Martinique
defontaineeric
-
defonfaine -
defonfaine -
Bonjour,
Bonjour à tous , j'étais militaire à Gondeau de 1978-81 , je serais content d'avoir des photos actuelles de la résidence Long-pré -Immeuble mon plaisir au Lamentin , super merci si quelqu'un peut m'en scanner . Nous y avons vécu nos 3 premières années de mariage et notre fille ainée y a vu le jour en 1980 !!
Que du bonheur familial et professionnel
Si par contre certains se souviennent de moi , n'hésitez pas à me contacter
Merci
Bonjour à tous , j'étais militaire à Gondeau de 1978-81 , je serais content d'avoir des photos actuelles de la résidence Long-pré -Immeuble mon plaisir au Lamentin , super merci si quelqu'un peut m'en scanner . Nous y avons vécu nos 3 premières années de mariage et notre fille ainée y a vu le jour en 1980 !!
Que du bonheur familial et professionnel
Si par contre certains se souviennent de moi , n'hésitez pas à me contacter
Merci
A voir également:
- Martinique
- Ou aller en martinique - Guide
- Pleine lune martinique 2025 - Accueil - Lune
- Level martinique - Guide
- Nager avec les dauphins martinique - Forum Aquitaine
- Où nager avec des dauphins en France ? ✓ - Forum France
Amicalement
Eric