En transit pour santiago, je compte rester quelques jours (5) à buenos aires , q
Le séjour est fixé dans la deuxième semaine de juin 2009.
Le séjour est fixé dans la deuxième semaine de juin 2009.
que pensez vous du camping en tente avec des enfants en bas-ages?
Durant notre séjour de fin d'année à Istanbul, nous souhaiterions voir une cérémonie de derviches tourneurs, mais pas un spectacle monté pour touriste...
je vais en vacences a annecy pouvez vous m'aider ou il faut visiter la bas ?
Je cherche une personne qui loue une maison au Danemark, si possible près de Karrebaeksminde
J'aimerais aller visiter le désert Mauritanien. Ce serait mon rêve.....
Bonjour Nous envisageons de passer 15 jours (en couple) au Cap Vert au mois d'Avril en louant un appartement ou une petite maison.. Nous sommes con...
qui pourrait me donner des renseignements sur le campement de pêche de sette cama?
je souhaiterais partir en islande en juin prochain ,qui peut m'indiquer des bons plans ? MERCI
Bonjour, Nous partons aux philippines dans 3 semaines; 7 jours à Panglao (hotel ananyana) puis 7 à Boracay ( hotel fridays). Quelqu'un peut il me don...
merci a tous
J ETAIS A CETTE ECOLE
QUELS ENDROIT A VISITER
nous avons créé une association qui propose des hébergements chez l'habitant dans le sud de la Tunisie : http://www.la-tunisie-autrement.com
Bonjour je recherche une amie qui vit ou vivait en espagne dans la ville "del Ferrol". mme navieras rodriguez maria(maman), lorena sa fille et son ma...
Dominique à proximité de Tours. Nous souhaitons partir en Septembre 2009 au Portugal soit dans la région de Lisbonne ou au sud de Porto. Nous sommes ...
NOUS AIMERIONS ALLER AU PORTUGAL NOUS SOMME DU 44230 QUI NOUS DONNERAS DES ADRESSES DE GITES OU DHOTEL SYMPA OU CHAMBRE D HOTE PARLANT UN ...
je cherche a contacter un meusieur francais ki habite sotouboua et ki heberge des association francofolies......j aimerai reprendre contact avec,je vo...
je parts 15 jours au mois de novembre 2009 à quebec et je fais appelle à vos bons plans pour m'aider à trouver un logement à quebec !
Bonjour Je m'essaie à faire un blog sur mon séjour chez l'habitant en Roumanie. Vous pouvez le visiter, le commenter, le critiquer à l'adresse s...
Quelqu'un connait "Résidence MMV le Hameau des Airelles" à Montgenevre dans les hautes alpes ?
Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur la Basse Californie au Mexique (cote pacifique) merci par avance.
L'Hotel TOUBKAL_LAC D'IFNI cherche à constituer un groupe d'AMIS qui ont visité le TOUBKAl,LAC D'IFNI,AMSOUZART;AZIB LIKEMT et meme ceux qui désirent ...
En sejour a Ottawa actuellement, j'aimerais savoir ou trouver un marche de noel, merci!
J'aimerais y aller pour la glace et le feu. Merci de m'indiquer ce qu'il ne faut pas rater
3 semaines debut juillet avec un circuit decouverte vers le sud jusqu a Tulear
Qui peut me dire dans quelle ville du Nord , ou Belgique , se trouve cette église , en arrière plan ?
J'ai comme projet de m'installer au quebec et j'aurai souhaiter avoir des informations par des personnes ayant vécu ou vivant l'expérience. N'hésitez...
QUI AIME FAIRE BALADES EN DROMADAIRE AU DESERT
Qui peut me donner des détails pour un voyage en Israël l'année prochaine : à savoir quels sont les meilleurs organismes et au meilleur prix ? Tous vo...
Nous allons quelques jours en Belgique et nous aimerions savoir des restaurants bonne relation qualité prix.
pour une reservation
Une excursion prévue à Marvao (deux jours) l'été prochain vaut-elle le coup ?
Je recherche une personne française qui habite à Sokode. Si vous êtes sur place où que vous deviez vous y rendre merci de prendre contact avec moi.
je souhaiterai des conseils et découvrir par des photos, des sentiments pendant votre vopyage. merçi d'avance.
JE RECHERCHE LE LIEU DE CETTE PHOTO
recherche fan de la scandinavie
je vais en vacances en haute loire dit moi les endroit a visite
Est-ce que quelqu'un est passé à Wielun, mon grand-père est né à Wielun Merci Francine
pouvez vous svp me dire si ça vaut le coup de partir en tunisie en fevrier.il y fait quel temps? Vous connaissez les temperatures à cette saison?
Bonjour est ce que quelqu'un a déjà été en scandinavie en période hivernale et fait-il vraiment froid qu'on ne le penserait?
Voilà je pars à HK le 25/12 pour revenir le 7/01. Je pars avec de la famille et des visites culturelles sont déja prévues. Que peut on faire d'aut...
j ai vecue en algerie vers 1963 a ben m hidi recherche des personnes famille slama ou khelifa
je veut les détails sur la pays finlande HINSILKI
bonjour nous souhaitons savoir s'il est facile de se rendre au Portugal en train ou car qu'est-ce qui est le plus facile ? car nous avons des...
je suis en stage à la mission locale de ma commune et je dois faire partir un groupe de jeunes de 16 à 25 ans en Angleterre pour faire un échange. Don...
bonjour à tous Nous partons à venise le 31 décembre. Y a til des personnes qui partent aussi ce jours là?? connaissez vous des bon plan pour des res...
Quelle période? Quelle ville?Pour baignade, promenade avec un enfant de 5ans?
Je vous remercie de m'aider, j'ai une Amie qui n'a pas beaucoup de revenus mais elle veut partir une semaine au soleil! Vu le temps qu'il fait en Fran...
Mon projet : Allez en finlande, je recherche des personnes motivés
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.