Les discussions

LESKOKO Polynésie française

Les marquises et d autres iles

Bonjour, Nous sommes deux couples qui souhaitons passer 3 mois (oct2015 à janv 2016) en Polynésie et visiter les Marquises entre autres et souhait...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
patrick
maya Canada

Amoureuse du canada

Bonjour, Il est vrai qu immgrer au canada est un reve difficile a realiser mais pas impossible,j ai tjr rever d y mettre les pieds depuis ma tendre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Chris 94
Stella Afrique du Nord

Cassar estelle

Bonjour, Je suis la troisième au deuxième rang en partant de la droite

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Paul-Bernard
geoffrey67 Guadeloupe

Location voiture

Bonjour, chez qui louer une voiture pour deux semaine ? nous partons en mars ... jumbo-car? doudou location??merci pour vos avis bonne journée a t...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Mikl972
joja4950 Etats-Unis

Hotels autotour parcs nationaux ouest americain

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connaît les hôtels que lon nous propose pour un autotour virginian lodge à Jackson hole sign...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Chris 94
joptilou Tunisie

Transfert de courrier

Bonjour à tous les joyeux voyageurs, je me prépare à commencer une nouvelle partie de ma vie en Tunisie, à Djerba plus précisément. Je souhaite bi...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Joptilou
tavan Île-de-France

Le permis en france

Bonjour, Voilà jai passé mon permis pour la deuxième fois aujourd'hui, tout Cest super bien passé sauf à un moment : Sur l'autoroute, je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Chris 94
Chloeb31 Etats-Unis

Partir vivre en amerique

Résolu

Bonjour, Je me présente j'ai 19ans et j'ai intention dans 2ans, une fois mes études finies de partir au moins pendant un an avec mon copain en Amé...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
laguepie
alotir Maurice

Décalage horaire

Résolu

Bonjour* Quel est le decalage horaire de France vers ile maurice , si je pars le 14 novembre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
snocky.
Nadinette86 Île-de-France

Gare montparnasse à la gare de lyon

Résolu

Bonjour, Pour aller de la gare montparnasse à la gare de lyon, dois-je prendre la ligne 6 ou la 4.?...je ne dispose qee de 40 mn Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nadinette
Francee29 Île-de-France

Paris

Bonjour a tous. Je me rends à Paris le 13 pour le match. Et je voudrais savoir si certain connaît Paris ? . J arrive à Charles de Gaulle et je dois pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
contrariness
Matou Portugal

Hiver en algarve

Bonjour Je souhaite partir pour le sud du Portugal en C.C. début janvier 2016 pour une période de trois mois environ. Si d'autres personnes dans le m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
matou
lili Espagne

Canarie

Bonjour, voila mon père part 12 jours au iles canarie et franchement sa me fait un peut peur avec tous les avions qui se foutent en l'air et avec to...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
celinette991
Roxie4484 Etats-Unis

Dans quelle ville être au pair

Bonjour, Je suis venue sur le forum pour essayer de trouver une réponse à ma tortueuse question. Voilà je souhaite partir en tant que jeune fille...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
celinette991
Thonitch37 Taïwan

Visa permanent

Bonjour, mon amie voudrais me rejoindre en France, et je n'ai aucune idée des démarches a suivre? Elle à vécu 2 ans à Paris pour étudier le Franç...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
contrariness
touma1954 Royaume-Uni

Dossier et formulaire pour visa affaire

Bonjour Messieurs je suis Tunisien et je n'arrive pas à comprendre le processus pour obtenir un visa d'entrée à Londres et comment pourrai-je obtenir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
contrariness
julien-la Etats-Unis

Billet retour - usa

Bonjour, j'ai cherché sur le forum une réponse à ma question mais je n'ai que des petites parties de réponses. Voila mon interrogation, je prévoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
contrariness
Laetitia et Cocoflow Equateur

Voyager avec mon chien

Bonjour, Je m'appelle Laetitia, j'ai 24 ans, et je souhaiterais découvrir l'Equateur avec Cogito mon toutou de 17kg. Je souhaite partir avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
contrariness
Kikita01 Italie

Sardaigne

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ce forum Petite présentation âgé de 40 ans marié et 3 enfants 15 ans et jumeaux de 5 ans Nous essayons d'offrir ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
gridou Antilles

Extension carte d identité

Bonjour, Est ce qu il faut un document par rapport a la nouvelle loi pour les carte d identite perimee

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Chris 94
Thomas D. Royaume-Uni

Perte du passeport - solution?

Bonjour a tous, Je vous explique ma situation qui me préoccupe beaucoup. Je pars d'ici deux semaines en Angleterre (pour une semaine) mais je vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
contrariness
Luna97423 Europe

Partir vivre au quebec

Bonjour, Je viens de l'île de la Réunion et je souhaiterais quitter mon île pour m'ouvrir sur d'autre horizon, question emploi et vie de tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Chris 94
Samigrobellear Maurice

Changer d'air

Bonjour, Est ce facile de trouver un emploi dans votre pays.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Chris 94
lucien44 Maurice

Billet d'avion

Bonjour, Nous désirons nos rendre à l'île Maurice pour un séjour compris entre le 15 janvier et le 29 février. un décalage jusqu'au 31 janvier ne nou...

Samigrobellear
lilianeguimbard Île-de-France

Rejoindre orly

Bonjour, Je dois prendre votre compagnie pour un départ de 8 jours en avril. le vol part à 6hoo. Comment puis je rejoindre Orly a cette heure sans...

contrariness
mo Suisse

Réduction ou non

Bonjour, y t'il une réduction pour la fin de l'année?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Chris 94
cissa la brune Canada

Immigration canada

bonjour, j'ai 22 ans je suis une infirmière je veux faire des démarches pou s'installer au canada svp aidez moi, je veux des renseignements

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
azaaaaa
zaza44 Canada

Correspondant

Bonjour, j'aime énormément le canada sa fait presque 20 ans et là j'en ai 26, j'aimerais y vivre et travailler et pourquoi pas rencontrer quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Mathyspeter
cati59 Europe

Problème pour accéder a voyage prive

Bonjour je n'arrive plus a me connecter pour voir les voyages sur vente privée par contre toutes les autres ventes je n'ai aucun soucis . Des que je ...

Chris 94
marinejk Italie

Plus belles villes d'italie

Bonjour, Pour un prochain voyage j'aimerai savoir quelles sont les villes ou régions à visiter en Italie? Celles qui ont le plus de charme et les p...

Chris 94
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Que faire à londres le soir du 24 décembre ?

Résolu

Bonjour, Nous allons passer quelques jours à Londres du 22 au 26 décembre. Quelqu'un peut-il nous dire ce que l'on peut faire le soir du 24 décemb...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Frédé67
icas Australie

Assistance

Bonjour, Bonjour, je suis algérien et je suis amoureux d'une australienne à tasmania je voudrais un visa touristique de 12 mois? pouvez vous me do...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Chris 94
Catchini Grèce

Inondation sur l'île de skopelos

Résolu

Bonjour, J'ai appris par hasard qu'il y avait eu une importante inondation sur l'île de Skopelos ( Sporades) en septembre 2015. Bien sûr, cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Catchini
vivi Algérie

Retour sur ma terre natal

Bonjour, Avant de partir de ce monde,je voudrai revoir la ville ou je suis né.Cette ville ou très souvent je m'évade. Pour cela je souhaiterai conna...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Chris 94
mirasol134 Afrique du Nord

Enfant mineur

Bonsoir, Mon petit-fils de 10 ans a un passeport français et vit aux États Unis. Il va effectuer un vol seul au départ des US jusqu'en Belgique. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
contrariness
Moukymauve Grand Est

Vaccins

Bonjour tout le monde!! Petite question, jusqu'à quel âge faut-il vacciner mon chien.... Pour ou contre...?? Merci de votre avis!! :-)

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Paul-Bernard
aldima Italie

Sejour long en monastere (environs florence)

Trouver un vrai monastère dans environs FIRENZE (Toscane) pour un séjour de 3 mois. Petit budget (transports en commun et marche à pieds)? Je veux...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
aldima
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 20 895