Safari au kenya
quelle est la meilleure periode pour un safari au Kenya et quels endroits sont les plus interessants ?
quelle est la meilleure periode pour un safari au Kenya et quels endroits sont les plus interessants ?
je recherche des infos et un contacte pour me renseigner sur salvador de bahia merci
nous partons en avril en circuit organisé (voyages de noces)ms nous disposons de 2 journées libres à Kyoto et à Tokyo. Que faut -il absolument aller...
J'habite à 20 min. de Montréal (Québec) et je cherche à échanger mon appart. (très grand et très bien situé), contre un appart à Paris (pendant 3 sema...
bonsoir je voudrai aller au usa coté ouest en camping itinerant avec nouvelle fontiere si quelqu 'un a vecu ce voyage? vous en pensez quoi?
Je pars en New Zealand en décembre prochain. Si quelqu'un a des tuyaux ! Location d'un camping car, direction île du sud et.... à vous de m'aider. ...
le Portugal ? Vacances ? ou y rester ?
Bonjour , Je suis belge et travailleur independant , j'aimeai m'installer sur Mada et continuer à exercer mon métier ( scaphandrier ) alors j'ai que...
êtes vous déjà allé à chypre au printemps? quel temps y fait il? quel sont les incontournables à voir? quel sont les + et les - de ce pays?
nous envisageons de passer 15 jours en espagne au mois de juillet ou me conseillez vous d'aller sachant que nous avons deux tres jeunes enfants et pou...
j'aimerai partir à Venise avec mon mari ,si parmi vous, il y a quelqu'un qui pourrait me donner des adresses et des "coups de coeur", la meilleure sai...
Je suis Réceptionniste en hôtellerie et souhaite partir à la fin de ma formation en Angleterre pour parfaire mon anglais.Quels conseils me donneriez-v...
que pensez vous de l hotel amine avec fram?
où partir pour les colonies de vacances pour un enfant de 8ans?
un touriste au burkina?
J'ai travaillé à l'AGENCE de NIAMEY comme secrétaire pour FOUGEROLLE BOURDIN ET CHAUSSE pour la construction de la "route de l'URANIUM" ! y-at'il quel...
je recherche la personne de joel hugé ou un membre de sa famille qui residerais sur Givry en belgique .je serais heureux de le recontacter ;si aut...
Les meilleurs rapports QUALITE/PRIX
Bonjour, Je pars avec mon épouse une semaine à BKK et celle-ci voudrait voir le marché de MAEKLONG situé à Samut Songkhram. Visiblement il faut prendr...
Que dois-je visister . Pouvez vous me coneiller. merci.
voila je dois m installer en cote divoire avec ma fille de 13 ans j aimerais savoir si les ecoles francaises valent le coup et si quelqu un a e...
Bonjour, je cherche a savoir si le voyage en trans canadien à partir de Montréal est intéressant et si une tranche est plus intéressante que les aut...
bonsoir, je cherche des rens. sur Madère ; trajets pédestres, coins insolites....merci pour vos réponses.
je pars dans trois semaines ....
no
Je recherche un hôtel pour quelques jours à Madrid. Quelqu'un aurait til quelques adresses ?
debut mars j aimerais partir 3 ou4 jours a barcelonne ,je recherche un petit hotel ou une pension de famille convenable cela doit bien exister chez no...
je vais au Népal en mars (vallée de KTM) avez vous des conseils à me donner , si on veut aider les gens connaissez-vous des associations sur place (no
Pour une famille de 4 pendant les 15 derniers jours d'avril.
Je vais au Mexique en mars2009 pour des vacances de 13 j que me conseillez-vous?
comment faire pour avoir de l'argent avec soi par quel moyen ? MERCI POUR LA REPONSE
Votre site existe t - il sur le territoire Espagnol ?
Comment faire pour envoyer un jeune en Espagne pour y travailler et / ou faire un stage afin de parfaire sa connaissance linguistique ? Pas sérieux s...
Je ne sais pas oú aller en vacances, on hésite entre la Croatie et la Corse. Des idées pour nous aider á choisir???
J'ai habiter à Berlin de 95 à 98 et j'aimerai y retourner passer une petite semaine, alors je cherche un endroit pas cher pour loger, si quelqu'un ava...
Nous avons un pont début juin et voulons faire une petite escapade soit à Londres soit à Rome (ligne directe depuis alicante): que feriez-vous à notre...
je pars au cameroun avec mon petit fils qui doit rencontrer sa grand 'ma , qu'elle est pour vous le plus beau cadeau que mérite cette mamy ?
bonjour ,nous souhaiterions partir en grece avec mon epoux et mes enfants et nous nous posions la question de savoir combien d'heures de vol y a t-il ...
, connaissez vous des sites a visiter aux environs de nice et ou on pourrais faire une belle ballade a cheval ? merci
bonjour à tous! je vous demande des conseils sur le Red center: Glen Helen qui connait? c est proposé en plus des Olgas, Uluru et Alice springs qu...
est-ce vous connaissez des sites internet où trouver des locations d'appart pas trop chers. merci
je cherche une amie qui s'apelle nidra elle doit avoir 27 ans et elle a ete au lycee de sidi moussa annee 2000 terminal l merci de me donner des nouv...
Ma mère et moi souhaitons séjourner à Madrid. Quelqu'un aurais-t-il un bonne adresse chez l'habitant ? Merci pour vos bons conseils !
Bonjour, Nous souhaitons nous marier sur une île. Nous hésitons entre l'île Maurice et les Seychelles. Nous voulons partir avec nos jumeaux qui au...
C'EST POUR LE TRAVAIL DE MON CONJOINT
Nous partons mi-mars,j'aimerais savoir qu'y a t il a visiter la bas,et quel temps vera t il pour preparer les valises...merci de vos reponses
Bonjour Je recherche des personnes qui ont voyagé en Ecosse ces derniers temps pour avoir leur avis sur les sites à visister, la meilleure période ...
Bonsoir à tous, Qui peut me donner les détails pour m'inscrire à "Wer kennt wer" merci d'avance et à bientôt
que pensez vous de l hotetl el manara a djerba ou l hotel presient a hammamet lequels conseillez vous merci
Je pars à Cuba le 19 février: faut-il emmener un adapteur pour recharcher les appareils électriques type appareil photo ou téléphone?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.