Punta cana ou bayahibé ?
Résoluns partons fin janvier en République dominicaine et recherchons un hôtel 4 * qui peut me donner des conseils ? all inclusive judicieux ? carte d'id...
ns partons fin janvier en République dominicaine et recherchons un hôtel 4 * qui peut me donner des conseils ? all inclusive judicieux ? carte d'id...
Nous partons à Marrakech au mois de septembre, c'est la période du Ramadan,est ce la bonne période pour y aller?
hello!!!! voyage de noces l'année prochaine je me demandais si ça pouvait être une bonne destination pour cette occasion ???
Nous partons en vacances dans la région de Bayonne, et nous aimerions savoir où aller en Espagne pour acheter des produits détaxés. Merci d'avance
Je souhaite visiter la Syrie, que me conseillez vous de faire; en solo ou en voyage organise sachant que j y vais avec mon Papa ! merci
Je suis née là-bas mais j'ai quitté ce pays jeune.
Bonjour, je recherche des hotels pas trop chers sur Venise, Florence et Rome.Merci à tous
Bonjour, j'aimerais visiter le Pérou, quelle est la meilleur période à votre avis pour y aller? entre juin et septembre est-ce bien? Et pour ceux qu...
l inde en octobre ou aller ?
mon meilleur ami : Roger Abergel quitté en 1974 revu en 1983 et reperdu de vue depuis mon amie d'enfance (à 10 ans environ) : Laurence Lapujade cela...
Je repars au Mali en Septembre et compte faire le trajet Bamako-Mopti sur un bateau de la Comanav. L'un(e) d'entre vous en a t'il déjà fait l'expérien...
Qui est déjà parti en Syrie? Je connais déjà la Jordanie et le maghreb . quelques conseilsJe voudrais faire un circuit début Novembre. quid du temps,
j'ai fait une rando-raquettes au Mont-Royal (en plein Montréal) et du traîneau à chiens sous - 5 voir - 15°C ... dur, dur sous la neige mais, c'était ...
j'ai visité la Lausanne et c'est fun .... j'ai visité aussi Gruyères : il y avait le musée de Giger (le designer du film ALIEN) .. Musée dérangeant et...
Nous sommes un groupe golfeurs nous partons du 7 au 17 octobre 2009 en Toscane nous cherchons a nous logermerci de nous renseigner Merci
Bonjour, voilà je pars avec ma femmes dans une dizaine de jours au Vietnam, et je souhaitais avoir quelques bonnes adresses d'hôtel pour Hué et HoÏ an...
conseils pour gagner londres depuis l'aéroport de gatwick : prix, durée, bus, train ??... merci
Merci bcp: quelques adresses de B and B serait sympathique aussi!^^
Je pars en vacances mi octobre jusqu'a mi novembre en solo.
bonjour je suis parti en vacance du 25 juin au 2 juillet à agadir dans le club tafoukt beach agadir avec lookea je me suis beaucoup plus et je recher...
bjr ! La Tunisie en octobre c'est comment ? le climat ? ca vaut le coup? merciiiii
Idées circuit en camping car en suisse ?
Que pouvez-vous me dire sur le SEABEL RYM BEACH... je veux tout savoir. Merci
Merci de me donner un budget voyage+hotels pour 3 personnes adultes et les visites à ne pas manquer.
Nous partons en Afrique du sud en octobre. Donnez-nous quelques conseils. Merci
Ou partir en vacance en suisse pour l'été 2010?
bonjour à tous je pars en octobre à ho chi minh, je me renseigne sur les démarches pour obtenir le visa. Chez action visa ou autre, c'est beaucoup pl...
Je recherche un GPS avec la carte de l'Amérique du nord, car je pars au Canada dans 8 jours.
Qui a des idées de randonnées en Aubrac et vallées de Causse en Aveyron? Merci pour les réponses.
est-il possible de prendre les bus touristiques de Dublin avec un fauteuil roulant,sachant que je pourrai echanger mon fauteuil pour des bequilles pou...
Formule famille, dans un hôtel club, encadré par des professionnels de la santé, et tout celà dans un pays magnifique.... Visitez le site : http:...
Qu' y a t'il de sympa à faire en visite, en ballade à Cavalaire et aux alentours? Merci pour vos conseils.
Nous partons en septembre a Patras, , la mer est-elle aussi belle que la mer Egée ? le climat etc.. et les sites à visiter merci de vos réponses
je cherche un camping proche des rues commercantes et de la plage, voyage en camping car avec une ado 16ans ,connexion wifi indispensable, d'autre par...
C'est pollué, la mer est sale et infestée de requins, c'est un miracle qu'il n'yait jamais eu d'accidents, il fait une chaleur caniculaire, il y a des...
J'aimerais l'année prochaine voir l'Egypte sur le Nil à la voile ou dans un petit bateau ; est-ce possible ? faut-il passer par une agence de voyage ?
QUI CONNAIT ANNECY ???
Nous partons à Marrakech au mois de septembre, quel sont les différents coins à visiter ?
JE DESIRE ALLER AU JAPON QUELLE EST LA MEILLEURE FORMULE INDIVIDUEL OU CIRCUIT ORGANISE? DITES CE QUE VOUS AVEZ PENSE DE CE PAYS A FAIRE OU PAS?
Quel sac de couchage choisir pour un trek en bolivie (en octobre)? On me conseille un confort-10. Mon mode d'hébergement sera pricipalement en refuge ...
etant en projet de visiter le PORTUGAL en octobre , je serais preneur de conseil merci
Je cherche à connaitre le coût des soins médicaux aux Emirats Arabes Unis, connaitre un peu leur système de soin médical. A combien s'élève une simple...
je voudrais passer 8 jours à RABAT en octobre ou novembre départ de LILLE pouvez vous me donner quelques astuces
nous allons nous marier à l'île maurice mi-mai 2010 et nous voulons un coin très beau , quelqu'un connait ? quel temps allons nous avoir ? merci d'ava...
Bonjour, Je pars début juin 2010.... je recherche un peu de confort, de calme, les pieds dans l'eau mais aussi pas trop "ennuyeux" quand même !! j'a...
Y a t'il une radio francaise, que l'on peut écouter d'un poste de radio (et non Internet) au Maroc ? Merci pour votre réponse
Y a--t-il un caravaning à Marrakech ?
C'est tout bêtement en me promenant sur Google Earth que je suis tombé sur cette région qui est un des quelques coins d'Espagne que je ne connais pas ...
le temps en egypte periode de noel
nous partirions au moins 15 jours et voulons voir le maximum
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.