Nous partons une semaine en décembre à zarzis, dans le sud tunisien. qui peut m'
Nous partons une semaine en décembre à Zarzis, dans le sud tunisien. Qui peut m'indiquer des courts circuits à faire et ce qu'on peut y voir ? Merci
Nous partons une semaine en décembre à Zarzis, dans le sud tunisien. Qui peut m'indiquer des courts circuits à faire et ce qu'on peut y voir ? Merci
nous avons le projet de partir dans l'est des usa en août prochain .NY Boston Washington, avez vous des bons plans? des beaux coins? Merci
Je dois visiter le sud-ouest des USA l'an prochain. L.A. est immense, je ne compte qu'y rester que 2 ou 3 jours au plus... Je vous remercie très sincè...
Bonjour, quelle est la compagnie maritime la plus intéressante pour se rendre en Corse avec voiture. Merci.
Bonjour tous Nous allons faire une croisière au départ de Venise et au retour nous passerons la journée à Venise et logerons au Continental. Départ l...
Un aller/retour sur 4 jours
Quel temps fait-il au nord du Viêt Nam début Mars ?
j'ai une amie qui habite a Orsk et je voudrais m'y rendre.Cout du billet ?Est ce loin de Moscou.?Les formalités? merci si quelqu'un peut me renseign...
La lumière, le climat, vêtements à prévoir... je suis preneur de toute expérience! merci à tous
je voudrai compris dans le prix hebergement et voyage plus peche si vous avez des adresses merci
Bonjour, Quelles sont les plus beaux endroit à visiter et pour pour se restaurer en Toscane en Italie ?
pour le visa est ce que vous pensez que sa va etre long avant quil l'aille ? combien de temps pensez vous ??
Bonsoir, juste une question très rapide, et j'espère qu'on me répondra, comment fait-on pour intégrer le groupe Espagne ?
Qui peut me conseiller une agence sérieuse et qualifiée pour organiser un voyage individuel avec chauffeur ?
Ma fille de 18 ans qui est en première année en commerce international va partir faire un stage de deux mois à Yokohama au Japon. Je suis à la recherc...
J'aimerais passer quelques jours en Alsace : quelle est la meilleure période pour s'y rendre, et quels sont les incontournables de la région ?
bonjour, je pars a l'ile maurice en mars 2010, avec nouvelles frontières a ' la marina" qu'en pensez-vous quelles sont les visites a faire ?
Je pars a l'ile maurice en mars 2010, que pensez-vous de ce pays , quelles sont les visites à faire , les routes sont-elles faciles?
Comment faire pour louer un gîte (4 personnes) en Cornouailles, Ecosse ou en général, en Angleterre ? A qui m'adresser et quels seront les modalités ?
Dans quel quartier de Rome en Italie est-il préférable de loger (4 nuits) ?
on part bientot à Miami beach, qu'est ce qu'il y a faire et à voir? Quel est l'hotel où il faut avoir couché? Avec vue sur l'océan!
qui peut m'indiquer 1 bonne location du 11 nov au 16 nov pour 2 personnes et bien situé dans Marrakech ?
Qui a déjà été en Australie ? Que faut-il absolument voir ? Quelle agence ? Se débrouiller seul une fois là-bas ? merci de vos réponses
merci serge
Bonjour, j'ai l'intention de partir fin avril/début mai 2010, à l'aventure en solo (billet avion AR + voiture uniquement) mais cette année au Liban. E...
en séjour une semaine chez l'habitant à djerba midoun, dois je avoir une autorisation ou l'habitant doit il faire une déclaration ? Merci de vos rps..
Bonjour, J'aimerais avoir une adresse d'hôtel correct ds le centre de Barcelone ou de Rome! Merci
Qui peut me raconter son expérience de treck au Mali en février (ce que j'envisage éventuellement en 2010) ?
merci de me dire quel est le climat de Djerba fin novembre et si quelqu'un connait l'hotel Club ????,
Je pars seul voir un ami pour la 1ere fois, j'ai 21ans est ce que je dois avoir un visa ou la carte d'identitée suffit ??
Je pars en Argentine, qu'est-ce qui est le mieux pour payer : les dollars, les euros ou la monnaie locale, est-elle facilement échangeable après ?
J'envisage de partir au Pérou en mai prochain avec Terres Magiques.Qui a déjà voyagé dans ce pays et puis-je faire confiance à ce site ?
Qui peut m'indiquer les sites touristiques à Paris ?
Uniquement le billet aller et retour achete en france pour eller au maroc
Qui y est allé, avec quel voyagiste, dans quel hotel, à voir, à faire ? Merci d'avance pour vos réponses et vos bons plans.
Bonjour, je pars à Maurice le 23 octobre 10 jours en famille au Dinarobin. C'est la première fois. Que faut-il visiter en priorité ? Merci.
nous partons au etat unis j aimerais savoir ou est le plus interressant pour echanger l argent en france ou directement la bas
.J' aimerai entrer en contact avec des personnes se rendant au Maroc en fin d' année. Merci
J'organise un voyage de 10 pers à Rome courant Juin 2010. J'aimerais savoir ce que vaut un dîner sur bâteau sur le tibre. On me propose 3 plats. C'est...
Je pars à l'Ile de la réunion et l'ile Maurice fin janvier pour 15 jours et recherche une location chez l'habitant. Qui a des adresses ?
Bonjour, Que visiter en Syrie en mai Si vous connaissez ce pays , j'attends à vous lire ...
Une grand mère de 63 ans veut emmener son petit fils de 10 ans visiter Londres 8 jours en avril où s'adresser ?
Je prends toutes infos pour préparation de voyage en Jordanie en mai. Merci
Dans quel pays d'Asie des acqueducs romains sont en très grand nombre et très bien conservés ?
Je suis à la recherche soit de maisons d'hôte soit de gîte de bonnes qualités pour le week end du 7 au 12 novembre du côté de Génève, Lausanne, ou Mon...
quel est votre avis sur la galerie de poterie " le chameau_magique " à Guellala !
j'aimerai partir vivre là bas mais ne sais pas où regarder pour trouver un emploi
Bonjour, Je recherche des avis sur l'hôtel Marmara à Hurgada en Egypte car j'y vais fin novembre. Merci
Bonjour, Je recherche un logement pour 4 à 6 jours en novembre sur Carrare ou alentours. Avez-vous des bons plans, sachant que nous devons être au c...
Je pars en week end à Madrid qui peut me donner des tuyaux ? A la fin de l'année je pars 1 mois au Mexique merci pour quelques suggestions.
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.