Bonjour merci de me répondre c est assez important
voilà ma soeur a une correspondante en australie hors elle correspond réguliérement avec celle ci , ma soeur recoit régulièrement de ses nouvelles ju...
voilà ma soeur a une correspondante en australie hors elle correspond réguliérement avec celle ci , ma soeur recoit régulièrement de ses nouvelles ju...
Je voudrais faire de la correspondance avec une famille irlandaise,comment faire?merci
dans le sud de l algerie, coté maroc à 100kns de béchar.
qui a une carte de Okinawa en assez grand ?
Y a t'ils des amoureux de la bretagne de sa culture de ses paysages de iles et villaine,au cote d'armor,du finistere,au morbihan,tout y est magnifique...
je souhaiterais aider quelqu'un à retrouver les traces de sa familles en Roumanie. il est né à Iasi. sa mère était roumaine elle s'appelait Tanasa....
me conseiller un camping sympa et pas cher (location mobilhome) dans le Var ou l'Hérault pour juillet 2009. Tous services dans le camping (superette, ...
cherche toutes infos pour un voyage en INDE en avril 2009 départ Lyon arrivéée New delhi que faut-il aller voir en priorité
Voyage de noces aux Bahamas sur l'ile Grand Bahamas du 15 au 30 janvier 2009 que faire ou voir de magique la bas?
qui pourrai me dire le temps en Egypt en Janvier?
Ma fille compte partir avec le programme erasmus,au royaume uni,doit elle trouver un logement avant de partir ,ou trouvera t'elle facilement une fois ...
Citez votre top 3 USA c'est pour un pari ;-)
Bonjour à tous, j'ai entendu dire qu'en Thaillande c'était plutot tendu du point de vue des manifs et autres,est-ce que ça craint d'y aller maintenan...
si vous etes passé par l'hotel les dunes à djerba de mars à juin 2008 faites moi signe merci
Qu'est-ce qui vous a le plus marqué à Prague ?
est-ce une bonne période pour partir en Turquie fin janvier ? (soleil,chaleur...)
peut-on emprunter les transports collectifs (bus, train) ?
BONJOUR pouvez vous m'indiquer les meilleures periodes pour partir au senegal,moi je souhaiterais y aller au mois d'avril,fera t-il beau?? donner moi...
Je recherche un hotel ( pas une auberge de jeunesse) à moins de 100€ par nuit ( pour une chambre Double) Je pars du 2 au 4 décembre. Merci de votre ...
Je pars en Tunisie le 30 de ce mois ci pour un sejour d'une semaine dans un hotel 4* à Djerba! J'aimerais savoir quel temps fait il à cette époque et ...
qui a visité BALI?
ETES VOUS DEJA ALLE A DAYTONA ? AVEZ VOUS DES INFOS SUR LES ENDROITS A VISITER. LES BOUTIQUES. VOYAGE ENVISAGE MARS 2009
j'aime la culture celte dans son ensemble la bretagne me passionne ses cote ses phares le vent la nature et son mystere et ses gens qui l'habite,voila...
pour un exposer
Bonjour, voilà j'aimerai faire une escapade à Madrid le temps d'un week end en amoureux, alors quelqu'un peut me dire quelle est la meilleure période...
Apparemment, les aéroports de Charleroi et Beauvais ne sont plus desservis par Ryanair ?? Aucun avion pour le Royaule-Uni ne part de Lesquin ?? Il ne ...
Je part à Djerba le 30/11 jusqu'au 8/12 je voulais savoir si sa valais le coup et surtout le temps qu'il fait? Pouvez vous me dire aussi les activités...
Est ce qu'Harlem est un quartier de Manhattan (tel que Chelsea ou Little Italy ou une circonscription de New York city ( Bronx ou Quenns) ?
Est ce qu'Harlem est un quartier de Manhattan (tel que Chelsea ou Little Italy ou une circonscription de New York city ( Bronx ou Queens) ?
Qui connaît ALDEIA DO BISPO et qui aimerait me parler de ce petit vilage au grand coeur.
Je pers pour une semaine à SUPER BESSE au Jour de l'An avec ma famille et j'aimerai savoir si il y existe des particuliratés à faire. Tel qu'un produc...
quelqu'un a t-il de l'expérience dans ce domaine au Québec??? Merci
quelqu'un connait il la region de sabugal ?
Bonjour, Je recherche des photos de l'hôtel "Mission de los Angeles" à Oaxaca dans les années 79-80 D'avance merci à ceux et celles qui pourront m'a...
Hello, Je vis à Oakville depuis 5 mois maintenant et je me demandais s'il y a d'autres français qui vivent du coté de Toronto. A bientot!
Je recherche des renseignements sur le village de Coimbrao (5 kms de la mer) dans le centre du Portugal. Joli ? photos ? commerces ? Les alentours ......
je voudrais savoir où m'adresser pour ne rien manquer d'important (guides ou voyage organisé) et pour bien se loger. Merci
Bonjour, J'ai passé 6 mois à Londres puis ai parlé l'anglais pour mon travail, mais depuis quelques années, je n'ai plus l'occasion de pratiquer et c...
QUELQU UN Y HABITE-T-IL ENCORE A PUERTO RCO OU Y AVEZ-VOUS DE LA FAMILLE?
quelle temperature fait il au mexique le soir en fevrier qui connait l'hotel lupita a playa del carmen ?
Bonjour à tous, Je suis actuellement au Mexique (DF), et je suis à la recherche d'un travail en tant que Ingénieur Sécurité Informatique, Base de don...
OU Logez à istambul
Bonjour, Je pars en conférence sur NYON au mois de janvier, connaîtriez vous un hebergement proche et qui ne soit pas hors de prix ( gageure en suiss...
je pars le 28 fevrier 2009 pour un mois je voudrais avoir des petites infos ! au niveau vaccins quel sont les plus importants pour pas tomber dans l'...
voila j'ai pour projet (moi et 4 autre étudiantes infirmier du chu de rouen) de partir pour un mois en stage à l'étranger !!!! et on voudrait aller e...
Couple reconstitué avec une portugaise originaire de Tolosa (Centre du Portugal), nous avons 4 enfants et souhaiterions leur faire profiter des charme...
Envie de faire découvrir les plages de Lisbonne à Algrave à mes enfants
Bonjour, Je suis à la recherche d'une maison à louer à Jerba pour le mois d'août (du 1er au 20) avec 4 chambres, plutôt à Houmt Souk ou Midoun. J'...
Bonjour Nous aimerions effectuer une croisière aux Maldives pour y faire de la plongée sous-marine. Nous pensons partir en février. Avez-vous des ...
Cette année, une amie Bavaroise m'invite à passer quelques jours Munich, notamment pour y passer le nouvel an. Qui l'a déjà fait et qui connaît Mun...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.