitre les magasins sportifs pour pouvoir les ut...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
stf_frmu
ganou Mexique

Transcription de mariage france mexique

Bonjour, je me suis mariée en france avec mon mari mexicain,je dois le faire retranscrire au mexique(mexico) et je ne sais pas ou envoyer les docume...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Chris 94
Aurelie Italie

Sicile

Bonjour, je part au mois de janvier avec mon chéri pour 3 jours en Sicile. Nous allons dormir sur Palerme.. Mais nous aimerions pouvoir visiter d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Aurelie
ailene France

Nager avec les dauphins

Bonjour, qui peut me dire ou nager avec des dauphins, mais dans un bassin, pour une jeune fille malade dont c est le rêve, mais pas en mer, je préci...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bernardcomp3
jibe Polynésie française

Une année en polynésie

Bonjour, je projette de vivre une année en polynésie!... avez vous des "plans pour se loger" travailler serait bien aussi afin de pouvoir vivre et...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
mickgermain
jeanjacquos Bulgarie

Renseignement

Bonjour, pour cette destination quel est le meilleur tour opérateur, et qualité/prix pour les hotels clubs de ce pays.et aussi pour les pay...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
celinette991
jean pierre France

Cheque vacance : échange en bon cadeau

Bonjour, je possede pour 100 euros de cheque vacances esqu il serait possible d echanger ses cheque vacances en bon cadeau etant handicape je ne peut ...

tisserandjean7
Nicolas France

Report échéances cheques vacances

Bonjour, Mes chèques vacances arrivent à echeance au 31 décembre. Je voudrais les reporter en2016. Comment faire ? Cdt

tisserandjean7
Utilisateur anonyme Mali

Dates décalé wtf ?

Bonjour je voulais réserver un billet pour moi et ma mère je voulais savoir quesque c'est les dates décalé ça veut dire qu'il peuvent changer la date ...

tisserandjean7
linkin Royaume-Uni

Se loger à londres

Bonjour, je vais partir 2 mois l'année prochain à londres et j'ai trouvé un site de logement mais je ne sais pas si c'est fiable il appelle ( acco...

bernardcomp3
Lily591 Royaume-Uni

Vivre la bas

Bonjour, Moi aussi j'aimerais aller vivre la bas, faire mes études la bas !Ça serait possible ? Vivre en colocation ne me derange pas du tout. Mai...

bernardcomp3
Bubble Allemagne

Réveillon saint sylvestre a munich

Bonjour, J aimerais trouver un endroit sympathique pour le réveillon avec une bonne table à Munich ! Ou nous allons avec des amis ( pour 9 personnes...

bernardcomp3
Kata15 Indonésie

Ubud

Bonjour, Je me trouve à Sanur et je désire passer 2 - 3 jours dans la région d'ubud,je ne parle que le français je cherche donc un guide francophone...

bernardcomp3
jego59 Indonésie

Bali - restaurant pieds dans l'eau

Bonjour, Dans le cadre de mon futur séjour à Bali, je recherche un restaurant, assez haut de gamme, où l'on pourrait manger sur la plage (les pieds d...

bernardcomp3
luffygaya France

Cherche coin tranquille pour quelques jours

Bonjour, Tout d'abord, c'est la 1ère fois que je poste sur ce forum, donc je m'excuse d'avance si je ne respecte pas certaines règles dont je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
luffygaya
Utilisateur anonyme Turquie

Aller à istanbul en janvier ? est-ce recommandé ?

Résolu

Je pensais aller a Istanbul pour environ 5 jours du 8 au 14 Janvier... Je sais que ce n'est pas le meilleur moment du point de vue meteo, mais est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
rcan
Monia Espagne

Gran canaria en janvier

Bonjour, J'aimerai savoir si la température permet de se baigner au mois de janvier à gran canaria? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
snocky.
Mariekowe Grèce

Paros ou naxos

Résolu

Je dois partir avec un enfant de quatre ans nous aimons visiter mais pas trop rouler en montagne nous voulons des endroits pour les enfants des villag...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MARIS
siemens grenoble Auvergne-Rhône-Alpes

Cheques vacances

Bonjour, Pourrais je prolonger mes 10 cheques vacances qui expire le 31/12/2015 comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Chris 94
Nounou France

Retour en france pour un bi-national

Bonjour, Je pars en Algérie, ce vendredi 4 décembre 2015 et reviens le 17 janvier 2016. Je sais qu'il n'y aura pas de problèmes quant à utiliser mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Chris 94
AntoineT11 Thaïlande

Voyage thaïlande 2015

Bonjour ou bonsoir à tous, nous sommes 3 jeunes qui partent en Thaïlande du 12 au 22 février, plus précisément dans les hauteurs de patong. Nous aimer...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
julie22222
Rimbau France

Bagage en soute

Bonjour, Vous précisez dans votre message 10 euros par bagage de 15 kg alors que vous m'avez fait payer 19 sur tel aviv ! De plus vous m'avez fait p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Chris 94
nono France

Voyage senegal / france

Bonjour, Une amie souhaite voyager du Sénégal vers Marseille avec son passeport Sénégalais et sa carte d'identité Francaise en cours de validité . E...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Chris 94
KAIKAI49 Chine

Villes pour le premier voyage en chine

Fermé

Bonjour, je projete de partir en Chine avec mon copin en janvier 2016. c'est la première fois pour nous pour aller en Chine, nous connaissons pas bi...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Chris 94
.1019 Canada

Voyage au canada : euro en dollar... comment faire ?

Bonjour, Je pars au Canada Mardi prochain. J'ai une question concernant l'argent à ce propos. Je n'ai pas de carte bleue, ni de compte en banque à...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_frmu
jadam94 Royaume-Uni

Noel à londres

que faire le soir de noel à londrès

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
contrariness
Pernelle3 Irlande

Voage en irlande, transports et visites

Je souhaiterais partir quelques jours en Irlande. Mais je ne veux pas prendre l'avion. comment puis je faire pour que ce ne soit pas trop compliqué? ...

contrariness
Régine49 PACA

Transfert montparnasse gare de lyon en 1 h

Résolu

Bonjour, Est-ce jouable un transfert entre Montparnasse arrivée 9h43 et départ Gare de Lyon 10h41 un vendredi en janvier. Merci de vos réponses

contrariness
Annabo62 Hauts-de-France

Pv a londres

Bonjour, Je viens d avoir un PV à Londres faite d avoir mis un disque. (je ne savais pas). Montant de l amende 130 livres. Que dois-je faire? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
annabo62
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 20 895