Photos

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche des photos de l'hôtel "Mission de los Angeles" à Oaxaca dans les années 79-80
D'avance merci à ceux et celles qui pourront m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
allez plutôt sur le site de voyageurs ,vous aurez peut-ètre plus de chance ...
www.voyageforum .com
c'est un forum d'échanges et conseils rubrique amérique du nord, Mexique
0