Les discussions

odile222 Italie

Ma recherche

je m escuse mais j aimerais savoir si je pouvais faire confiance a ce site pour ma recherche? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Chris 94
Andrea Bretagne

Hébérgement bretagne

Bonjour, je cherche un hébérgement en Bretagne sympa pour une groupe d'une vingtaine de personnes. Pourriez-vous m'aider où chercher? Merci Andrea.

Chris 94
Danounette8752 Bretagne

Demande d'adresse

Bonjour, Qui peut m'aider pour me confirmer si cette adresse existe bien : 65 rue Gaston Lem, 17650 La Flotte (île de Ré - France) merci d'avance en...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Chris 94
Selmadu23 France

Retour en france après quelques mois en étranger

Bonjour, je suis de nationalité française je suis partie à l'étranger je me suis mariée et je suis rester là-bas plus de 9 mois et maintenant je suis ...

Chris 94
JOLIEBELL95 Turquie

Grand tour de circuit

Bonjour, Je viens de faire un grand tour de Turquie du 11 au 25 juillet 2014 ( Bodrum, Pamukkalé, Antalya, Cappados, Ankara, Istanbul, Bursa, Selc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
camppinoise53
Clem75 France

Vol cni et voyage a londres

Bonjour, Mon portefeuille ma été dérobé dans les transport cette semaine, je dois partir a Londres le 04 septembre, les délais ne me permettrons p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
contrariness
lele Canada

Cercle des vacances canada

Résolu

Bonjour, je pense réserver par cercle des vacances mais là avec tous les commentaires je ne sais plus trop si je peux faire confiance !! qui peut ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jmmi
jeanloux Espagne

Distance entre deux villes

Résolu

Bonjour, quelle est la distance entre mulhouse et grenade

valentiadumas
sooxsunny France

Partir et tous quitter

Bonjours, je suis une jeune fille au lycee (1er). yeh j'aimerais partir a mes 18 ans pour une notre region ( je suis du nord et je veut aller en breta...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
oulsami
bammou64 Allemagne

Étudier dans un autre pays. aidez moi !

Bonjour, je ne savais pas réellement où poser mes questions qui restent sans réponse jusqu'à ce jour. Je m'appelle mouhamed , j'ai un enfant qui a 2...

clara-simon
juju281201 Europe

Je voudrai nager avec les dauphins

Résolu

si quequ un serait ou je pourait nager avec les dauphin en haute normandie

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
clara-simon
dennis0013 Madagascar

Emmener une femme a quebec

Bonjour, bonjour je voudrais savoir combien ca me couterais d emmener ma copine a quebec je voudrais avoir votre meilleur prix voici mon email...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Chris 94
rose15692 Vietnam

Vous savez leçon de vietnamien?

Bonjour, Le vietnamien moderne s'écrit en caractères latins avec une multitude de caractères diacritiques pour tenter de rendre les sons de la lang...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
rose15692
Happy56 Île-de-France

Trajet orly-paris montparnasse

Bonjour, L'heure d'arrivée de mon avion à Orly est prévu pour 15h35. Je souhaite ensuite prendre un train à Gare Montparnasse pour l'horaire de 17h0...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
contrariness
ninon Maroc

Voyage maroc avec last minute.co

Bonjour, nous sommes 8 adultes et nous voulons aller à marrakech du 27 décembre au 3 janvier . j'ai regardé les tarifs des vols aller retour à cette...

DEVOLT
Nat Maroc

Vacance maroc

Bonjour, Je suis de nationalité italienne je part au Maroc pour les vacances est ce que mon passeport suffit ou faut il un visa merci

DEVOLT
Margo Indonésie

Durée du vol

Bonjour, Combien d heure de vol de Paris à Bali??

Chris 94
cacatoes Canada

Adaptateur canada-france

Bonjour, Téléphone cellulaire, rasoir, etc) : J'aimerais savoir quel adaptateur je dois utiliser pour la France (je vis au canada). Merci ! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
contrariness
larouchonne Île-de-France

Hôtel sympa, pas trop cher à paris ?

Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi envisageons d'aller passer quelques jours à Paris au mois de mai , je cherche donc un hôtel sympa , pas trop cher et d...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
rouroule73
SOW555 Canada

Poursuivre mes études au canada

Bonjour, Je suis un jeune étudiant senegalais en licence 1 histoire j'aimerai savoir les differents démarches à faire pour aller étudier au canada.Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Chris 94
Q.Dpt Espagne

Voyage sur la côte espagnole

Bonjour, Avec mon amie, habitants Toulouse, nous souhaitons partir pour 3 jours sur la côte méditerranéenne Espagnole. Seul hic, nous aimerions ne...

Chris 94
lenad13 Royaume-Uni

Voyage à londres week end avec passeport périmé

Bonsoir, je suis plus que mal j'ai perdu ma carte d'identité il y a environ 1 semaine et je viens de me rendre compte que mon passeport est périmé. Je...

contrariness
deyso Algérie

Confli de partage france algerie

Bonjour, Pour faire la nationalité agérienne à mon épouse,on me demande qu'elle dois vivre 2 ou 3 ans en Algérie pour lobtention de la nationalité. Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Chris 94
florence France

Renseignement sur carte de réduction week end

Bonjour, je voudrais savoir un peu plus sur le carte de réduction week end La carte me permet-il de voyager souvent comme je veux dans l'année ...

Chris 94
samsila Australie

Comment faire pour etre a l' australie

Bonjour, je suis en Algérie je être au pays des merveille a Australie mes j'ai pas trouve votre embrassade en Algérie pour faire ma demande de visa me...

Chris 94
Amalia Maroc

Chien cabine

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si nous pouvons voyager avec un chien dans la cabine ? Merci pour votre réponse

Chris 94
wael Afrique du Nord

Étudier en allemagne

Bonjour, je veut etudier en allemagne ,qu'est ce que je doit faire??

Chris 94
MoUsTaChe Corse

Enhbtr

Bonjour, Je voyage le samedi 13 /09/14 Paris Charles de Gaulle à 13h30.L'ors de ma réservation,j'ai omis de souscrire à la franchise bagages, pouv...

Chris 94
Louloulya Haïti

Malheureuse et deprimee.

Fermé

J'ai 24 ans. Mon travail me soule, je suis malheureuse. J'ai envie de partir de tout plaquer de recommencer a zero. De reprendre mes etudes. Mais je m...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
Louloulya
transud France

Location de transport

Résolu

Quand on avais fait un voyage entre étudiants, les amis qui l'a organisé m'a dit qu'ils ont la location des autobus sur lien supprimé par la Modératio...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Chris 94
Ti-Gui Etats-Unis

Quoi visiter sur la cote est des états-unis?

Bonjour j'aimerais faire un petit voyage avec ma conjointe sur la cote est des États-Unis et j'aimerais savoir quelle sont les plus belle endroit a vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
camilleaLA
Rayban68 Grand Est

Tarifs de bagages en soutes

Bonjour, Je suis intéresser pour un vol que j'ai trouver sur votre site au départ de Bâle/Mulhouse arrivée à agadir maroc pour un départ le 9/09/2...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Chris 94
Isa PACA

Vol easy jet nice edimbourg

Bonjour, On part sur le vol nice Edimbourg du 18/8 au 26/9 et je voulais savoir comment rajouter en soute un autre bagage sur le vol EMZ9MWP. Merci

Chris 94
kalembez Algérie

Voyage en algérie

Bonjour, Je compte prochainement aller en Algérie (vacances) avec ma fille de 3 ans, inscrite sur mon passeport algérien. Je souhaiterais avoir la ...

Chris 94
vero Cuba

Excursions a partir de varadero

Bonjour, nous partons début juillet pour varadero avec une fillette de 7 ans - elle s'interresse à tout - qu'elles excursions choisir a partir de l'...

christelle du 84
ikram Inde

Question pour l'inde

Bonjour, je me présente ikram de kech je veux juste savoir qu'est-ce qui est interdit en inde comme vêtements ? mercii d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
stephi3
gallica Turquie

Distance de kemer et alanya

Bonjour, Pouvez vous me dire a combien de kms se situe kemer et alanya.merci

Chris 94
Danmich Turquie

Passeport en tunisie

Bonjour, Faut-il un passeport pour se rendre en Tunisie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Chyvy