Aller maroc pour un forum
bjr dit moi en ce moi de septemble quel forum y a t il au maroc ou je peut me rendre
bjr dit moi en ce moi de septemble quel forum y a t il au maroc ou je peut me rendre
Je pars avec mon mari en inde du nord au mois de novembre avec Kuoni . Faut-il prevoir des vaccinations et un traitement paludeen ? Quels vetements em...
Bonjour, Je pars au rajasthan 15 jours en novembre . Ai je besoin de vaccinations et de traitement contre le paludisme J'ai 75 ans est ce un voyage f...
Bonsoir à tous, Je dois effectuer ce trajet la semaine prochaine pour prendre un train, et je ne connais pas du tout les transports parisiens. Est-...
Bonjour, peut on aller en cote d'ivoire depuis la france avec un passeport ivoirien et une carte d'identité française
Bonjour, Connaissez-vous une agence de voyages qui organise un voyage en Afrique du sud en camping (tente). Merci! Monique
je vais passer une semaine avec ma famille à Venise du 28 décembre au 4 janvier 2014, que puis je faire pour le 31 décembre 2013. Nous sommes quatre a...
Bonjour, ce n'est pas une question mais une correction à votre article ''Prendre sa retraite aux Etats-Unis''. Vous mentionnez que seul la Flori...
bonjour Au printemps 2014, je souhaite organiser avec 3 autres couples(soit 8 personnes) un week-end prolongé (jeudi dimanche) à Prague. Vu, le n...
Bonjour, notre carte d'identité est périmée depuis 3 mois, et notre voyage en Martinique est la semaine prochaine, nous n'avons pas eu le temps d'en r...
Bonjour, le spectacle du grand parc et la cinescénie ont-ils lieu en cas de mauvais temps? Sinon sont-ils remboursés ?
Bonjour, Ma conjointe et moi irons à Venise pour 6 nuits. Quel titre de transport devons acheter pour la durée du séjour. Doit-on acheter du temps...
Bonjour, Mi octobre je séjournerai à paris pour visiter notre capitale entre amis (5 : 1 couple et une famille de 3 personnes). Il s'agit d'un prem...
Nous désirons voir les fjords de norvége ,mais nous ne savons pas a quelle agence s'adresser, si vous avez déja fait ce voyage ,pouvez -vous nous aide...
Bonjour, voila j'habite a nantes depuis 6 mois et je n'ai pas de voiture et il faut que j'aille récupérer un ami qui arrive a l'aéroport d'orly a pa...
Je pars une semaine sur l'île de Malte fin septembre, est-ce que quelqu'un connaît ? Quelles sont les villes qui méritent une visite ? Faut-il que je ...
Bonjour, je voudrais savoir , ma carte d'identité est périmé depuis fin juillet et nous voulons allez en Grèce samedi prochain et j'ai entendu que d'a...
Bonjour, nous voudrions louer au Maroc du mois de Janvier à Mars, merci de me donner quelques renseignements, location, etc..... Merci
Est ce possible de voyager en train de Rouen à Venise et à quel prix. Pourriez vous m'indiquer des adresses d'hotel à Venise. En fait du clé en main...
bonsoir,je viens de la cote d'ivoire et j'aimerais savoir si je peux transiter de l'espagne pour 2 semaines pour aller en inde en ayant un visa indi...
Bonjour je souhaite passer mes prochaines vacances à Rimini ou Riccione ou une autre ville d'Italie à côté d'un dancing rétro (valses tangos etc...) ...
Je pars quelque jours en Alsace cet été, j'aimerais savoir quoi visiter et surtout ce qu'il ne faut pas louper ?
Je recherche un très bon resto traditionnel japonais (pas une chaîne avec des menu A, B, C) pour manger ramen, takoyaki, etc. Avez-vous des adresses ?
Bonjour à tous, Je suis obligé de laisser ma voiture à Roissy lors de mon prochain voyage (avion qui décolle avant le premier RER...) est-ce que qu...
Bonjour, j'aimerai aller vivre en Tunisie , bientot retraitee , louer ou acheter .
Bonjour, Quel est la tarif d'un transfert en taxi gare aéroport? Merci
Hello Je vais à Vienne en Autriche en octobre, et je cherche quelques renseignements, quels sont les endroits à voir absolument (monuments, musées...
Bonjours, je suis une adolescente de 15 ans et depuis que je suis petite je rêve d'apprendre les langues mais j'ai vite compris que le moyen le plus e...
Bonjour, J'aimerai faire une surprise à ma copine, alors à votre avis ? Merci de votre contribution !
Bonjour, j'ai perdu ma carte d'identité et je doit rentre en Tunisie le 31 août j'a en ma position juste le pasport tunisien.je peux rentre?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire où a été tournée les scènes d'extérieurs de Downton Abbey? Est-ce que c'est possible de visiter le châte...
Bonjour, je voudrais bien savoir ce qu'est le meilleur moyen de transport pour aller de l'aéroport Tegel au centre ville? est-ce qu'il y a un train...
Bonjour, je viens d acheter des billets billets d avion bordeaux nice j ai pu acheter sur easy jet les bagages mais je n arrive pas a acheter les baga...
Bonjour à tous Connaissez-vous la SIERRA LEONE Afrique de l'Ouest, petit pays entre la Guinée et le Libéria
Bonjour , bonjour , Pour vous résumez la situation au plus simple , nous partons mon ami et moi "normalement " en Tunisie le 1 er septembre , le ...
Bonjour, Je souhaite sejourner a punta cana pour 15 jours en septembre. Peut on y aller sans se soucier d avoir 15 jours de pluie???
J'hésite entre un séjour en Grèce (croisières) et un circuit accéléré en Turquie...
Bonjour, nous partons en voyage organisé aux 2 pays basques le 12 octobre, mais la valise est difficile à organiser: pulls, blousons, sandales ou bott...
Bonjour, Je suis à la recherche de français(e)s qui habitent au Maroc et notamment sur Marrakech. J'y ai déjà séjourné à plusieurs reprises et envi...
Bonjour, ou trouver des points de change au taux "blu" euros/pesos en Argentine ?
Bonjour, je voudrais des informations sur la vie a la republique dominicaine si la vie est cher ,les gens sont t ils gentil, etc,merci d avance gig...
Quelle sorte de monnaie à apporter pour Punta Cana. Y a t'il des banques pour obtenir cette monnaie.
Bonjour, je suis une jeune femme de 19 ans , moi et mon amie aimerions allez a punta cana, on a entendu que les club labas etais tres populaires.. n...
Bonjour à tous, Je cherche cette information, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le décalage horaire en République dominicaine ? Merc...
Bonjour, Pouvez vous me dire si le métier de Prothèsiste dentaire s exerce en république dominicaine. Si qlq à des infos sur cette profession dans ...
Après 30 ans de mariage et des enfants désormais quasiment majeurs, mon épouse et moi souhaitons partir en voyage début novembre pour 10 jours. J'aime...
Bonjour, Je pars à punta cana en République dominicaine en décembre, je voudrais savoir si il faut se vacciner contre quelque chose avant de partir....
Bonjour, je pars en décembre a Punta Cana en République dominicaine, j'ai prévu de faire l'excursion d'une journée en camion 8x8 le parc Maniti, est ...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une excursion qui part de las Terrenas a Samana pour aller a Santo Domingo.Ou bien le meilleur moyen d y parveni...
Bonjour à tous, Je suis allé en République Dominicaine l'an dernier, et je cherche à refaire de la mamajuana. Je ne me souviens plus des proportion...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.