Des tuyaux , des adresses pour séjourner en grande bretagne cet été (juin, juil
Résoluje ne cherche pas un job au pair pour jeune fille. j'ai 6o ans + et j'aimerais passer l'été en G.B. chez des gens (sans enfant) pour perfectionner mon...
je ne cherche pas un job au pair pour jeune fille. j'ai 6o ans + et j'aimerais passer l'été en G.B. chez des gens (sans enfant) pour perfectionner mon...
Avez vous des bons plans sur la station de ski Les Contamines-Monjoie où nous partons en avril ? Merci d'avance.
Bonjour, mon mari est tamoul, sa famille vient du Sri Lanka, Jafna. Nous avons une petite fille de 5 mois et j'aimerai apprendre le tamoul pour faire ...
Lors d'un 1er séjour nous avons logés à côté du fisherman Warf, il y a t' il un autre quartier sympa?
Que sait-on des températures depuis Alexandrie jusqu'à Abu Simbel fin Mars ?
Que ce soit central et d'un standing convenable!
SEJOUR DE 14 JOURS EN OCTOBRE VOIR DE BONNE ADRESSE
Quelqu'un a-t-il connu Alain Dospisil à Libreville (1986-87)? Qu'est-il devenu??
pour y faire de l'escalade et profiter de la nature sarde. Je pense directement aller du coté Iglésias pour remonter par la cote est par la suite. Que...
Quel climat en février à Sharm el Sheik et que faire comme escursions ? Merci.
Buenos Aires, Montevideo, Puerto Madryn, Falkland, Cap Horn, Ushuaia, Puerto Mont, Puerto Chacabuco, Valparaiso, Coqiimbo, Iquique, Arica, Puerto Limo...
depart vers le mont Sinai appelé mont Moise 3 h de marche(2900m) descente au monastere Ste Catherine! qui a fait se circuit ?et avec quelle lumiere on...
location, appart ou mobil home aux environs de tarragone du 10 au 24 juillet
J'aimerait passer une dizaine de jours pour faire visiter Londres et ses alentours à mes enfants . Mais j'entend souvent dire que l'hébergement et la ...
Avec des amis nous pensions aller visiter Israël la dernière semaine d'octobre 2010. Que pensez-vous de cette période, notamment au niveau de la météo...
Je pense aller à Fogo et Brava fin mars. Est-ce quelqu'un connait et a de bons conseils? Merci
Je pars en mai et juin !......... CORSE & SARDAIGNE... mais les traversées sont très chères, avez-vous un bon plan. merci d'avance.........
J'aimerais partir dans le Périgord en mai. Pouvez-vous me conseiller un hôtel ou une chambre d'hôtes accueillante pour 4 personnes ?
Comment organiser un voyage aux U.S.A pour se faire une idée générale ?J'aimerai être en relation avec des personnes ayant la même envie... merci.
Je vais à Los Angelés avec ma fille ,je voudrais connaitre tous les bons plans et toutes les curiosités à voir merci de vos réponses Martine
Un grand MERCI à tous ceux qui nous ont apportés des réponses au sujet de notre séjour à Florence et à tout ceux qui le feront encore....
ma fille voudrai se perfectionner en anglais et il y a t il des assocations a malte et connaisser vous des adresses
Le travail ne lui fait pas peur mais elle aimerait aussi suivre des cours pendant son séjour. Merci à vous si vous avez des adresses sérieuses.
Bonjour, Je pars très bientôt à Cuba, je cherche des solutions d'hébergement à La Havane. Si possible en casa particular. Si vous avez des contacts ...
Quels sont les lieux et sites à visiter, qu'en avez-vous pensé ? Bons plans... Mon mari et moi nous ne connaissons pas du tout cette région !
je partirai de Marseille , la moins chére et quel est le prix du visa et ou s'adresser et combien de temps faut il compter pour l'avoir merci...
Je dois me rendre aux U.S.A. Quelles sont les démarches à effectuer pour le visa sachant que je me fais établir un passeport biométrique?
Je pars en Camargue 15 jours en juin. Quelles sont les choses à ne surtout pas rater? bons plans, restaurants, beaux paysages, musées...
Bonjour! Dans la jungle des organismes proposant des voyages linguistiques en Australie, et ceux proposant des renseignements et aides au départ, j...
aurais aimer savoir sur la ville de szczecin combien d habitant es ce que la ville est sympas a visiter merci
bonjour y a t ils des personne qui revient de punta cana pou savoir si ca ne craint pas tro depuis le seisme merci
Projetant de faire un séjour à Florence,nous souhaiterions avoir quelques bons plans (location,restos,et visites...)Merci .
Mon mari et moi + nos 2 enfants aimerions partir en Grèce cet été. Auriez vous des adresses de location sympa pas trop loin des sites antiques ?Merci
Auriez vous des adresses de location, de camping en Grèce près des sites antiques pour cet été ? Merci
cherchons éventuellement un français établi en Crete pour divers renseignements (logement chez l'habitant et quelques bons tuyaux).Merci d'avance
combien de semaines ou de mois peut-on résider sur le territoire marocain comme vacanciers ?
J'hésite entre plusieurs organismes pour l'organisation à la carte , d'une semaine de rando au centre de la Turquie .( Cappadoce ) Est- ce une bonn...
je recherche pour ces deux villes RINGKJOBING ou TARM des adresses sois - office du tourisme maison de souvenirs ou magas...
Nous comptons nous rendre au mexique au mois de novembre pour un circuit, auprès de quel voyagiste puis-je m'adresser ?
voyage de 3 semaines envisagé au Brésil Quel parcours découverte peut on nous conseiller? Nous ne voulons pas de voyage organisé
je suis passe par la dans les année 80 a 90 et j'ai envie de refaire ce voyage magnifique et retrouver mes amis tous le long de la route . car je fai...
au mois de juillet ,j aimerai partir au liban aussi je recherche un billet d avion a moindre frais et si possible sans escale ou que le vol se fasse d...
doit-on réserver des hôtels avant le départ ou sur place?
Cherche séjour en tunisie avec ma femme et mes deux filles courant juillet 2010 dans un endroit calme
Mes parents pensent partir bientôt a Maroc mis ils hésitent entre Agadir et Marrakech... Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une préférence ? Merci pour ...
Qui peut me conseiller une petite journée de rando et des visites pour le lendemain, sans avoir à faire trop de km en voiture, ainsi qu'un hébergement...
Étant actuellement étudiante en 1ère année de BTS commerce international, je recherche donc toujours un stage en Espagne pour une période de 8 semaine...
QUE DOIS JE METTRE DANS MA VALISE POUR LA LAPONIE FINLANDAISE ET COMMENT M HABILLER POUR PARTIR DE FRANCE
séjour en hôtel et B&B
souhaite partir découvrir les capitales de l'est américain, newyork, boston,washington etc date et budget à définir avec la personne choisie pour m'ac...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.