Que pensez-vous de porto ?
Je voudrai peut être me rendre un grd week end en famille à porto en début d'automne. Que pensez vous de cette ville intérêt ,ambiance ,sites ?Une pe...
Je voudrai peut être me rendre un grd week end en famille à porto en début d'automne. Que pensez vous de cette ville intérêt ,ambiance ,sites ?Une pe...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante à Nice et je souhaite partir vivre à Montréal. Suite à mon stage de 2 mois que j'ai réalisé à Montréal je ...
Bonjour, Mon fils est parti vivre aux états unis il y a 7ans,pensant améliorer sa situation professionnelle. Malheureusement ce ne fut pas le cas, e...
Je vous remercie pour vos conseils de circuits et visites à faire au Portugal pendant 15 jours du 1er au 15 septembre. Je vous remercie également pou...
Les trucs à faire et a voir absolument à New York. Je suis preneur aussi d'info sur les taxis : Pour 4 personnes vaut-il mieux taxi ou métro pour se ...
Bonjour Je pars en Croatie cet été, j'espère bien sortir un peu. Est-ce quelqu'un aurait des bons plans ? Merci
Bonjour, Je souhaite me rendre a rome durant 2 jours avec mon compagnon, étant donné que le délais est court j'aimerai savoir quels sont les moyens ...
Bonjour, J arrive a bodrum milas airport a 1h du matin, je cherche a louer une voiture mais on m a dit que les agences ne se trouvent pas au termi...
je désire faire un voyage de 12jours en Inde du Sud, et voudrais savoir si le voyage est très fatiguant si ily a des sites avec beaucoup de marches
Bonjour, je voudrait passer ma retraite au Panama ,d'ici décembre 2014
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai une amie qui vient passer c'est vacances en France chez moi et je voudrais l'amener en Espagne ! Elle a un passepo...
Je suis né à MEURAD une petite commune à quelques kilometres de MARENGO (le nom a du changer) J'y ai vécu jusqu'à l'age de 12 ans. J'ai quitté l'Algér...
bonjour, mon mari a eu une offre d'emploi au canada !! donc on se pose plein de question ! on veut partir ! sa vaut le coup ?
Bonjour, Je dois rejoindre des amis sur Jerusalem dès mon arrivée à Tel aviv le 20 juillet prochain. Mon avion arrivant à 22h le samedi, quel est l...
Bonjour, Connaissez vous des endroit sympa à visiter dans l'Orne en Normandie J'y vais pour les vacances en juillet avec ma famille, nous avons rése...
Bonjour, Je recherche plus une vie proche des Espagnols plutôt que de me retrouver dans des lieux fréquentés par des touristes. Je ne sais pas ...
Bonjour ! Je suis à Séville un mois en tant qu'au pair, et j'aimerai retrouver des français avec qui visiter la ville, ou juste faire des rencontres,...
Je désire prendre ma retraite en espagne. Quels sont les coins favorables. J'aimerais l'andalousie, mais ill y manque la mer. Alors, de quels cotés ? ...
Bonjour, ben je m'appelle Nassima ,j'ai obtenue ma green card cette année et je compte venir e virginie le moi d'aout quartier de spring field je ve...
Bonjour, Ma fiancée est Philippine et je suis français. Nous allons nous marier aux Philippines l'été 2013. En principe, ma future femme pourra ...
Je pars à Menton dans 10 jours. Que me conseillez-vous d'absolument ne pas rater (notamment villages perchés ) ?
Bonjour, mon copain est philippins mais on aimerais vivre ensemble en France. Je dois aller au philippines pour un mois et on souhaiterais se marier...
Bonsoir à tous.. voilà je suis perdu je suis avec une personne depuis un ans et il viens de recevoir une proposition d'emplois pour la Floride. Il me ...
Bonjour, je voudrais faire ujn voyage en tunisie d'à peine 90jours! Que me faut il comme papiers je suis Français et résident en France ! ...
Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il va faire du 5 mai au 12 mai merci
j'ai envoyé un colis au Sénégal, la poste demande au destinataire l'équivalent de 160 euros de frais de douane pour qu'il puisse retirer le colis ??? ...
je pars dans 3 semaines à Corfou, que faire sur place et dans les environs ? Et pour aller en Albanie, est-il préférable de prendre une excursion, un ...
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur ce sujet : Couple de retraités, nous aimerions louer une maison à l'année à DJERBA. Nous voudrions savoir ...
Bonjour, J' écris de l'Italie. Mahleureusement nous ne pouvons faire les vacances que pendant la deuxième quinzaine du mois d'août. J'ai trouvé deux...
Bonjour, Nous voulons partir en Corse cette été avec nos 3 enfants en camping car et nous aurions voulu savoir les bonnes adresses pour les camping...
J'ai élu domicile à VARNA et je recherche des Français de la région de Varna
hebergements pas trop chers ...villes et villages a ne pas rater ..petites ballades :qq heures de marche ou dans les Dolomites en Italie ?
Je dois effectuer ce trajet, je l'ai repéré mais j'aurai aimé savoir combien de temps prévoir pour le faire ?
Bonsoir, j'ai pris deux billets pour un retour pour mes enfants avec easyjet pour qu'ils reviennent de Nice sur Paris. leur père vient de m'annoncer...
bonjour, Je vais partir une semaine en juillet à la Gomera : ça a l'air magnifique, je me réjouis d'y faire plein de photos ! Merci de m'indiquer ...
Bonjour, Je pars le 12 août au Canada, et j'aurai souhaité savoir quel était les plus plages entre Québec et Hampton ? Par ailleurs, je crains u...
bjr , nous venons de nous rendre compte que nos passeport sont perimes, nous devons partir en Espagne au mois d aout,je n ai qu un permis de conduire ...
bonjour, je voudrai des renseignements sur la ville de ROSES en ESPAGNE. Les plages sont sable ou galets? Merci de votre réponse
J'aimerais que vous expédier une formulaire de demande de visa car j"ai des difficultés pour faire ce formulaire. veillez m'envoyer ce formulaire. M...
Bonjour, vient de recevoir un depliant proposant un voyage en turquie pour 99 euros via le nouvel observateur avec first voyage j aimerais quelques i...
Bonjour, Nous somme quatres jeunes de 18 et 19 ans sans complexes, et nous allons partir un week-end sur Royan. On recherche vraiment un camping où...
Bonjour, je voudrais aller en famille à mariland cet été (juillet) mais en 1 jours c'est possible de tout voir ou il vaut mieux prendre l'offre 2 jo...
je désirerais savoir s il est possible de passer une partie de sa retraite en Turquie 6 ou 8mois par an sans perdre une partie de ses revenues et les ...
Bonjour, Nous aimerions partir à Nice la dernière semaine de août et la 1ère de septembre 2013. Mais ne connaissant pas grand-chose ou rien du tou...
bonjour, je souhaite savoir si en Martinique ont peut continuer a bénéficier des allocations chômages que l'on perçoit en France. Ma compagne ...
Bonjour, j'aimerai si c'est possible que quelqu'un l'aide pour rédiger 3 mails en néerlandais , c'est très urgent. Merci à tous
Bonjour, nous sommes 4 adultes et trois enfants nous souhaitons partir en octobre 2014 pour l'ile maurice je cherche bon plan pour vol pas trop cher.
Bonjour, j'aimerai rendre visite a un ami en algérie du coté de tizi ouzou et j'aimerai savoir si cela n'est pas trop dangereux je compte me rendr...
Bonjour, J'ai vécu 1 an dans le nord du Mexique il y a 5 ans environ et je vais peut-être renouveler l'expérience mais à Acapulco cette-fois-ci. ...
Bonjour, Nous devons partir au Mexique pour un mariage et nous aimerions savoir les incontournables à ne pas rater durant notre semaine supplém...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.