Se rendre à calinzana depuis ajaccio aéroport
RésoluBonjour, J'entreprends le gr20 du Nord au Sud et j'arrive avec Easyjet à Ajaccio. Comment se rend-on à Calinzana, départ du gr20 Nord? J'ai v...
Bonjour, J'entreprends le gr20 du Nord au Sud et j'arrive avec Easyjet à Ajaccio. Comment se rend-on à Calinzana, départ du gr20 Nord? J'ai v...
Bonjour, Qulle est la meilleure période pour aller à punta cana
Bonjour, Mon fils français nè en Italie et y ayant toujours vècu a fait le choix de vivre en France. Je voulais savoir si quelqu'un sait exactement ce...
Bonjour, je pars prochainement visiter le pays basque et je rêve de déguster une paella en Espagne! Si vs avez des adresses avec bon rapport qualité...
Bonjour tt le monde. SVP j aimerai visiter la turquie en mois de Janvier ! je veux savoir s il y a une différence entre les sorties en été et celles...
Bonjour, je souhaiterais envoyer mon fils un mois en Irlande en Juillet 2014. Est il possible de prendre contact avec nous. Je vous remercie, ros...
Bonjour, je viens de finaliser ma demande ESTA elle est OK. Par contre pour mon épouse je n'ai pas porté derrière son nom de jeune fille son nom d'épo...
je passe le mois de septembre a Montreal .Que visiter? Je serais motorise 2 semaines.
"AU SON DES GUITARES"? (Treichville) de 1970 à 1976 baptisée par tous : "Chez Tony". Tony était un Corse qui avait monté cette super boite. On y entra...
Je voudrais faire au printemps prochain un séjour d'une semaine au Canada (Calgary), suivi d'un séjour d'une semaine en Floride (Miami). Quel meilleur...
Bonjour, Que conseillez-vous de visiter pour une semaine début septembre svp ? merci
Bonjour, Je part 2 semaines en Tunisie. Faut il un passeport .ou je peux avoir un visa? Merci
Bonjour, je vais bientôt partir en Tunisie pour des vacances à Monastir. J'aimerai savoir la situation de la Tunisie en cette période, si les médias e...
Bonjour, je dois me rendre fin aout à Miami pour la premiere fois, à l'universite exactement pour 1 journée. Y-a-t'il des hotels proches de cette un...
Bonjour à tous, Je pars à Malte au mois d'Août pour de belles vacances en famille. Comme je suis très prévoyant, j'ai déjà consulté quelques si...
Comment faisons t-on sans nationalité francaise pour avoir un visa avec un passeport algerien alors que j'ai 65 ans et que je suis en france depuis 45...
Bonjour, Quelles sont les traditions de pourboire e Tunisie et leurs montants afin de ne pas passer pour mesquinou un pigeon !!!!! merçi -...
bonjour je suis allée plusieurs fois en tunisie, mais là j'avoue je me pose la question : est il dangereux de voyager seule pour passer un séjour en ...
bonjour, quelqu'un qui a survolé les lignes de Nazca, peut il me dire si lors du vol, on est équipé de gilet de sauvetage, parce que je dois faire ce...
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le meilleur trajet en Espagne pour se rendre à algeciras (en provenance de Paris) ? Vous passez plutot vers ...
Bonjour a tous, Voila nous avons réservé il y a 2 mois des vacances dans un club hotel a Hurghada (Iberotel Aquamarine Resort 5*) pour une famille de...
Ou trouver un bon resto grec à Paris? Merci de votre aide.
Bonjour nous partons au mois d'octobre aux Dunes d'or à Agadir à 4 adultes. Nous aimerions savoir quelles sont les chambres le plus au calme. L'an ...
Bonjour, avez vous des adresses et tuyaux pour visiter Prague en pension complète.Merci
Bonjour, je part le 17/08 a laroque des albères avec mon conjoint et mes 2 enfants et j'aimerais savoir ce qu'il y a part la visites randonnée jeux ...
Bonjour, j'ai 52 ans et consent a venir passer une partie de ma retraite au Maroc. Logiquement d'après les calculs ma retraite sera à 62 ans de 2400 ...
L'an passé on a eu chaud et du soleil 6 jours sur 7 ! On a eu des coups de soleil !!! J'ai des doutes pour cette fois car la météo de Perpignan indiq...
Bonjour, J habite brie comte Robert (77170) et je souhaite me rendre à la Gare Montparnasse le lundi 2 septembre. Je dois être sur place à 9h pour p...
Je souhaiterais visiter le Viet Nam sur 2 semaines minimum. Auriez-vous des conseils à me donner : quelle saison choisir, comment visiter au mieux, pa...
Bonjour je me permet de poster cette question car je rentre de vacances d'Espagne!!!Nous avions loué une sympathique villa a plusieurs familles de tre...
bonjour. je voudrais finir mes jours en argentine et lorsque l'heure de la retraite arriveras je voudrais m'installer la bas. je voudrais savoir si ...
Bonjour a vous. Après un premier périple au maroc en 2012, nous aimerions retourner afin de passer l hiver dans ce pays si accueillant. Notre souhait ...
Bonjour, Je souhaiterai visiter les châteaux de la Loire sur 3 jours (et deux nuits), j ai vu qu il y avait des hôtels pas chers du côté de Blois, q...
Bonjour, Puis-je savoir ce qu'on y trouve dans ce Musée ?
Bonjour, Bonjour à tous , j'étais militaire à Gondeau de 1978-81 , je serais content d'avoir des photos actuelles de la résidence Long-pré -Imme...
A l'arret,contact coupé le tableau electronique m'indique une decharge de 4 amperes.J'ai coupe tout ce qui pouvait etre alimenté en enlevant les fusib...
Bonjour, Je pars avec ma femme et ma fille mineure en tunisie ce samedi 17 aout 2013. J ia réservé les vols et l hotel par 2 intermédiaires différen...
Bonjour à tous, J'ai beaucoup de mal à trouver des vols directs sur Rhodes.Pourriez vous m'aider je vous prie? Merci
Bonjour, je recherche des personnes susceptibles de me prendre en moto "harley" si possible car je n ai pas mon permis et faire ensemble la route 66 ...
Bonjour, j'envisage d'aller à Port Aventura en Octobre et j'hesite entre y aller en voiture et en train, j'aimerais donc savoir quel est le budget à...
Bonjour, je voudrais aller en vacances au Canada, précisément à Montréal en Aout 2014, je travaille à TOGO télécom lomé, quelle sont les conditions ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire quels vaccins faut il faire a son chien pour partir au Maroc en vacance. (par avion) Merci
bjr j'ai fait le quizz des frontière et je suis étonnée par la réponse apportée à la question avec quel pays, la France partage t-elle le plus de kilo...
Bonjour, je souhaite me rendre en corse avec une voiture c3avec 2 adultes..nous venons de bretagne et souhaitons connaitre le prix de la traversée A...
Bonsoir j'ai un ami depuis l'Italie qui me demande d'aller passe quelques semaines chez lui alors que faire.mais alors j'ai un passeport comment faire...
Bonjour, je voudrait savoir si il et obliger d'avoir un visa pour aller en algerie
Bonjour, je recherche aussi quelques souvenirs ayant été à berlin bureau payeur 224 trésor aux armées de juin 1964 à juillet 1965 lié avec l'inten...
Bonjour, je suis francaise vivant a l'etranger, j'ai un permis de conduire Kouweitien valide dont je veux l'echanger pour un permis francais. Est-ce q...
Bonsoir Là où je pars en vacances est-ce un bel endroit ? Sable d'ologne (Vendée) dans l'ouest de la France et Puy du fou ? Merci -- La p...
Bonjour, je voudrais savoir s il y a possibilite de conduire mes enfants a orly sud avec mon camping car et de le mettre celui ci sur le parging de l ...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.