Les discussions

xavierdeluther Australie

Demande de formulaire a remplire

Résolu

salut je veux voyage pour brisbane mais dans mon pays ( Congo) il ya pas de bureau d'ambassadeur.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
contrariness
Alex-224 France

Voyager avec un chien de l'étranger à l'europe

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je me trouve exactement dans la bonne rubrique cependant je ne voyais pas mieux. Alors voilà, je m'appelle alexandra et j...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Alex-224
salimlol Maroc

Quelle mer sépare le maroc et l'espagne

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle mer sépare le maroc et l'espagne. Merci de me répondre le plus vite possible.

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
DEVOLT
Clelouart Maroc

Billets avion pour essaouira

Je viens de réserver un riad pour février 2015 pour Essaouira après avoir été 2 fois à Marrakech. par contre je n'arrive pas à trouver des billets d'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
DEVOLT
invitation Maroc

Demande d'habitation

Résolu

Bonjour, je m'appelle bionic kangulu ,résident au Congo brazzaville : je voudrai savoir sur quelle pointe faire pour m'installer dans le pays de ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
DEVOLT
chrisdu33 Île-de-France

Visite à paris

Bonjour, je veux visiter Paris et en particulier Montmartre la semaine prochaine. J'arrive de Bordeaux et je ne sais pas quel quartier choisir pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
contrariness
mounette Maroc

Sejour marrakech

Bonjour, Je pars à marrakech la semaine prochaine (on s' esr décidé hier), avez vous des conseils et astuces pour visiter sans trop depenser. Je tro...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
lizouille25
Utilisateur anonyme Antilles

Réveillon au soleil des antilles ou ile maurice

Résolu

on envisage ( déjà ) la prochaine fin d' année au soleil. Plusieurs destinations en étude : Martinique - Guadeloupe - Rép Dominicaine - Maurice. On so...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Jipinou
cerise Ouzbékistan

Cuisine à l'huile de coton

Bonjour amis voyageurs. Nous allons partir en mai en Ouzbékistan et la nourriture cuisinée à l'huile de coton est une petite préoccupation pour nou...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Florian
lacanou Maroc

Voyage

Bonjour, j aimerais voyager mois septembre avec voiture dépare de Toulouse arriver maroc Agadir . est se que si possible de trouve des voyageurs qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
noctambule28
bibi Maroc

Passeport

Bonjour, peut ton voyager aux maroc que avec le passeport france

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
natta23
sissy88 France

Billet de train

bonjour j'ai un billet de train depart lorraine tgv à 8h13 arrivee rennes le dimanche 17 aout et je souhaiterais l'echanger contre un billet à une dat...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
contrariness
Switz69 Chine

Passer la douane avec beaucoup de sacs de luxe

Résolu

Bonjour à tous Je vais partir en Chine et pour rendre service à une copine chinoise elle m'a demandé de voyager avec des affaires qu'on pourra post...

contrariness
evagrd Europe

J'ai besoin de conseils

Bonjour à toutes et à tous, je m'apelle Eva, j'ai 15 ans ;-) Cet été j'ai la chance de partir en Italie avec ma meilleure amie, nous nous sommes ...

chrystine51
12GSA Etats-Unis

Road trip moto avril 2015 ouest usa

Bonjour, nous serions 3 couples a partir 3 semaines faire ouest americain au depart de Los Angeles nous voulons louer les motos la bas et pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
choupette
grinchou93 Thaïlande

Voyages en thailande

Bonjour à tous, Suite à 3 voyages en Thaïlande j'ai décidé de créer un blog pour raconter ce que j'y ai pu découvrir et voir, j'y apporte aussi que...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
grinchou93
khaiiroun Maroc

S'installer au maroc pour la retraite

je cherche des gens à l'age de retraite qui aiment s'installer au Maroc, merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
chrystine51
Linah Madagascar

Pour un premier voyage à madagascar

Pour un premier voyage à Madagascar avec Faniry Rent Car, la route du Sud est incontournable. Descendre vers Antsirabe avec étape à Ambatolampy. Un jo...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
clara-simon
Pouceitalie Italie

Ou partir en italie en famille ????

Bonjour j'aimerais savoir ou partir av des enfants 9 et 6 ans on aimerai plage paradisiaque de belle visite On m'a parlé d'un endroit les pouilles a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
projet-pret-investissement
aicha Océanie

Immigration

Bonjour, je suis camerounaise exercçant dans une banque en qualité de juriste.je suis âgée de 32 ans et j'ai une fille de 13 ans qui va en 5e.quels po...

alexous110394 Royaume-Uni

Renseignements réservation billet d'avion

Bonjour, je viens de réserver sur internet 2 billets d'avion Paris CDG > Birmingham pour le 17 septembre prochain, via la compagnie Flybe. J'ai pa...

robindirer Espagne

Barcelone : voyage entre amis (- de 20 ans)

Bonjour, Je pars courant octobre avec deux de mes cousins de 19 ans et j'aurai aimé savoir si vous avez des coins sympa qui pourraient nous plaire...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
b.rima47
roxanne France

Voyage

on m'a volé mes documents de voyage comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Elvril
pepitaa. France

Grossesse

Sa fait 3 ans que je n arrive pas a tomber enceinte avez vous des conseilles s il vous plaît ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

noctambule28
brian_bakkari Nouvelle-Zélande

Immigrer new zealand

bonsoir j'aime bien aller immigrer à new zaeland mais je ne sais rien à propos de ce pays merci de me donner des information a ce sujet

angleterre
marigeo Maroc

Internet en camping-car au maroc

Résolu

Bonjour, Je pense aller au Maroc pour 2 mois (du 15/01 au 15/03 env.) et voudrais pouvoir me connecter à internet depuis mon camping-car et mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
boobagump
mars01 Maroc

Séjour maroc

Bonjour, Je compte partir à Agadir avec l'agence Marmara fin Août 2014, peut-on me renseigner si la carte nationale d'identité est accepté ? Ou ...

mars01
juju Maroc

Sejourner au maroc

Bonjour, peut on rester au Maroc a l année sans y être résident? tout en ayant des allers retour dans le cadre des 3 mois . j ai des activitees pr...

DEVOLT
Emilie Nouvelle-Zélande

Témoignage vie en nouvelle zélande

Bonjour à tous ! Voilà mon cas: mon compagnon est Néo-Zélandais et ça fait plus d'un an et demi que nous sommes ensemble maintenant. Il vit avec m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
elvril
bouji Asie du Nord-Est

Aeroport

Bonjour, Je vais au Japon dans quelques jours, et sur mon billet il y a écrit que je dois être a l'aéroport 3h avant le vol pour enregistrement etc,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
snocky.
Utilisateur anonyme Portugal

Demande d'infos pour le portugal

Je pars au Portugal fin août , avez-vous des bons plans pour se loger entre Porto et Lisbonne, près de la côte ? merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
axcyr
ines4800 Norvège

Croisière mi-août en norvège : aurore boréale ?

Résolu

Pour la 1re fois, je dois faire une croisière de 12 jours en Norvège le 14 août 2014 en passant par Geiranger, Hellesylt, Honninsgsvag, Tromso, Leknes...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
jeparsenvacances
mehdise Espagne

Demande de quelque information sur l'andalousie svp

salut les amis je suis mehdi je suis algerien et on va visiter ces vacances la avec ma famille l'andalousie et jai quelque petit questions tout dabo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mehdise
sara0595 Algérie

Visa france schengen

Bonjour svp c'est pour avoir des informations à propos de la durée de traitement des demandes de visa voila j'ai déposé une demande de visa schengen c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kamilia42
poppjkdo Etats-Unis

Continuer mes etude aux usa

Bonjour, Je m'appelle Sarah et cette année je passe en 3eme, j'ai de la famille vivant aux usa et donc pour le lycee je voudrai continuer à faire me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
haiti91
marahbat13013 Afrique du Nord

Recherche de famille

Je recherche famille de ma maman en algerie famille elhom a togurt si vous pouvez me renseigner au plaisir de vous lire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
marahbat13013
Folowiz Etats-Unis

Partir finir ses études au usa ( californie )

Bonjour, Je viens de m' inscrire sur ce forum et je me pose quelques question pour mon avenir en tant qu' étudiant. Tout d' abord , je me prése...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Allyrose
4.332 France

Coucou bonsoir

Coucou Bonjour Comment Allez-Vous Moi C'est Rahelle Et Vous Enchanter

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
malaga38
lytteur Etats-Unis

J'aimerais partir mais je n'ai pas d'argent

Bonjour, j'aimerais vous consulter car j'ai 19 ans et j'aimerais partir en USA pour travailler etc... je suis tout seul sans copine sans enfants r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
funnyetbunny
Xavieretseb Grèce

Quel endroit et mieux en septembre pour partir en grece

Bonjour, nous sommes 2, et aimerions partir en grece en septembre, en last minute, y a tellement de beaux coins en grece qu'on ne sait choisir notre...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
xavieretseb
petitefleur Etats-Unis

Qui pourrait me parler de san diego ?

Bonjour, voila je pars étudier l'anglais à SAN DIEGO, mais je ne trouve aucun livre parlant de cette ville, j'aimerai surtout savoir avant de part...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
anoymus
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Recherche copains d ecole

JE SUIS ALLE A L ECOLE DE MONTCALM AUJOURD HUI TEMLOUKA DE 1959 A 1961 J AIMERAI BIEN SAVOIR CE QU ILS SONT DEVENUS MERCI

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
saada
mimita83 Thaïlande

Voyage thailande : quel hôtel choisir ?

Bonjour, Je pars en thailand en décembre pour le première fois je vais a Bangkok puis krabi et je n'ai toujours pas trouvé d'hôtel je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Kalamazoo
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 20 895