Excursions à Punta Cana ?
victoire33
-
gege31000 Messages postés 24 Statut Membre -
gege31000 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je pars en décembre a Punta Cana en République dominicaine, j'ai prévu de faire l'excursion d'une journée en camion 8x8 le parc Maniti, est ce que c'est bien?
avez vous des choses à faire à me recommander?
quel est le climat?
merci!:)
je pars en décembre a Punta Cana en République dominicaine, j'ai prévu de faire l'excursion d'une journée en camion 8x8 le parc Maniti, est ce que c'est bien?
avez vous des choses à faire à me recommander?
quel est le climat?
merci!:)
A voir également:
- Excursion punta cana
- Punta cana - Guide
- Prise électrique punta cana ✓ - Forum Amérique du Nord
- Punta cana avis ✓ - Forum République domincaine
- Punta cana novembre ✓ - Forum République domincaine
- Punta cana en aout ✓ - Forum République domincaine