Les discussions

ramond cota Maroc

Aller maroc pour un forum

bjr dit moi en ce moi de septemble quel forum y a t il au maroc ou je peut me rendre

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
contrariness
cheula Asie du Nord-Est

Voyage inde du nord

Fermé

Je pars avec mon mari en inde du nord au mois de novembre avec Kuoni . Faut-il prevoir des vaccinations et un traitement paludeen ? Quels vetements em...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Chris 94
inde Inde

Conseils pour voyage en inde du nord

Bonjour, Je pars au rajasthan 15 jours en novembre . Ai je besoin de vaccinations et de traitement contre le paludisme J'ai 75 ans est ce un voyage f...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Chris 94
jhon Côte d'Ivoire

Passeport ivoirien

Bonjour, peut on aller en cote d'ivoire depuis la france avec un passeport ivoirien et une carte d'identité française

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Chris 94
Toutoune4 Afrique du Sud

Afrique du sud : quelle agence ?

Bonjour, Connaissez-vous une agence de voyages qui organise un voyage en Afrique du sud en camping (tente). Merci! Monique

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Toutoune4
lysi59 Italie

8 jours à venise

je vais passer une semaine avec ma famille à Venise du 28 décembre au 4 janvier 2014, que puis je faire pour le 31 décembre 2013. Nous sommes quatre a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Kalamazoo
lovetoride Etats-Unis

Prendre sa retraite aux etats-unis

Bonjour, ce n'est pas une question mais une correction à votre article ''Prendre sa retraite aux Etats-Unis''. Vous mentionnez que seul la Flori...

Kalamazoo
Bertrille République tchèque

Un week end à prague

bonjour Au printemps 2014, je souhaite organiser avec 3 autres couples(soit 8 personnes) un week-end prolongé (jeudi dimanche) à Prague. Vu, le n...

coco
galère Martinique

Voyage en martinique

Bonjour, notre carte d'identité est périmée depuis 3 mois, et notre voyage en Martinique est la semaine prochaine, nous n'avons pas eu le temps d'en r...

David Edouard
André France

Spectacle en cas de pluie ?

Bonjour, le spectacle du grand parc et la cinescénie ont-ils lieu en cas de mauvais temps? Sinon sont-ils remboursés ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Chris 94
gillesjr Italie

Venise : comment se déplacer ?

Bonjour, Ma conjointe et moi irons à Venise pour 6 nuits. Quel titre de transport devons acheter pour la durée du séjour. Doit-on acheter du temps...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Nellylène
claugipo Île-de-France

Où séjourner à paris ?

Bonjour, Mi octobre je séjournerai à paris pour visiter notre capitale entre amis (5 : 1 couple et une famille de 3 personnes). Il s'agit d'un prem...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Chris 94
candydora Norvège

Voyage aux fjords de norvege

Nous désirons voir les fjords de norvége ,mais nous ne savons pas a quelle agence s'adresser, si vous avez déja fait ce voyage ,pouvez -vous nous aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
candydora
lica470 Île-de-France

Se rendre de nantes à orly

Bonjour, voila j'habite a nantes depuis 6 mois et je n'ai pas de voiture et il faut que j'aille récupérer un ami qui arrive a l'aéroport d'orly a pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
contrariness
Bano Malte

Que faire et voir à malte ?

Je pars une semaine sur l'île de Malte fin septembre, est-ce que quelqu'un connaît ? Quelles sont les villes qui méritent une visite ? Faut-il que je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Chris 94
lyse Grèce

Question de carte d'identité

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , ma carte d'identité est périmé depuis fin juillet et nous voulons allez en Grèce samedi prochain et j'ai entendu que d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
eauderaie
Madeleine 38 Maroc

Location au maroc ?

Bonjour, nous voudrions louer au Maroc du mois de Janvier à Mars, merci de me donner quelques renseignements, location, etc..... Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Kalamazoo
tonio9300 Italie

Voyage en train de rouen à venise

Résolu

Est ce possible de voyager en train de Rouen à Venise et à quel prix. Pourriez vous m'indiquer des adresses d'hotel à Venise. En fait du clé en main...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
air75
chimene225 Inde

Transit par l'espagne en allant en inde

bonsoir,je viens de la cote d'ivoire et j'aimerais savoir si je peux transiter de l'espagne pour 2 semaines pour aller en inde en ayant un visa indi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Chris 94
lys111 Italie

Rimini ou riccione ou autre ville d italie

Bonjour je souhaite passer mes prochaines vacances à Rimini ou Riccione ou une autre ville d'Italie à côté d'un dancing rétro (valses tangos etc...) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Grand Est

Que voir en alsace en été ?

Résolu

Je pars quelque jours en Alsace cet été, j'aimerais savoir quoi visiter et surtout ce qu'il ne faut pas louper ?

85 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
moi46
Kitsuné Île-de-France

Le meilleur restaurant japonais de paris ?

Je recherche un très bon resto traditionnel japonais (pas une chaîne avec des menu A, B, C) pour manger ramen, takoyaki, etc. Avez-vous des adresses ?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
RONDOUDOU
Denis Île-de-France

Garer sa voiture à roissy ?

Bonjour à tous, Je suis obligé de laisser ma voiture à Roissy lors de mon prochain voyage (avion qui décolle avant le premier RER...) est-ce que qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
JP
Eva Tunisie

S'installer en tunisie.

Bonjour, j'aimerai aller vivre en Tunisie , bientot retraitee , louer ou acheter .

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Evrano
bertrand Nouvelle-Aquitaine

Transport en taxi

Bonjour, Quel est la tarif d'un transfert en taxi gare aéroport? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Chris 94
Demi Autriche

Que voir à vienne en 5 jours ?

Hello Je vais à Vienne en Autriche en octobre, et je cherche quelques renseignements, quels sont les endroits à voir absolument (monuments, musées...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Kalamazoo
lila1998 Royaume-Uni

Séjour linguistique à londres

Bonjours, je suis une adolescente de 15 ans et depuis que je suis petite je rêve d'apprendre les langues mais j'ai vite compris que le moyen le plus e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Chris 94
Sonia Tunisie

Perte de carte d'identité

Bonjour, j'ai perdu ma carte d'identité et je doit rentre en Tunisie le 31 août j'a en ma position juste le pasport tunisien.je peux rentre?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Chris 94
lejaseur Royaume-Uni

Downton abbey : lieux de tournage ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire où a été tournée les scènes d'extérieurs de Downton Abbey? Est-ce que c'est possible de visiter le châte...

Kalamazoo
Max Heer Allemagne

Berlin: moyen de transport aéroport-hôtel ?

Bonjour, je voudrais bien savoir ce qu'est le meilleur moyen de transport pour aller de l'aéroport Tegel au centre ville? est-ce qu'il y a un train...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Maria Kautzer
kikijp France

Bagages sur la compagnie hop!

Bonjour, je viens d acheter des billets billets d avion bordeaux nice j ai pu acheter sur easy jet les bagages mais je n arrive pas a acheter les baga...

Chris 94
Dedel17 Tunisie

J'ai besoin de vos réponses

Résolu

Bonjour , bonjour , Pour vous résumez la situation au plus simple , nous partons mon ami et moi "normalement " en Tunisie le 1 er septembre , le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Dedel17
Fatch7422 Espagne

Climat des provinces basques

Bonjour, nous partons en voyage organisé aux 2 pays basques le 12 octobre, mais la valise est difficile à organiser: pulls, blousons, sandales ou bott...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
dimitrix25
Anojenyme Maroc

Besoin de renseignements

Bonjour, Je suis à la recherche de français(e)s qui habitent au Maroc et notamment sur Marrakech. J'y ai déjà séjourné à plusieurs reprises et envi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Anojenyme
Alexpesars Argentine

Ou trouver des blu pesos arg

Bonjour, ou trouver des points de change au taux "blu" euros/pesos en Argentine ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Pedro
Ronald David1 République dominicaine

Voyage à py

Quelle sorte de monnaie à apporter pour Punta Cana. Y a t'il des banques pour obtenir cette monnaie.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000
sicilienne42 République dominicaine

Travailler en république dominicaine

Bonjour, Pouvez vous me dire si le métier de Prothèsiste dentaire s exerce en république dominicaine. Si qlq à des infos sur cette profession dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000
voyageur95 République dominicaine

République dominicaine : bon choix ?

Après 30 ans de mariage et des enfants désormais quasiment majeurs, mon épouse et moi souhaitons partir en voyage début novembre pour 10 jours. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000
Victoire33 République dominicaine

Punta cana : quels vaccins ?

Résolu

Bonjour, Je pars à punta cana en République dominicaine en décembre, je voudrais savoir si il faut se vacciner contre quelque chose avant de partir....

gege31000
victoire33 République dominicaine

Excursions à punta cana ?

Bonjour, je pars en décembre a Punta Cana en République dominicaine, j'ai prévu de faire l'excursion d'une journée en camion 8x8 le parc Maniti, est ...

gege31000
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 20 895