Qui a deja passer dez vacances a povoa de varzim au portugal?
qui a deja passer dez vacances a povoa de varzim au portugal?
qui a deja passer dez vacances a povoa de varzim au portugal?
Est-ce que quelqu'un a déjà effectué un séjour à JESOLO en Italie et peut me conseiller ?
que me conseillez-vous pour passer un bon réveillon du nouvel an à New-York?
s'il vous plait quelqu'un a me suggerai quelque chose dans escapade gourmande (nom d'une smartbox) ?
Nous sommes un groupe de 12 personnes et nous souhaitons aller à Dublin juste pour une nuit.....histoire de faire une petite fête là bas......nous aim...
J'aimerai savoir si quelqu'un connais cet hôtel qui se situe à Sousse car j'y vais en mars et si vous pouviez me donner des idées pour les visites inc...
Qui peut me conseiller un hotel correct et pas trop trop cher sur londres pour avril ? Merci
Grande fan de l'Inde je souhaiterai y aller pour découvrir ce magnifique pays, hors très peu de mes amies souhaitent participer à cette aventure avec ...
Bonjour, j ai eu un superbe cadeau pour mon anni un voyage à New York , mais je ne connais pas du tout la ville les coins sympas , les lieux à ne pas ...
Ma petite famille et moi aimerions partir en vacances ou en week-end en Croatie. Pourriez-vous me dire quel est le meilleur mois pour y aller ? Quelqu...
Je pars début janvier à Madere en randonnée : quel temps fait-il? quelle est la difficulté du paysage?quels vêtements emmener ?
je vais y aller dans l'année, reste à decider de l'époque donc si vous y avez été merci pour les infos et les bons plans...
je cherche un hotel a Agadir pour partir au mois de mai.un hotel sympa et pas cher si possible .merci
Bonjour à tous, Nous sommes en train d'organiser notre futur voyage aux beaux jours à ALICANTE... Nous feriez vous part d'un éventuel bon plan d'h...
cherche bon plan de logement pour 2 adultes+ 2 enfants pour 8 jours
conditions climatiques en avril a Agadir?
Tout d'abord merci à toutes et à tous pour toute ces informations concernant mon voyage en mars à las vegas. Nous avons choisis le MGM GRAND. Je souh...
qui pourrait me donner des bons plans pour aller au mexique sans trop se ruiner
je pars en Turquie en février faut-il changer de l'argent avant ou trouve-t-on facilement sur place?
Bonjour, je souhaite partir aux Baléares cet été mais seule. Est-ce une bonne idée ou pas ou conseillez-moi tout de même de partir avec quelqu'un? mer...
je suis allee au canada en sept c'etait super
Je passe une semaine à Chicago, courant janvier et j'aimerai connaître le climat à cette période. Je pense qu'il fait froid et j'aimerais savoir comme...
Je cherche une bonne auberge de jeunesse a Québec pour les vacances d'Août. Merci pour votre aide.
Je projette d'aller en vacances dans le sud est de la France mi-août 2009 (vers bord de mer et Italie) avec au moins 6 adultes et 3 enfants entre 2 et...
J'aimerais discuter avec personne pour aprendre un peu le polonais do zobaczenia
Avez vous des conseils pour que le vol avec bébé de 20 mois se passe pour le mieux ?
à quelle période faut -il partir au Maroc ?
si quelqu'un a des infos concernant un hôtel pour petit budget à lyon( bon rapport qualité prix, propre,...) à proximité d'Eurexpo, pour un week end f...
Qui connait des petites agences locales pas trop chères qui organises des excursions sur place genres safaris "routard" au départ de Nairobi ou Dar es...
Qui connait des petites agences locales pas trop chères qui organisent des excursions sur place genres safaris "routard" au départ de Nairobi ou Dar e...
SI VOUS POUVEZ ME DIRE COMMENT C'EST et plein de chose
Mon grand Père (Gianmaria Carta)est de Neoneli et mon père (alberto carta) est né à alghero... je suis à la recherche d'info sur ces localités. merci ...
quelqu'un connais le village de imphy (58)
j'aimerai bien continué mes etudes en suède. est ce que il ya qlq1 ki peut m'orienté sur les universités , spécialité geologie. merci
Voila, je dois effectué un stage de 5 mois mini pour ma fin d'étude, et j'aimerais le faire en Australie pour améliorer mon anglais et voire du pays....
Bjr à tous On recherche une maison à louer dans un village, plutôt style village de vacances VVF, au calme, avec quelques animations le soir, chiens ...
Quelqu'un connait-il ce riad du côté du palais de la Bahia?Merci.
Bonjour nous partons bientot pour notre voyage de noce au Mexique (1sem d'autotour +1sem farniente a tulum )y'a t'il aussi des personnes qui partent a...
Qui connait des adresses d'hébergement a prix raisonnables dans ces 2 villes ? merci
j ai 3 semaines en mars, j aimerai des conseils, visites, louer voitures.... si bon plans je vous attends!
quel tourisme trouve t on? est ce la destination pour marier civilisation et grand espace ( j ai adoré le Sud de la Nouvelle Zelande, c est pour çà,) ...
JE PROJETTE EN 2009 D ALLER AUX USA QUE FAUT T IL COM PAPIER VISA ? PAEESPORT EST QUEL VACCINATION MERCIE DE ME REPONRE
En vu d ' une envie de voyage en egypte l ' été prochain, je suis à la recherche de bon tuyaux . merci à vous
bonjour , y a t il quelqu un qui est originaire des villes ou villages tous pres de lisbone moi mes parents viennent d une ville a 20mn de la ca...
Nous allons en février à Torremolinos sur la Costa del Sol, une semaine. Avez-vous des conseils pour les vêtements indispensables et les excursions à...
conbien il y a d'heurs d'avion d eapris a marrakech
il fait beau? c est joli? JE PARS AU MOIS DE MAI ET J AURAI VIULU METTRE QUOI DANS MES VALISES
je recherche un correspondant americain qui habitait a l'époque postdam a la frontière canadienne et qui s'appelle mickaël Brassard.
Nous préarons un voyage à playa del carmen au mois de mars. Que faire là-bas hormis la plage, connaissez-vous des agences locales d'excursions ?
retrouver liliane citerra cours complementaire laverdet maison carrée (algérie) 1959:
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.