Retrouver un vieux copain
Qui pourrait me dire comment retrouver un habitant de Nikolaiev, aux dernieres nouvelles (de 1959 !) ? Il s'agit d'un denomme SIDORENKO, ne en France...
Qui pourrait me dire comment retrouver un habitant de Nikolaiev, aux dernieres nouvelles (de 1959 !) ? Il s'agit d'un denomme SIDORENKO, ne en France...
Je cherche des témoignages , de personne qui se sont mariées a Las Vegas , et votre coup de coeur . Et le plus impo...
qui pourrait m'aider a retrouver la famille Terdu des pays bas c'etait une famille qui recevait des enfants de l'armée du salut
JE PARS AU SRI LANKA LE 15/02/09 Y A T IL DES INFOS PARTICULIERES A CONNAITRE
Je pars prochainement au Radjastan. Je suis fascinée par l'Inde. Qui peut m'en parler ?
Je recherche de la famille que j'ai en Pologne du côté de mes grands-parents qui ne sont plus là aujourd'hui, les noms de famille sont: REGNER et STEM...
je pars en couple + enfants faire la croisière NF sur le miss world fin février, je me pose la question sur la visite d'abou simbel, est ce que cela v...
Dekelaer Bacoule Une visite il y a bien longtemps dans ce superbe sahara ou l eau ,le sable ,l ombre et la lumiere,ainsi que l hospitalitee des habit...
Bonjour à tous, Je viens de découvrir votre groupe, et la nostalgie m'a repris!! Je suis une ancienne de Madagascar, j'y ai vécu 10 ans, dans mon enfa...
bonjour! je souhaite parit en inde pdt 3 semaines au mois d'aout (pas le choix!) pour y rejoindre un ami (qui est indien) près de new delhi... je vou...
J'aimerai partir en Polynésie en vacances environ 2 semaines et demi, ou vaut-il mieux aller et pour faire quoi ?
En 1989 nous nous sommes rendu au PORTUGAL au mois de septembre à SESIMBRA, nous avons fait la connaissance d'une portugaise super sympa qui nous a fa...
pouvez vous me donner vos avis pour l hotel secret capri et les sites a visites merci beaucoup
Je pars à Tozeur fin février 2009 et demande vos avis et endroits à visiter
Bonjour, je dois aller à un concert à Rouen (Zénith) en mai prochain. J'aimerai bien trouver un hôtel sympa pas loin du Zénith pour qu'on puisse y all...
Bonjour, Je vais partir une semaine en république Tchèque du 27/07/2009 au 02/08/2009 à la mondiale des 2cv à Most en République Tchèque. Connaisse...
Qui peux me dire ce qu'il faut absolument voir à Marrakech
je pars sur belle ile en mer fin mars ,juste une semaine c est une premiere et je ne sais pas par ou commencer ma visite ,si vous connaissez des sites...
Que faut il faire pour vivre et travailler aux Usa? Est ce que acheter une maison cach serait suffisant?
je pars en Thailande en Mars prochain, combien dois-je prévoir "d'argent de poche" hors hotel et restauration. merci d'avance
je compte decouvrir cette region cet ete quels sites sont immanquables que faire avec des enfants en bas age quel type de logement confortable choi...
Recherche sur Service Militaire ALAT DEC 1972 A NOV 1973
je pars pour 10 jours à Bali par mes propres moyens avez vous des bons plan
je souhaite partir en espagne en aout ,passer par madrid et aller a malaga.il y a plusieurs quartiers lequel choisi pour dormir non loin des monuments...
Fonte da telha 2825 Monte de Caparica A tous ceux qui ont un camping-car je leur conseille il a 30 ans que je passe mes vacances au portugal je ...
que pensez-vous de londres en août je compte y aller cette année avec mon mari
je souhaite partir en octobre au maroc, quel ville me conseillez-vous ?
vaccins et visas pour aller à brazzaville et pointe - noire durée maximale du séjour touristique ?
je vais faire un voyage de 15 jours en chine ! Ya t-il un vaccin particulier , de quoi faut-il faire attention . je vais aller à Pékin , la découver...
Besoin d'avis...on veut partir au Québec avec une amie et on hésite entre l'hiver ( ballage en traineau, moto-neige... ) et l' automne ( été indien, p...
Merci à tous ceux qui ont répondu à ma demande !!!!!!
Comment prendre un visa pour BALI quand on n'habite ni à Paris ni à Marseille
Bonjour Sommes intéresses par la Thailande.Ce circuit parait intéressant avec ces 4 jours de farniente à" Jomtien" pour se reposer.Quelqu'un connait-i...
BJR A TOUS ;j ai efectue plusieus sejours au tchad dans laperiode DE 1983a 1987.sejour a n djamena en 1983 pendant 6 mois ;un autre a ATI en 1985 de 5...
je souhaite aller dans la région de Ivalo en Février 2010 avec mes jeunes enfants. Je suis à la recherche d'informations sur un endroit où loger, plut...
Bonjour je voudrais savoir qui est deja partie au kenya pour avoir des renseignement?merci
je voudrais savoir les temperature en aout de la mer et de l'air?merci
Comment prendre un visa quand on n'habite ni à Paris, ni à Marseille ?
BONJOUR NOUS VOUDRION RESERVER AU CAMPING LA YOLE A VALRAS DANS L HERAULT 34. AU MOIS DE JUILLET.QUI CONNAIT ? EST-CE BIEN LA LOCATION MOBIL-HOME ? ...
Qui connaît un hébergement en monastère bon marché du côté de Florence en Italie ?
MA FILLE EN CLASSE DE CM2 DOIT PARTIR DANS QUELQUES MOIS EN VOYAGE SCOLAIRE A LONDRES QUI PEUT ME DIRE COMMENT SE PASSE LA VIE LA BAS?......MERCI A TO...
les camping en tunisie
Bien des pays d'Europe ont élu une femme à leur tête. La France pas encore et peut être ne le fera t'elle jamais. Les Etats Unis viennent d'élire un n...
vila pendantles vacances d'hiver je parts au japon a kyoto avec es amis quelqu'un peut me dire ou sont les bons endroits a visiter...
bonsoir, j'aimerais faire decouvir londres à mes deux enfants. connaissez vous des formules peu onéreuses comprenant le trajet en train ainsi que un ...
Bonjour, Je pense partir en vacances début juin à Majorque. Quelle côte choisir si on veut éviter la foule et les "régions" à touristes ? Tout en aim...
Nous venons de faire l'acquisition d'un camping pour connaitre un peu mieux la France. Pourriez-vous me parler de la Bretagne, c'est en principe no...
J'ai une opportunité professionnelle sur Foix et j'aimerais savoir comment est le vie là bas ? Je vous avoue que j'angoisse balèze. Y a t-il un bea...
Bonjour, Je fais un BTS Assistante de Manager et je dois faire un stage non rémunéré à l'étranger de 6 semaines à compter du 18 Mai. M'intéressant à l...
je vais realiser mon reve partir en italie pouvez vous me donner des conseils en sachant que je recherche le cote culturel et la nature nous partons a...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.