A voir également:
- Qui pourrait me donner des renseignements sur le campement de pêche de sette cam
- Des humains pourraient-ils vivre sur uranus - Guide
- Lac d'ayous peche - Guide
- Camper sur l ile de porquerolles - Guide
- Que faire des pommes pourries au pied des pommiers ✓ - Forum Café de la Gare
- Le routard cam - Forum Italie
1 réponse
bonjour. j'étais au gabon en 76/77 puis en de 84 à 88. juste pour dire que j'ai aimé l'afrique où j'ai vécu 15 ans dont le gabon. j'écris des romans d'aventures qui se déroulent en afrique dont un "sous l'équat'or, aventures au gabon" voir mon site www.lulu.com/charlesflamant
ainsi que www.afrique-librairie-aventures.com des bouquins pour voir, revoir, découvrir l'afrique.
salutations charles flamant
ainsi que www.afrique-librairie-aventures.com des bouquins pour voir, revoir, découvrir l'afrique.
salutations charles flamant