Vacances cet été en espagne
Je souhaite partir en Espagne, en couple avec notre fille de 8 ans. Je ne sais pas à, quel endroit. Quelqu'un peut-il m'éclairer. Quelques détails, j...
Je souhaite partir en Espagne, en couple avec notre fille de 8 ans. Je ne sais pas à, quel endroit. Quelqu'un peut-il m'éclairer. Quelques détails, j...
J'aimerais savoir ce qu'il y a d'interressant à voir à palma de majorque ....
J'envisage de partir en vacances début aout à Carro (13), quelqu'un peut il me faire des commentaires sur cette région ?
Voilà,j'ai peu de moyen et je cherche une solution pour partir en vacances à moindre frais cet été.J'ai un appartement avec 3 chambres à 20 minutes de...
JE VEUX TOUT SAVOIR SUR CE PAYS JE REVE D'Y ALLER POUR MES 40 ANS
séjour en mai. Qu'en pensez-vous ?
kélkun conné til la chaine IBEROSTAR? kéls impressions?
Quelle ville me conseillez vous pour venir m'installer entre Nantes et le Sud ouest (au bord de la mer de préférence)?
Bonjour, nous partons en avril faire un voyage entre San Francisco et Los Angeles. Si quelqu'un a des adresses sympathiques de restaurant, bar, des li...
Ai appris qu'il y avait des bons plans à DUBAI et dans les Emirats Arabes Unis. En connaissez vous ? Plus précisemment concernant les hôtels (il parai...
Je part fin Février aux usa le connecticut exactement, quel temps fait-il en ce moment?
Je souhaite passé des vacances dans la région de Antibes, merci de me donner vos idées, souvenir ...
voilà, ma maman est croate de Croatie et lorsque j étais petite je parlais assezbien cette langue mais voilà, avec le temps j ai presque tout oublié e...
RECHERCHE PLANS POUR WEEK END PAS CHER A LONDRES? EN AMOUREUX POUR LA FIN MAI. SI VOUS AVEZ UNE QUELCONQUE IDEE...
Ca fait presque neuf ans que je vis en Irlande. J'aimerais aussi passer quelques annees en Espagne... Comment est le travail en Espagne? Quel est sala...
je pars 15 jours au bresil du 19 au 5 mars mon copain y est deja alle pour moi qu elles sont les sites à ne pas rater merci
qui pourrait me renseigner sur Rhodes ou l'île de Symi, qui y est allé????
je voudrais emmener ma femme en voyage de noce a Venise , voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un site pour prix pas cher.
Je pars au Canade en septembre, y a t-il des consignes particulières ?
Bonjour Il parait que le bus et le métro sont assez chers. que vaut il mieux prendre comme moyen de transport pour ce rendre à londres de l'aéropor...
Je dois partir à Fuerteventura en février,quel est le climat?Sur quelle partie de l'ile est ce le plus sympa?Connaissez vous un bon hotel?Merci à vous
pas une question j'ai de la famille dans le sud de la finlande près helsinki à porvoo et kaarby et j'y vais en juillet prochain
Coucou Qui d'entre vous part a bayahibe les 2 premiére semaines de mai?? Bonne soirée
Louer une voiture aéroport de Valencia, quelle agence choisir ?
nous avons l'intention d'aller en israel été 2009 et aussi en Jordanie. Des circuits sont organisés. Je pense largement que c''est un très beau pays I...
Bonjour, saint vincent les grenadines, qui a deja voyager dans ces contrées ou qui en reve ?
Nous souhaitons faire quelques villes de l'Andalousie. nous sommes 6. Quelles sont les villes à ne pas rater, et où faut-il se situer en andalousie po...
je souhaiterai louer une maison pour le mois d'août (du 8 au 29 août) dans la région de torres vedras au portugal. Si vous connaissez quelqu'un ou av...
Pour ceux qui connaissent Gruissan, qu"en pensez vous ?
je pars en juillet a mont - louis font - romeu avez vous deja visités cette region ? merci
Je pars en juillet a mont- louis et font-romeu. Avez vous deja visités cette region ? merci
On ne veut pas d'hotel ultra moderne en architecture, vue sur le canal, et tout le confort moderne à l'intérieur
je pars en espagne pour septembre avec une amie ,quelqu'un a t-il une bonne agence à me donner,merci
Je cherche des renseignements sur la ville de Sharia ou Charia, à 300 km à l'est de Kostroma, noeud ferroviaire du transibérien, d'où sont originaires...
Londres avec des enfants ( 10 et 14 ans) nous cherchons un bon plan pour 4 jours ( hébergement, visites)...
Comment passer 4 jours à Londres avec nos enfants ( 10 ans et 14 ans ), où dormir comment circuler sans trop se perdre et profiter au maximum ??
Bonjour Qui peut me conseiller un club de vacances sur la costa brava ou costa dorada pour cet été? Merci
je pars a Londres du 15 au 22 mars et ne connaissant pas cette ville, je voudrais savoir ce qu'il y a de vraiment interessant a faire, visites, concer...
Bonsoir à toutes et à tous, qui parmi vous est allé en Sicile récemment et a pu louer une "smart", notamment à Catane ? je ne suis pas arrivé à tro...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il fait un circuit en tout compris en passant par Asia, Jet Tours, Fram, Transat, Kuoni..... Je ne sais pas lequel est le mie...
Bonjour je recherche des personnes aillant été à la nativité (la directrice s'appelait soeur Marie Thérèse, elle boitait) entre 84 et 87. J'étais pens...
Souhaitant passer les vacances d'été en Normandie, quel coin me conseillez-vous?
secteurs à éviter ?
Je souhaite déménager entre La Rochelle et Nantes. Quel quartier ou secteur à éviter ?
bonjour qui peu me donner quelque detaille sur lhotel eden club a sousse skanes merci beaucoup
Nous partons ma femme et moi, à l'île maurice au mois de mai, à l'hôtel look tarisa à mont choisy; qui connait l'hôtel et peut me donner des renseigne...
Peut-on visiter NEW YORK et WASHINGTON de sois même sans danger dans ces deux villes en prenant les transports en commun et en ne réservant que les bi...
je pars en croatie en juin. est il plus intéressant pour les excursions de passer par l'hotel ou de prendre un bus et de se débrouiller tout seul.? qu...
je pars au vietnam au mois de mai voyage organisé que faut il mettre dans la valise pour 15 jours
je pars en croatie en juin. quel temps fait il a cette époque.? est il plus intéressant de faire des excursions par l'intermédiaire de l'hotel ou de p...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.