Recherche appartement ou chez l habitant
une semaine du 28decembre au 02 janvier regions tres proche de zakopane pour 10 personnes merci
une semaine du 28decembre au 02 janvier regions tres proche de zakopane pour 10 personnes merci
ON SOUHAITERAIT PARTIR A TANANARIVE EN AOUT 2010 QUI POURRAIT ME DONNER L ADRESSE D UN GITE ET CE QU IL FAUT VISITER ;MERCI
Nous aimerions partir en vacs en avril-Mai en croatie quel temps fait-il?Quelq'un connait il le club Lookéa Solaris?Qu'y a t il a voir?
recherche des personnes présentes à la B.A 172 entre 1964 et 1965
Nous souhaiterions une formule all inclused avec une location sur pilotis pour une durée de 1O jours avec un budget autour de 10000 EUROS. Merci
je dois me rendre dans 1 semaine à Oxford. je cherche des correspondants ou amis!!!
Je recherche un circuit au Portugal, si vous connaissez une agence, j'aimerai avoir votre avis. Merci d'avance
Je pars au canada (côte est) le 9 septembre pour un circuit de 12 jours quels vêtements dois je emporter ?
Bonjour nous partons aux Balèares, à Majorques : si vous avez des conseils à nous donner, des lieux à voir impérativement, ect. Merci
je pars en octobre en tunisie au Hammamet beach, qui est déjà allé? et comment c'est? Merci. Pour l'argent il vaut mieux le retirer là-bas ou ici?
Cherche bons plans à Djerba (restos, balades...)
Je pars à Djerba en septembre, je voudrais passer 2 jours à Tozeur (hôtels, voiture avec chauffeur-guide..)
bjr j'aurais voulu savoir qu'elle température peut on espèrer avois à djerba fin mars?
Bonjour, séjournant à Cracovie début décembre, je voudrai passer 1j à Zakopane, a-r ds la journée en bus. beaucoup de neige début décembre??? Merci p...
Merci pour vos conseils si vous connaissez Cracovie au début de l'hiver. marché de Noël, etc. J'ai choisi l'hôtel Qubus. Merci beaucoup pour partager ...
Bonjour, début septembre à Oxford pour 12 weeks, si vous avez des bons plans merci d'avance.
JE PART EN NOVEMBRE EN EGYPTE J'aimerai savoir s'il faut changer en france ou la bas et quel sont les prix pour ma donner un ordre d'idee
Devant faire un voyage dans le sud marocain à partir de Marrakech fin septembre il me serait utile d'avoir une idée du temps possible à cet endroit po...
Peut-on acheter sans se faire trop armaquer ? Merci de vos conseils.
J'ai voyagé dans une quarantaine de pays avec un sac à dos.
1 semaine à 10 jours de séjour. 2 adultes.
Hurghada, 1ere semaine de Déc. J'hésite : climat ? grippe ? Avez vous des avis ? Merci
Nous envisageons de partir au Sénégal l'année prochaine en août, y pleut -il beaucoup ? Est ce valable d'y aller durant cette période là ? Quelqu'un...
J'ai besoin d'informations sur la ville de Paramos... La vie là-bas, les traditions, le climat, la situation, la nourriture, les transports etc....
Quelle météo à Marrakech fin octobre ?
Bonjour, je pars ds moins de 3 semaine a miami et je voudrai savoir s il est plus avantageux d'eschanger ses euro contre des dollars a notre banque ou...
J'envisage de partir au Viet Nâm en juillet août 2010. Qui peut me renseigner sur ce pays ? Merci
Bonjour, qui peut me donner son avis sur l'hôtel Delfin Playa aux Baléares. J'hésite entre deux hôtels. Merci
Qu'y a t-il de magnifique à visiter aux alentours de Montréal ?
Mon ami et moi allons a Corfou et nous souhaitons savoir s'il y a des voies d'escalade (varape) definies et des topos disponibles. Merci :) Nathalie
Quel type de circuit me conseillez-vous ?
Qui aurait des bons plans pour New York ? Merci
On souhaite retourner skier, chose qu'on n'a pas fait depuis toirs ans.Mais voilà, on a une petite fille. Elle aura 30 mois en janvier, période ou nou...
Voyage au Pérou prévu au mois de mai 2010, que prévoir en vêtements hormis k-way, chaud , froid...................et médicaments "tourista"
J'ai été à Bellaria cet été pour les vacances. Connaisez vous Bellaria ? Merci de vos réponses !
Bonjour, je dois partir en Afrique du sud je souhaite tous les conseils pour réussir ce bon voyage.merci
questions annexes : - voiture de location ou transports en commun ? - des leiux à ne pas manquer ? -... ?
J'habite la Grèce depuis 1986
Bonjour je souhaiterais partir au mois d'octobre en tunisieQuel temps fait il?A cette périodeMerçi
Je pars une semaine à New Delhi en novembre pour la foire commerciale. Cette foire vaut-elle vraiment le coup, par rapport à la foire de Canton en Ch...
nous partons bientôt à Corfou,à l'hotel Kerkyra golf,cet hôtel est-il bien?et Corfou es ce joli???
Qui pourrez me donner des informations sur l'hôtel Ola Club Panama aux Baléares ? Merci
itinéraire classique : Lima, Cuzco, Arequipa
La location d'un camping-car revient trop chère sauf peut-être si on passe par un particulier... On en cherche un pour l'été 2010 pour faire un petit...
Bonjour, Je vais faire une petite escapade au pas de la case et j'aurais voulu savoir ou dormir pour pas cher
Voila le 8 septembre je part pour la premiere fois en cote d'ivoire, je suis acceuillie ds une famille a yopougon academie...est ce que quelqu'un peut...
Venise ou Florence. Quelle est la ville la plus sympa a visiter en novembre en Italie ?
Nous rentrons d'un voyage d'un mois dont 15 jours TRES sympa en Colombie depuis et vers le Venezuela (arrivés par la frontière caraïbe -Maïcao- et rep...
Quel météo à Marrakech fin octobre? merci d'avance.
avez-vous des hôtels à me recommander ? moins de 100$ la nuit !
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.