Comment modifier la carte de ses voyages ?
J'aimerai savoir comment l'on fait pour mettre en évidence les pays où l'on est allé et ceux où l'on aimerait aller. Car en regardant les profils des...
J'aimerai savoir comment l'on fait pour mettre en évidence les pays où l'on est allé et ceux où l'on aimerait aller. Car en regardant les profils des...
bonjour a vous tous les caristes, Je suis a la recherche de renseignements sur le meilleur trajet entre Sète Barcelone et Algesiras ainsi que les tar...
pourriez vous me donner des renseignements pour la traversée :tarifs et longueur de traversée et ensuite comment se passe l'arrivée sur le territoire ...
Je prépare mon séjour pour le mois de septembre prochain, et je cherche les horaires des bus CTM et Supratours. Je ne trouve rien du tout sur leurs si...
Bonjour, Quels sont les moyens de transports à prendre au port de Funchal pour se rendre dans le parc naturel et dans le centre de FUNCHAL? Quel ...
Bonjour je pars au senegal au mois de mars , quel temps fait t-il en Mars, et est ce que c'est joli ?
connaissez-vous des gîtes de groupe sympas aux alentours d'Orléans?
comment faire pour partir travailler au canada
Bonjour, Début Mai, nous nous envolons pour Montréal car ma copine débute un stage de 2 mois à Mascouche... (visa Ok) Hors, moi j'irai en tourist...
bonsoir j'aimerais avoir vos retours sur les possibilités de travailler en Grèce, connaissances anglais , allemand espagnol et 4mots de grec efk...
Quelqu'un pourrait me dire si il a déjà entendu parler de ce site ou a déjà loué pour ses vacances, j 'ai peur d'une arnaque...850 euros + OU MOINS la...
Bonjour, Sur ma carte d identité la validité s arret dans un mois, mais quand j ai ete a la mairie ils ont refusé de la refaire car maintenant ell...
bonjour je suis allee 4 fois a Djerba mais toujours en novembre et la , je pars pour 1 semaine le 9 fevrier et me demande quoi emporter comme vetem...
Bonjour, Quels sont les lieux incontournables d'Amsterdam à voir sur un petit week-end de 3 jours ? Merci
je vais me rendre en argentine, j ai des pièces d or en USD et du cash en USD quoi de mieux pour le change en parallele merci de me donner les combin...
Bonjour a tous. Nous sommes un couple marié (homme/femme) retraités, nous sommes du nord de la France. Nous envisageons de venir habiter dans les Py...
Bonjour, J'ai l'occasion de partir au SRI LANKA en septembre. Est-ce une bonne période pour la température, les pluies, etc..... Y a-t-il des...
Bonjour, Je pars sur l ' île de Sal , au cap Vert. Je ne sais pas pour quelle somme d ' argent il est nécessaire d ' échanger avant de partir. Qu...
Bonjour, je recherche un itinéraire de Marseille a Rome en voiture avec des arrêts dans des villes merci a vous
Bonjour, J'ai comme projet de partir en Guadeloupe d'ici quelques mois. Le passeport est-il obligatoire pour se rendre là-bas? (Étant donné que j'...
Bonjour, ma fille a 3 ans et elle a la nationalété française alor j ai perdu sa carte nationale d'identété et jai que la photo copier donc je veux j...
bonjour comment fait t-on pour passer du terminal 2g au 2e? Merci pour votre réponse
Bonjour, Nous partons 1 semaine à Marrakech en septembre (riad retenu à 5 mn de la place El Fna ) et envisageons de visiter Marrakech essentiellemen...
Bonjour, J'ai déposé un dossier d'immigration sélective pour le Québec. Afin d'accélérer le traitement de mon dossier (car au Maroc cela prend e...
Bonjour, j ai mon passeport francais qui ce peime dans 2mois et une piece d identiter algerienne esque je voiyaer avec car j ai une urgence en algarie
Bonjour, J'ai un fils binational français qui est étudiant en France et qui a perdu son passeport algérien. Il voudrait rentrer pour les vacances d...
Salut à tous, je veux visiter la Tunisie, mais je recherche un correspondant qui pourra m'héberger durant mon séjour. Merci d'avoir une attention ...
Bonjour, Nous envisageons de faire un circuit au sud de l'inde en janvier, les visites des temples sont elles trop nombreuses ? ça vaut le coup ?
Bonjour, jaimerais partir faire la route 66 par contre je n'est aussune idée si il y aurai des organisme pouvant tout gerer pour vous ou si cela se...
Bonsoir, je vais a Agadir début Fevrier et j'atteris a Marrakech quel est le meilleur moyen pour me rendre a Agadir a moindre cout bien sur!!! ;-) mer...
quand on ne parle pas l anglais peu t on se debrouiller je parle l espagnole et le francais merci
Bonsoir Nous désirons effectuer en 2014 un voyage au PÉROU quel est la période la plus favorable, le printemps avril - mai ou à l'automne septembre -...
bonjour nous sommes 4adultes desirant voyager ensemble "en individuels" connaissez vous un tour operateur qui proposerait pour mai 2014 un sejour co...
Bonjour, nous sommes un groupe de 2 familles (4 adultes et 4 ados). Nous recherchons un chauffeur/guide avec un véhicule de type mini van pour faire...
Voilà ! (à ne pas confondre avec la baie d'Along ! La terrestre est à 120 km au sud de Hanoi et la maritime à 100 km au nord). Certains voyageurs vele...
Bonjour, je voudrai savoir si de l'aéroport de HUE il y a des taxi ou des bus pour la ville de HUE mème
Bonjour, C'est la premier fois que je me rends en Thailande (nous partons en famille). J'essaie de préparer au mieux notre voyage (nous partons du 2...
Bonjour, nous souhaiterions partir en thailande en aout...arrivéé bangkok puis direction kanchnaburi ayuttaya, sukhotai chiang mai et retour koh tao...
Bonjour, je pars pour l'Algerie le 3 février 2013 j'ai mes 2 passeports Algerien et Français j'ai oublié ma carte d'identité Algerienne en Algerie es ...
Bonjour, J'ai la chance d'aller en Bretagne fin septembre et je vais visiter principalement la région ille et Vilaine. Si vous pouvez m'indiquer de...
je pars à varadero au mois d'aout,que me conseillez vous?
Bonjour, Nous allons commencer un tour du monde, et nous recherchons toutes infos utiles sur l'Espagne et l'Italie, les 2 premiers pays que nous a...
Qui pourrais me donner l adresse d'une chambre d'hôte, ou d'un hôtel, max à 70 euros la nuit ? j'aimerais redécouvrir la ville...et y amener des amis,...
Bonjour, je recherche une famille d'accueil serieuse en Angleterre ou en Irlande pour ma fille, 15 ans et demi, actuellement en classe de 2nde. Id...
Je souhaiterais faire un échange linguistique. j ai 2 filles au collège j'habite à coté de Paris ( 10 k) Je serais aussi intéressée pour un séjou...
bonjours, je suis à la recherche de renseignements et de conseils pour partir travailler en australie quelques années sachant que j'ai une famille à e...
Bonjour, Des conseils en habillement, comportement, choses à faire et ne pas faire ? Merci
bjr à tous, je pars pour la gold coast en famille avec des ados de 13 à 19 ans je voudrai savoir ce qu'il y a faire vers brisbane, on m'a parlé d'...
Bonjour, Nous préparons un voyage en Thaïlande pour le mois de novembre prochain. Nous sommes 2 personnes et souhaiterions le faire dans un cadre ...
Bonjour, Je suis française j ai 42 ans et j aimerai partir aux États Unis ouvrir un salon de coiffure et my installe .est ce que je vais rencontre d...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.