Les discussions

Utilisateur anonyme France

Comment modifier la carte de ses voyages ?

J'aimerai savoir comment l'on fait pour mettre en évidence les pays où l'on est allé et ceux où l'on aimerait aller. Car en regardant les profils des...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
philippe-p38
shannonromain Maroc

Voyage au maroc

bonjour a vous tous les caristes, Je suis a la recherche de renseignements sur le meilleur trajet entre Sète Barcelone et Algesiras ainsi que les tar...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
shannonromain
santrot Maroc

Voyage en camping car pour le maroc

pourriez vous me donner des renseignements pour la traversée :tarifs et longueur de traversée et ensuite comment se passe l'arrivée sur le territoire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
mathie17
Olivia Maroc

Les horaires des bus au maroc ?

Je prépare mon séjour pour le mois de septembre prochain, et je cherche les horaires des bus CTM et Supratours. Je ne trouve rien du tout sur leurs si...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
alainjori
karine Madère

Moyens de transports à funchal

Résolu

Bonjour, Quels sont les moyens de transports à prendre au port de Funchal pour se rendre dans le parc naturel et dans le centre de FUNCHAL? Quel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Raphaël
price6229 Canada

Canada : quels documents pour conduire, voyager ?

Bonjour, Début Mai, nous nous envolons pour Montréal car ma copine débute un stage de 2 mois à Mascouche... (visa Ok) Hors, moi j'irai en tourist...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Robzi
isabelle-ah Grèce

Travailler en grèce ?

bonsoir j'aimerais avoir vos retours sur les possibilités de travailler en Grèce, connaissances anglais , allemand espagnol et 4mots de grec efk...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
SocratesEnCrete
Chevalier44 France

Carte identite passe de10 a 15 ans impossible voyager?

Résolu

Bonjour, Sur ma carte d identité la validité s arret dans un mois, mais quand j ai ete a la mairie ils ont refusé de la refaire car maintenant ell...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
contrariness
patounette51 Tunisie

Djerba en février : quel climat ? quel vêtements ?

bonjour je suis allee 4 fois a Djerba mais toujours en novembre et la , je pars pour 1 semaine le 9 fevrier et me demande quoi emporter comme vetem...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
patounette51
mitou56 Amérique centrale

Le peso argentin

je vais me rendre en argentine, j ai des pièces d or en USD et du cash en USD quoi de mieux pour le change en parallele merci de me donner les combin...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Chris 94
Marin59- Occitanie

S'installer dans les pyrenées orientales

Bonjour a tous. Nous sommes un couple marié (homme/femme) retraités, nous sommes du nord de la France. Nous envisageons de venir habiter dans les Py...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Francky Pierre
bertrandiere Sri Lanka

Le sri lanka en septembre ?

Bonjour, J'ai l'occasion de partir au SRI LANKA en septembre. Est-ce une bonne période pour la température, les pluies, etc..... Y a-t-il des...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Kalamazoo
ava Cap Vert

Cap vert : avec quelle somme partir ?

Résolu

Bonjour, Je pars sur l ' île de Sal , au cap Vert. Je ne sais pas pour quelle somme d ' argent il est nécessaire d ' échanger avant de partir. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Kalamazoo
Bernard Guadeloupe

Passeport ressortissant belge

Bonjour, J'ai comme projet de partir en Guadeloupe d'ici quelques mois. Le passeport est-il obligatoire pour se rendre là-bas? (Étant donné que j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Mionette
nunoucha Algérie

Comment obtenir un passeport français pour ma fille ?

Bonjour, ma fille a 3 ans et elle a la nationalété française alor j ai perdu sa carte nationale d'identété et jai que la photo copier donc je veux j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
contrariness
Sheena07 Maroc

Voyage à marrakech en septembre

Bonjour, Nous partons 1 semaine à Marrakech en septembre (riad retenu à 5 mn de la place El Fna ) et envisageons de visiter Marrakech essentiellemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Camilia1234
MIckey Canada

Question recherche d'emploi québec avt immigration

Bonjour, J'ai déposé un dossier d'immigration sélective pour le Québec. Afin d'accélérer le traitement de mon dossier (car au Maroc cela prend e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Chriss....
Sid Ali Bouziani Algérie

Passeport francais

Bonjour, j ai mon passeport francais qui ce peime dans 2mois et une piece d identiter algerienne esque je voiyaer avec car j ai une urgence en algarie

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Abdeljali Hammache
lila 5741 Algérie

Perte de passeport

Bonjour, J'ai un fils binational français qui est étudiant en France et qui a perdu son passeport algérien. Il voudrait rentrer pour les vacances d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lila5741
Claude 2010 Tunisie

Visiter la tunisie

Salut à tous, je veux visiter la Tunisie, mais je recherche un correspondant qui pourra m'héberger durant mon séjour. Merci d'avoir une attention ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
majdy55
mi joe Inde

Circuit en inde du sud : trop de visites de temples ?

Bonjour, Nous envisageons de faire un circuit au sud de l'inde en janvier, les visites des temples sont elles trop nombreuses ? ça vaut le coup ?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
studio33
laurette Etats-Unis

Route 66 en 2014

Bonjour, jaimerais partir faire la route 66 par contre je n'est aussune idée si il y aurai des organisme pouvant tout gerer pour vous ou si cela se...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
hanniba
patote66 Maroc

Comment se rendre de l'aéroport de marakech à agadir?

Bonsoir, je vais a Agadir début Fevrier et j'atteris a Marrakech quel est le meilleur moyen pour me rendre a Agadir a moindre cout bien sur!!! ;-) mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Patote66
evegege Thaïlande

Voyager en thailande

Résolu

quand on ne parle pas l anglais peu t on se debrouiller je parle l espagnole et le francais merci

evegege
semselos Pérou

Quelle est la meilleure période pour le pérou ?

Résolu

Bonsoir Nous désirons effectuer en 2014 un voyage au PÉROU quel est la période la plus favorable, le printemps avril - mai ou à l'automne septembre -...

evaaime
pelican66 Pérou

Projet de voyage 2014 au perou

bonjour nous sommes 4adultes desirant voyager ensemble "en individuels" connaissez vous un tour operateur qui proposerait pour mai 2014 un sejour co...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
evaaime
Larsay Vietnam

La baie d'along terrestre

Voilà ! (à ne pas confondre avec la baie d'Along ! La terrestre est à 120 km au sud de Hanoi et la maritime à 100 km au nord). Certains voyageurs vele...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
larsay
bonny2 Vietnam

Voyages au vietnam

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si de l'aéroport de HUE il y a des taxi ou des bus pour la ville de HUE mème

ekaitz
FAFA Thaïlande

La thaïlande en liberté

Bonjour, C'est la premier fois que je me rends en Thailande (nous partons en famille). J'essaie de préparer au mieux notre voyage (nous partons du 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ekaitz
olivia Thaïlande

Aout en thailande

Bonjour, nous souhaiterions partir en thailande en aout...arrivéé bangkok puis direction kanchnaburi ayuttaya, sukhotai chiang mai et retour koh tao...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ekaitz
Marmotte101 Bretagne

Visiter dinard

Bonjour, J'ai la chance d'aller en Bretagne fin septembre et je vais visiter principalement la région ille et Vilaine. Si vous pouvez m'indiquer de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
nathalie2526@
GlobetrotterTravels Espagne

Quel lieu visiter pour de belles photos ? bons plans ?

Résolu

Bonjour, Nous allons commencer un tour du monde, et nous recherchons toutes infos utiles sur l'Espagne et l'Italie, les 2 premiers pays que nous a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
chrystine51
DAN.R Royaume-Uni

Séjour linguistique pour ado ?

Bonjour, je recherche une famille d'accueil serieuse en Angleterre ou en Irlande pour ma fille, 15 ans et demi, actuellement en classe de 2nde. Id...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Sligo Language
moniquek Irlande

Séjour linguistique en irlande

Je souhaiterais faire un échange linguistique. j ai 2 filles au collège j'habite à coté de Paris ( 10 k) Je serais aussi intéressée pour un séjou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Sligo Language
miss brook Australie

Voyage en australie

bonjours, je suis à la recherche de renseignements et de conseils pour partir travailler en australie quelques années sachant que j'ai une famille à e...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
miss brook
tamaheivai Australie

Voyage en famille à brisbane

bjr à tous, je pars pour la gold coast en famille avec des ados de 13 à 19 ans je voudrai savoir ce qu'il y a faire vers brisbane, on m'a parlé d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
hercouetjeanyves
nath Thaïlande

Comment se déplacer en thaïlande ?

Bonjour, Nous préparons un voyage en Thaïlande pour le mois de novembre prochain. Nous sommes 2 personnes et souhaiterions le faire dans un cadre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ékaitz
Stephe Etats-Unis

Partir à 42 ans

Bonjour, Je suis française j ai 42 ans et j aimerai partir aux États Unis ouvrir un salon de coiffure et my installe .est ce que je vais rencontre d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lljournaliste
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 20 895