Exposition des grands singes

Kiki -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ou peut on voir l'exposition sur les grands singes ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
Bonjour,

Cette exposition se tient à Paris, à la Grande Galerie de l'Evolution du Muséum National d'Histoire Naturelle. Toutes les infos se trouvent sur le site de la Galerie :
http://grandssinges.grandegaleriedelevolution.fr/fr

 Attention
La date limite est le 21 mars, il reste peu de temps pour la visiter.
0