Les discussions

Utilisateur anonyme Turquie

Derviches tourneurs

 Résolu

Durant notre séjour de fin d'année à Istanbul, nous souhaiterions voir une cérémonie de derviches tourneurs, mais pas un spectacle monté pour touriste...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cap Vert

Séjourner au cap vert

 Résolu

Bonjour Nous envisageons de passer 15 jours (en couple) au Cap Vert au mois d'Avril en louant un appartement ou une petite maison.. Nous sommes con...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Voyages aux philippines

Bonjour, Nous partons aux philippines dans 3 semaines; 7 jours à Panglao (hotel ananyana) puis 7 à Boracay ( hotel fridays). Quelqu'un peut il me don...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Egypte

Merci a tous

merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Quels endroit a visiter

QUELS ENDROIT A VISITER

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Connaissez vous les hébergements chez l'habitant ?

nous avons créé une association qui propose des hébergements chez l'habitant dans le sud de la Tunisie : http://www.la-tunisie-autrement.com

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Avis de recherche

Bonjour je recherche une amie qui vit ou vivait en espagne dans la ville "del Ferrol". mme navieras rodriguez maria(maman), lorena sa fille et son ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Portugal

Recherche de location au portugal

Dominique à proximité de Tours. Nous souhaitons partir en Septembre 2009 au Portugal soit dans la région de Lisbonne ou au sud de Porto. Nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Portugal

Gites

NOUS AIMERIONS ALLER AU PORTUGAL NOUS SOMME DU 44230 QUI NOUS DONNERAS DES ADRESSES DE GITES OU DHOTEL SYMPA OU CHAMBRE D HOTE PARLANT UN ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Conaissez vous sotoboua?

je cherche a contacter un meusieur francais ki habite sotouboua et ki heberge des association francofolies......j aimerai reprendre contact avec,je vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Irlande

Sollicite conseils et critiques pour blog roumanie

Bonjour Je m'essaie à faire un blog sur mon séjour chez l'habitant en Roumanie. Vous pouvez le visiter, le commenter, le critiquer à l'adresse s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Y a t il un beau marche de noel sur ottawa?

En sejour a Ottawa actuellement, j'aimerais savoir ou trouver un marche de noel, merci!

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Un ch'ti peut-il m'aider ?

 Résolu

Qui peut me dire dans quelle ville du Nord , ou Belgique , se trouve cette église , en arrière plan ?

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Prevision voyage en israel

Qui peut me donner des détails pour un voyage en Israël l'année prochaine : à savoir quels sont les meilleurs organismes et au meilleur prix ? Tous vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Cherche personne française à sokode...

Je recherche une personne française qui habite à Sokode. Si vous êtes sur place où que vous deviez vous y rendre merci de prendre contact avec moi.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Wieilun

Est-ce que quelqu'un est passé à Wielun, mon grand-père est né à Wielun Merci Francine

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Suède

Scandinavie en période hivernale ?

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà été en scandinavie en période hivernale et fait-il vraiment froid qu'on ne le penserait?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Algérie

Personne habitant l algerie

j ai vecue en algerie vers 1963 a ben m hidi recherche des personnes famille slama ou khelifa

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Cherche des bon plan pour venise le 31 décembre

bonjour à tous Nous partons à venise le 31 décembre. Y a til des personnes qui partent aussi ce jours là?? connaissez vous des bon plan pour des res...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 20 896