Quel est la meilleure agence de voyage pour aller en egypte (7 jours en croisiér
RésoluJe suis déjà allé en Egypte avec STI, et je veux y retourner (croisiére sur Nil et le Caire), est-ce qu'il y a mieux que STI comme agence.? STI était ...
Je suis déjà allé en Egypte avec STI, et je veux y retourner (croisiére sur Nil et le Caire), est-ce qu'il y a mieux que STI comme agence.? STI était ...
français 43 ans marie 02 enfants de parents franco-algérien résident en Tunisie je voudrais connaitre les démarches a faire afin de rentrer en France...
bjr, amoureuse de la bretagne, je souhaite faire découvrir cette splendide région à mon ami,car j'aimerais qu'à son tour il ne s'imagine plu quitter c...
Bonjour je part dimanche au portugal et je voudrais savoir comme j ai pas la wifi la bas est ce que ma co marche la bas en gros mon internete du télép...
Bonjour; Nous avons l'intention de voyager avec Paprika tours, j'aimerais avoir vos commentaires sur ce voyagiste. Merci
si j'ai un bagage en soute, est que je peux obtenir ma carte d'embarquement par mail ? merci
Bonjour C'est pour une amie (instit) divorcée avec 2 ado ; le père pratiquement inexistant pour les 2 ado et du coup ne paie pas la pension aliment...
Je souhaiterais connaitre vos expériences professionnel au Maroc En effet je souhaiterais mis installée et SURTOUT trouvée du travail dans le domaine ...
Bonjour, je part en Algérie demain et je rentre le 1er janvier 2016, est ce qu'il une date officielle pour l'utilisation de ma CNI algérienne avec le ...
Bonjour, dans quelles boutiques utiliser les chèques vacances, dans le gers et la haute garonne? la date de validité est au 31 décembre 2015 et je s...
Bonjour, Nous sommes une association ( Groupe d'Entraide Mutuelle ) qui souhaitons organiser des vacances pour des personnes à faibles revenus. ...
Bonjour Combien de temps faut-il à l'arrivée à la gare TGV Roissy pour rejoindre le Terminal 1 ? merci
Bonjour, J'ai reçu mon billet par mail ? Est-ce celui que l'on présente à l'embarquement ou faut-il le faire valider autrement ? merci
Bonjour, mes enfants partent vivre en Nouvelle Zélande. Je suis très éprouvée de leur départ et me fais beaucoup de soucis de les savoir si loin. Je ...
Bonjour, je vais partir en algérie le 21 décembre jaimerai juste s avoir si je peut rentrer en france avec le passeport francais et la cni algérie...
Je désire partir en couple aux Baléares est-ce que ça vaut le coup ? Merci pour votre aide.
Bonjour, j'ai eu par ma boite des chèques vacances ancv. ne partant jamais en vacances j'aimerai connaitre les magasins sportifs pour pouvoir les ut...
Bonjour, je me suis mariée en france avec mon mari mexicain,je dois le faire retranscrire au mexique(mexico) et je ne sais pas ou envoyer les docume...
Ma cousine de 20 ans doit faire un stage d'été à Manhattan (juillet-août) à New York mais elle ne sait pas où se renseigner pour trouver des agences s...
Nous partons à Argelès au mois d'août qui a t il a visiter dans les environs ?
Bonjour, je part au mois de janvier avec mon chéri pour 3 jours en Sicile. Nous allons dormir sur Palerme.. Mais nous aimerions pouvoir visiter d'autr...
Bonjour, qui peut me dire ou nager avec des dauphins, mais dans un bassin, pour une jeune fille malade dont c est le rêve, mais pas en mer, je préci...
Bonjour, je projette de vivre une année en polynésie!... avez vous des "plans pour se loger" travailler serait bien aussi afin de pouvoir vivre et...
Bonjour, pour cette destination quel est le meilleur tour opérateur, et qualité/prix pour les hotels clubs de ce pays.et aussi pour les pay...
Bonjour, je possede pour 100 euros de cheque vacances esqu il serait possible d echanger ses cheque vacances en bon cadeau etant handicape je ne peut ...
Bonjour, Mes chèques vacances arrivent à echeance au 31 décembre. Je voudrais les reporter en2016. Comment faire ? Cdt
Bonjour je voulais réserver un billet pour moi et ma mère je voulais savoir quesque c'est les dates décalé ça veut dire qu'il peuvent changer la date ...
Bonjour, je vais partir 2 mois l'année prochain à londres et j'ai trouvé un site de logement mais je ne sais pas si c'est fiable il appelle ( acco...
Bonjour, Moi aussi j'aimerais aller vivre la bas, faire mes études la bas !Ça serait possible ? Vivre en colocation ne me derange pas du tout. Mai...
Bonjour, J aimerais trouver un endroit sympathique pour le réveillon avec une bonne table à Munich ! Ou nous allons avec des amis ( pour 9 personnes...
Bonjour, Je me trouve à Sanur et je désire passer 2 - 3 jours dans la région d'ubud,je ne parle que le français je cherche donc un guide francophone...
Bonjour, Dans le cadre de mon futur séjour à Bali, je recherche un restaurant, assez haut de gamme, où l'on pourrait manger sur la plage (les pieds d...
Bonjour, Tout d'abord, c'est la 1ère fois que je poste sur ce forum, donc je m'excuse d'avance si je ne respecte pas certaines règles dont je n'ai...
Salut! qui a fait le voyage ( à pied ! ) jusqu'à Saint Jacques de Compostelle ? Je rêve de le faire ... Merci de vos réponses, de vos conseils .
Je pensais aller a Istanbul pour environ 5 jours du 8 au 14 Janvier... Je sais que ce n'est pas le meilleur moment du point de vue meteo, mais est-ce ...
Bonjour, J'aimerai savoir si la température permet de se baigner au mois de janvier à gran canaria? Merci de votre réponse.
Mon fils de 19 ans voudrait partir assez rapidement quelques mois à Londres pour perfectionner son anglais. Il voudrait trouver un logement (même chez...
Je dois partir avec un enfant de quatre ans nous aimons visiter mais pas trop rouler en montagne nous voulons des endroits pour les enfants des villag...
Bonjour, Pourrais je prolonger mes 10 cheques vacances qui expire le 31/12/2015 comment faire? merci
Bonjour, Je pars en Algérie, ce vendredi 4 décembre 2015 et reviens le 17 janvier 2016. Je sais qu'il n'y aura pas de problèmes quant à utiliser mo...
Bonjour ou bonsoir à tous, nous sommes 3 jeunes qui partent en Thaïlande du 12 au 22 février, plus précisément dans les hauteurs de patong. Nous aimer...
Bonjour, Vous précisez dans votre message 10 euros par bagage de 15 kg alors que vous m'avez fait payer 19 sur tel aviv ! De plus vous m'avez fait p...
Bonjour, Une amie souhaite voyager du Sénégal vers Marseille avec son passeport Sénégalais et sa carte d'identité Francaise en cours de validité . E...
Bonjour, je projete de partir en Chine avec mon copin en janvier 2016. c'est la première fois pour nous pour aller en Chine, nous connaissons pas bi...
Bonjour, Je pars au Canada Mardi prochain. J'ai une question concernant l'argent à ce propos. Je n'ai pas de carte bleue, ni de compte en banque à...
que faire le soir de noel à londrès
Bonjour, existe t'il des navettes depuis la gare de l'est pour orly ouest et combien de temps prend le trajet? Merci
Je souhaiterais partir quelques jours en Irlande. Mais je ne veux pas prendre l'avion. comment puis je faire pour que ce ne soit pas trop compliqué? ...
Bonjour, Est-ce jouable un transfert entre Montparnasse arrivée 9h43 et départ Gare de Lyon 10h41 un vendredi en janvier. Merci de vos réponses
Bonjour, Je viens d avoir un PV à Londres faite d avoir mis un disque. (je ne savais pas). Montant de l amende 130 livres. Que dois-je faire? Merci...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.