Je vais aller vivre à shanghai avec mon mari et mes deux enfants
RésoluBonjour, Les écoles françaises sont-elles bonnes ? Y a t'il des écoles franco-americaines ou franco-anglaises ? Dans quel quartier vivre ? J'attend...
Bonjour, Les écoles françaises sont-elles bonnes ? Y a t'il des écoles franco-americaines ou franco-anglaises ? Dans quel quartier vivre ? J'attend...
Nous partons en Norvège en juillet pour 1 semaine, A/R depuis Oslo. Qui peut nous proposer un itinéraire type (voiture) et mode d'hébergement ?
Bonjour, Ou peut on voir l'exposition sur les grands singes ? Merci
Bonjour, quelle sera l'orientation du soleil le 21 entre 9 h 22 et 11 h 40 ? quelle fenêtre choisir pour bien voir ! est-sud-est ? merci
bonjour, aurons nous la chance de voir un peu de l'éclipse en guadeloupe, quel pourcentage ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ? Merci
Bonjour à tous , Alors voilà avec ma femme et ma fille de 8 mois nous aimerions partir vivre aux États-Unis. Nous n'avons pas de ville particulière e...
Bonjour, Mon fils de 9 ans est sinusite chronique et est souvent malade avec bronchite à la clef. Nous vivons actuellement dans une région très hu...
bonjour, très envie d'aller en thailande en 2014, 1) j'avais projeter d'y aller en mai 2014 est-ce vraiment déconseiller par rapport à la chaleur...
Bonjour, j'ai eu la surprise lorsque le restaurateur n'a pas voulu accepter plus de 2 chèques vacances par personne pour règler l'addition, est-ce bie...
Bonjour, un membre de ma famille va partir 3 semaines à Cancún pour des raisons de travail J'aimerais savoir si le taux de criminalité est élevé et ...
Bonjour, Avec mon compagnon, nous envisageons de nous offrir un circuit pour voir l'ouest américain. Je pensais organiser le voyage par moi-même mais...
Bonjour, j ai un vol a prendre de montreal a londre j atteri a heathrow ensuite je doit effectuer un changement d aeroport mon deuxieme vol part de ga...
Bonjour a tous voilà je sui algérienne et mon compagnon et français je voulait savoir si il pouvez faire un passeport algerien et avoir la nationalité...
Bonjour, j'ai 18 ans je passe mon bac cette année et j'ai pour projet plus tard de vivre et de partir de la France, j'aimerais savoir avec quel métier...
Bonjour, Nous souhaitons partir 1an minimum voir plus aux états unis avec 2 enfants 9 et 5ans Les déscolarisés,nous avons quelque revenu immobil...
Bonjour, Veuillez me confirmer : poids bagage en soute et poids bagage à main vu que ça change apparemment le 1 mai et que mon billet indique 6 kg ...
visites indispensables,change euros en réals,sécurités
Bonjour, Pensez-vous qu'une déclaration de perte est suffisante pour prendre l'eurostar? Mon conjoint ne retrouve pas sa carte d'identité...
Je vais à PLAYA DEL CARMEN, à côté de CANCUN en août. Connaissez-vous ? Qu'y a-t-il à faire ? Merci
15 jours au mali quoi visiter et voir?
Quelles sont les meilleurs périodes pour voir les rizières vertes de Bontoc?
Bonjour, je désire visiter la galerie minéralogie ce jeudi 12 le matin , à quelle heure puis je venir ; et à partir de la gare d'Austerlitz combie...
Bonjour, je ne voudrais pas m'emcombrer de vêtements inutile,comment je dois m'habiller à porto en cette periode?merci
Bonjour, mon ami et moi souhaiterions avoir des informations, et les démarches à faire, pour racheter une pourvoirie au Canada. Nous commençons a n...
Bonjour, Je me rends bientôt en Turquie, ma CNI est périmée, et mon passeport contient plusieurs tampons israéliens. Cela pose t-il problème pour l...
avis voyage lanzarote séjour du 21 au 28 février 2015 Alors il y a beaucoup a dire . vous nous annoncer le départ de Marseille pour Lanzarote ve...
souhaitant réaliser un périple Cody, site de la bataille de Little Big Horn j' aimerais s' il vaut mieux louer un camping -car (nous sommes un couple)...
Bonjour, Passeport en Main , réservation Avion Faite pour le 10.11.12 mars prochain a Marrakech ! J'ai également réserver une petite chambre d'hô...
Bonjour, mon mari veut partir en algerie mais il a un passeport algerien et une carte de séjour valide.Par contre son passeport se termine a la fin ...
Bonjour, je cherche des infos sur holiday inn gaia,tout ce que vous me direz me servira merci à tous
Bonjour, je suis fille de 31 ans j ai fini mes étude depuis mais j ai pas encore la chance d'avoir du boulot au pays; et je voudrais aller tenté ma...
Bonjour à tous, je me dis qu'on a qu'une vie, ne passer à côté d'aucun de ses objectifs J'aimerai donc jusqu'au bout des choses partir de France et m...
avec mobil home,piscine couverte,piscine extérieure avec toboggans et près de la mer
Bonjour, je suis encore étudiant,mais je souhaite et je commence à étudier pour devenir dessinateur,un domaine dans lequel je suis fort depuis tout pe...
Bonjour, je suis une jeune fille de 31 ans , je travaille dans un similaire poste de secretaire de direction mais je veux travailler à canada , qu'est...
Madame, monsieur, Bons clients du cercle des vacances, nous vous avons achetés des billets Paris Fort de France, pour aller nous marier à Sainte L...
J'aimerais faire un week end a Auswitch pour visiter les camps de concentration.Mais je sais pas si le plus rentable est d'y allé en avion,train,voitu...
Bonjour, je passe un week end à londres à la fin du mois de mars, mais j'ai un sousi nous reprenons l'avion le dimanche matin à 7 heures il faut don...
Bonjour, Au mois de juin je vais en Allemagne ( voyage scolaire ) Je ne sais pas quoi mettre dans ma valise, et j'aimerais avoir des conseils. S...
Bonjour, Je suis bientôt à la retraite avec mon épouse et j'ai envie d'aller en NZ finir ma vie ? Je ne sais rien de ce pays sauf bien sur les nombr...
Bonjour , Je connais des amis français qui sont résidant ici au Maroc , ils veulent m'inviter pour cet été chez eux en France.. SVP on sais pas tro...
Je serai retraitée en juillet 2015 et j'espère bien organiser des voyages et visiter les capitales d'Europe et me rendre de temps en temps à Paris. J...
Bonjour, je suis allé en colonie de vacances en SUISSE aux AVANTS DE MONTREUX . C'était environ entre 1961 et 1964. J'habitais LE MANS et beaucoup...
Bonjour, Voilà, avec des amis on aimerait partir une semaine en Espagne fin aout, et on avait pensé à Lloret de Mar. Cependant sur internet j'ai pu v...
Bonjour, Je vais partir en juin en séjour linguistique à Londres, et pour le moment j'ai trouvé un séjour intéressant. L'organisme s'appelle Cactus...
Bonjour, nous échangeons notre maison (et voiture) avec des Norvégiens de Sanderfjord fin juillet; Avez vous des idées de visite, balades sympas au d...
J'ai l'intention de partir à Bali 15 jours en mai. Avez-vous des bons plans. je vais à Kuta et Ubud, des choses à ne pas manquer... ?
j ai habite 25 ans vindey . et de octobre 1989 a sezanne . et depuis le 1 decembre 2008 j habite au maroc a meknes . je retourne souvent en france rev...
Bonjour, j' ai une passeport réfugie quel type de visa dois je faire ? merci
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.