Las vegas
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Tout d'abord merci à toutes et à tous pour toute ces informations concernant mon voyage en mars à las vegas.
Nous avons choisis le MGM GRAND. Je souhaiterai avoir des informations sur les chambres ainsi que le spa (mgm). Ainsi que d 'aller diner chez joel robuchon à l'atelier ou au restaurant gastronomique 3 etoiles michelin qui est tres cher d'ailleurs?
Quelqun à vecu l'experience dans 1 des 2 restaurants chez joel!!
Merci
Nous avons choisis le MGM GRAND. Je souhaiterai avoir des informations sur les chambres ainsi que le spa (mgm). Ainsi que d 'aller diner chez joel robuchon à l'atelier ou au restaurant gastronomique 3 etoiles michelin qui est tres cher d'ailleurs?
Quelqun à vecu l'experience dans 1 des 2 restaurants chez joel!!
Merci
A voir également:
- Vegas plus avis forum
- Las vegas - Guide
- Médicament peur avion forum - Guide
- Forum reunion - Forum Antilles
- Forum bali - Forum Indonésie
- Forum sardaigne ✓ - Forum Italie
3 réponses
Désolé, à part les lions et la fausse jungle, du MGM, c'est tout ce que je connais...Sinon, je suis allez 3 fois à Las Vegas, si tu as d'autres questions...
salut
je suis allé a vegas en octobre au mgm, les chambres sont tres bien et spacieuses on se perd dans les ascenseurs et couloirs le premier soir avec le voyage dans les pattes, je ne suis pas allé chez le french, mais il y a de trs bons autres resto. Prépare de la petite monaie pour le "tip" bon séjour a+
je suis allé a vegas en octobre au mgm, les chambres sont tres bien et spacieuses on se perd dans les ascenseurs et couloirs le premier soir avec le voyage dans les pattes, je ne suis pas allé chez le french, mais il y a de trs bons autres resto. Prépare de la petite monaie pour le "tip" bon séjour a+