Les discussions

Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Avis de recherche

y a t il un site qui ressemble à copain d'avant en angleterre merci pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Opportunité incroyable

est ce que quelqu'un cherche un complement de revenu de 500 à 1500 euros depuis son domicile a temps choisi ou a temp complet? moi je le fais et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Une info pour se loger du 7 au 17 mars a agadir

Résolu

je recherche 1 logement 1 chambre avec cuisine pour y faire à manger 1 salle de bains 1 terrasse pour la période du 7 au 17 mars DANS 1 QUA...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Lindos

au mois de juin je vais à lindos (ile greque) qui connais ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Thaïlande

Petits conseils pour reussir un s"éjour en thailande.

Qui pourrait me donner des conseils pour bien gerer un séjour en Thailande.? Il s'agit d'un séjour de deux semaines ,en club. Pourriez vou...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Portugal

Portugal

jeune fille cherche urgent appartement a louer pour un stage dans la region de braga pour 2 mois mai a juillet etudiante en gestion management repon...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Travailler en thailande

Je reviens d'un mois en Thailande (Phuket) et j'aurai voulu s'avoir comment peut on travailler en Thailande ,les demarches à accomplir,et comment marc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maurice

Sejour a maurice

bonjour je vais passer 10 jours avec mon chéri a l'ile Maurice que nous conseillez vous de faire la bas que faut il faire absolument ? qu'avez vous...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Allemagne

Zones de camping car en bade wurtenberg et baviere

Résolu

SI vous avez des détails pour savoir ou dormir, en sauvage ou en dans un camping approprie aux "Wonos" comme disent les Germains. Si vous savez ou il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Venise les bons plans please

j'ai trouvé sur Lastminute vol + hotel et sélection un hotel non loin de la place saint marc avez vous déjà acheté par lastminute? en êtes vous con...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Center parc, lequel choisir?

vers quel center parc s'orienter en belgique et hollande pour partir avec 2 enfants (5 ans et 16 mois)?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Vivre à mont-de-marsan?

Je voudrais avoir des renseignements sur la vie a Mont-De-Marsan, quel temps fait il en hiver et en été, les temperatures?et plus... Merci pour vos r...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Maroc

Voyage organise avec thalassotherapie

bonjour, Avec un ami de bordeaux, ns sommes entrain d'organiser un voyage au Maroc et spécialement à Oualidia au Riad ZAYTOUN.... Jusque là tout v...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Atlanta et sa région

est ce que quelqu'un est déjà allé à Atlanta et sur la côte, Savannah et Cape Fear, pendant l'été ? nous prévoyons de passer 2 à 3 semaines dans cette...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Qui connait la grèce ?

je cherche un parcours sympa à faire mais pas trop hard car une enfant de 8 ans. Programme idéal : pas trop loin de sites culturels pour visites & dé...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Suisse

Croatien à moto en juin 2009

Bonjour je cherche une idée de circuit a faire en Croatie; Je pars de Lyon le jeudi 11 juin, retour le samedi 27 juin soit 17 jours en tout . que pen...

Utilisateur anonyme

Je recherche

j ai vecu 2 ans au dannemark en 78 et79 je recherche quelqu un qui s appelle dan rabeau il habitait a SKIVE

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais vivre en belgique

Je vais bientot aller habiter en Belgique alors si des personnes de mon âge qui vivaient en France et qui habite en Belgique maintenant, veulent bien ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeprevoi un voyage en thailande,?

Résolu

ON EST -6 ET on prevoit la thailand durant 3semaines alors avec sac a dos on compte decouvrir du paysage et de laventure bon plan bonne adresse et co...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Hébergement amsterdam pas cher

Résolu

Quelqu'un connait-il un hôtel à Amsterdam pas trop loin de la gare pour moins de 40€ la nuit par personne ? Pas d'auberge de jeunesse, ni de dortoire ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Bristol

Connaissez-vous Bristol ? Si oui donnez moi votre avis sur votre voyage et les trucs à ne pas manquer Merci à tous par avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Madagascar

Un voyage à madagascar

Résolu

quelqu'un peut il m'aider pour acheter un voyage ou un vol et me dire s'il est possible de loger à madagascar ou faire un trek..ce n'est pas pour moi,...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Sicile en juin

Nous partons du 12 au 26 juin en Sicile, j'espère que la météo est favorable ?quels sont les choses à ramener ? les belles ballades ET les choses à ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Cause effet comprime malarone

depart 13 03 09 mon medecin ma prescrit du malarone aimerait connaitre les effets secondaire au medicament contre le paludisme pascal

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 20 895