Qui aurait un plan sympa pour un week-end à amsterdam ?
Qui aurait un plan sympa pour un week-end à Amsterdam ?
Qui aurait un plan sympa pour un week-end à Amsterdam ?
Je pars en vacances a agios nikolaos en crete au mois de juillet. je voulai savoir si il y a des activités a faire (discotheques,sports nautiques...),...
Je vais aller à Malaga en juin pour 4 jours. Que me conseillez-vous? j'aimerais quelque chose de très propre et pas cher. Aussi, quels sont les endroi...
j aimerais savoir si les spectacles du soir son bien
Faut-il emporter des euros à échanger sur place ou bien retirer ds les DAB sur place. Pour pourboires et dons qu'elle est la meilleure solution? On ...
Qu'est-il préférable? Partir avec des euros et les échanger là-bas; Retirer de l'argent sur place? On m'a dit que les pièces de 1 euro étaient appr...
je veux invité pour les vacances une copine russe que j'ai connu , mais elle me dit quelle ne peux pas car on y demande une somme d'argent chose qu'a ...
je voudrais partir la première semaine de novembre au maroc à agadir quel temps j'aurais et la température fera t'il chaud? je vais en séjour tout inc...
Bonjour à toutes et tous, Nous partons vivre avec mon épouse et mon fils de deux ans le mois prochain à TIMISOARA et nous souhaiterions rencontrer de...
Bonjour je recherche un copain qui devrait avoir aujourdh'ui 46/47 ans et qui habitait ReutlIgen en allemagne, et qui allait en vacances en espagne à ...
Je pars en famille pendant 15 jours au mois de Juillet au Barcelo Bavaro Palace de Punta Cana . Est-ce que quelqu'un aurait des renseignements ou des ...
J'adore le Sénégal mais plus que regarder le Sénégal avec les yeux (c est déja tres bien)j aime le Sénégal avec le coeur.Ce sont des gens merveilleux....
Combien de temps à votre avis va durer l'eruption du volcan Eyjafallajokull ?
nous voulons partir en aout, comment s'habiller? es-ce que l'altitude est bien supportéé?
après de nombreux messages postés pour connaitre les lieux à ne surtout pas manquer, je me suis enfin décidée concernant les vacances de cet été. Je p...
j ais effectuer un detachement a djibout en93 comme fusco si il en a d autre cela serais cool merci
Je cherche une personne pour aller en Croatie (fin juin ou début juillet) pour éviter de payer un supplément de chambre individuelle . Décollage dep...
je ne connais pas du tout la grèce. je partirai avec mon ami pour 2 semaines en septembre. Mais pour choisir le ville , c'est compliqué en sachant que...
nous allons aux canaries à tenerife au mois de mai, trouvons nous tous les produits courant au supermarché pour alimentation bébé?
Qui peut me donner des conseils pour un tel voyage ? ( adresses d'organisateurs surtout )
Bonjour, une personne aurait-elle des photos du quartier
quelqu un a t il un plan sympas d'hotel sur pattaya
Je souhaite partir en juin en thailande, mais je pars de bordeaux j ai un budget de 1000 euros par personne est ce qu quelqu un a une agence a me reco...
Sécurité? lieux à ne pas rater? hébergements?
Bonjour, Je souhaite passer une semaine près de Barcelone mi juillet. Connaissez-vous la station de Castelldefels ou celle de Gava ? Avez vous dé...
J'ai fait mon service au D.A. 188, à l'E.C. 4/11 Jura cette année là. Des souvenirs à partager ?
bonjour je souhaite faire un voyage organisé avec mon fils de 15 ans au yunnan en aout prochain mais j'ai lu que la météo en été promettait d'être ...
Le permis tourisme français est-il valable aux Etats Unis ?
bjr je pars avec un enfant de 10 ans en tunisie au mois d'aout et nous faisons le circuit combiné 4x4 avec une nuit sous tente bédouine je me ...
Je vais passer une semaine en Italie du Nord. Les guides de voyage les plus vendus par ma boutique internet habituelle sont : Le Routard "Italie ...
Bonjour a tous , donc voila je m'apelle Alicia et je part en voyage scolaire le 17 mai 2010 et j'aimeré savoir si se serait possible d'avoir ma carte ...
sommes a la retraite et souhaitons y séjourner 2 mois le temps de visiter tranquillement es-ce possible sans visa
J'ai un mariage à Bordeaux cet étè, et quand j'étais petite , avec mes parents, on avaient pris un bâteau qui permettait de voir le fond de la mer. J'...
qui connait l'hotel el mouradi club kantaoui près de sousse, Monastir?
je recherche une location pour 1 semaine en mai prochain sur marrakech pour 2 personnes
je pars au Canada 1er Septembre quel temps y fait-il,que mettre dans ma valise??
je cherche un endroit pas blindé de touriste mais suffisamment "safe" pour s'y rendre avec des enfants (4 et 6 ans). merci de vos réponses ;
Je pars en Juillet à RICCIONE près de RIMINI sur la cote adriatique. Donnez moi vos avis.
Si vous connaissez le nom ou numéro de la ligne de métro ce serait un plus, merci, je pars tout début mai 2010.
comment fait on pour se rendre au village de salvador dali a barcelone
Les Chinoises sont-elles romantiques?
Est-ce que quelqu'un connaît un hôtel à Buxelles bien situé et abordable financièrement ?
ma fille se rend en hongrie en mai pour un voyage scolaire combien d argent de poche lui donner
Je suis allée en Crête en sept 2007 avec mon ami et nous avons adoré ; il n'est pas disponible cette année et je pense y retourner avec 3 amies à nouv...
nous souhaitons partir en voyage tous les deux pour nos 40 ans. Nous souhaitons partir en tunisie. Pouvez vous me donner des tuyaux. Nous souhaitons p...
peut on payer les autoroutes italienne avec la dkv?
séjour à Londres pas cher:voyage, hôtel, transports, tous les tuyaux merci
Je suis disponible janvier, février, mars 2011 pour offrir mes services à association en Inde (au service des enfants) ; j'ai pratiqué l'animation soc...
Quelqu'un pourrait-il me dire de quelle manière peut on payer les 25$ de visa à l'entrée du pays ? Dollars en cash ou CB ? Merci
Je pars en croisières sur le Nil avec Marmara, croisière 5 étoiles soit-disant. Quelqu'un est il parti ds de telles conditions et que pense-t-il de l...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.