Je vais à cologne mi-mai, que faut-il visiter en priorité ? hébergement sympa ?
RésoluJe vais à Cologne mi-mai, que faut-il visiter en priorité ? Hébergement sympa ? Merci John.
Je vais à Cologne mi-mai, que faut-il visiter en priorité ? Hébergement sympa ? Merci John.
je souhaite partir en turquie, quelle ville me conseillez vous, quel hotel...?Quelles visites a faires(sachant que nous avons 25ans)merci d'avance
qui a ete a fuerteventura que visiter qui a t il a voir
Chez l'habitant, est-ce sympa ?
Bonjour à tous, C'est avec un grand espoir que je vous écris. J'ai lu les post précédents sur les questions se rapprochant de la mienne, mais ils ...
Bonjour J'aimerai visiter l'Autriche, pouvez-vous m'indiquer un itinéraire accessible facilement afin de voir les plus beaux paysages ? merci
Ma fille va faire un voyage en Espagne, je voudrais des idées cadeaux a offrir a la famille qui l'accueillera; si possible des idées de produits que l...
Je pars en octobre
Quelqu'un aurait il la recette des panzerroti ??? (je ne suis paa du tout sur de l'orthographe)
Avez vous déjà été à la spézia dans le nord de l'italie j'aimerais savoir ce qui vous a plu ou déplu merci
Cette photo a été prise en juillet 1989 quelque part entre le pont du Gard et les Alpilles, j'essaie de retrouver le nom de cette ville
Qu'est-ce qu'il y a à voir/visiter d'intéressant aux environs d'Argelès-sur-mer?
Je souhaite allé aux canaries, qui connais ? Quelle île est la plus sympa à visiter, ténérife ou grande canarie ou autre. Merçi de votre réponse.
Je pars en vacance en Ardèche au mois de juillet pour deux semaines est-ce que vous pouvez m'indiquer des choses à voir et à faire, merci
je desir partir 8 jours soit aux cannaries ou aux baleares du 1 mai au 8 mai .quel est le mieux(endroit et meteo )? merci
Je vais à Sharm el Sheik en juin/juillet faut t-il une combinaison pour faire du snorkeling ? Merci pour vos reponses
je vais a punta cana, j'ai entendu parler de cette agence. Est elle vraiment fiable? Est on assuré de la même manière en cas de problèmes? Les prix de...
je me demande ce qui est le plus rentable, prendre des dollars en france ou est ce pareil de les échanger une fois sur place. Je pars au mois de mai ...
Quelle est la meilleure solution pour une étudiante qui part en stage 1 1/2 mois à Turin pour se loger ?
est ce qu il y a des personnes qui pense s installer en thailande pour leur retraite
Y a-t-il des pubs rock/métal à absolument ne pas râter en Irlande ?
je pars fin juin à hyeres.les nationales sont elles belles jusqu'a hyeres.ex:2 fois 2 voies.merci pour vos réponses.
je vais en Autriche du 18.07 au 01.08.09,du coté de Insbruck,que faut-il voir à part les pieges à touristes.
Je pars en Crête cet été, qui connait l'hotêl Dimitrios ?
Bonjour, nous partons au mois d'août à St Hilaire de Riez en Vendée et j'aurais voulu savoir ce qu'il y avait à visiter aux alentours ? Merci
pourrais-je trouver facilement sur place à prix raisonnable un hébergement en Espagne sans réserver à l'avance ? Quelque chose de mignon tout de même....
Le transport ? Où manger ? Les pubs ? Où se promener et quoi visiter (qui est gratuit) ?
Y a t il des choses à voir aux alentours et est ce sympa ? Qu'y a t il a faire la bas ? merci d'avance
Bonjour, cet été je pars à Colioure, pouvez-vous m'indiquer des bonnes adresses, endroits à visiter, activités à faire ?
Je suis à la recherche de renseignements sur un circuit en Bulgarie. Quelqu'un connait il cette destination ? Merci de votre réponse.
Nous allons partir en vacances à l'île d'Oleron en août, que faut-il ne pas râter ?
si vous pouvez me situer le quartier ou la rue ou vous etes nè apeu pret je vous en verrer a bientot
nous partons cet ete a st malo que visiter?il y a t il des garderie pour enfants?
Ma soeur se marie à Casablanca cet été, quelles sont les traditions, que sont censés offrir les invités, quelqu'un a t il déjà une expérience ?
Bonjour, nous devons partir le 18 et 19 avril, mon mari ne trouve plus sa carte d'identité et nos 2 garçons (5 et 10 ans) n'en ont jamais eu, nous par...
Connaissez vous des hôtels clubs sympa pour repos et excursions en tunisie ? Merci d'avance
Qui a un bon plan pour aller en Corse en voyage-club ?
Qui pourrait me donner des appréciations sur son voyage dans l'ouest américain : sur le voyagiste, les visites incontournables, les pièges à éviter ca...
Je vais en vacances à Broquies à coté de Millau qu'il y a t-il de sympa à faire ?
Bonjour, je recherche du vin de Madère en France ! On m'a dit que c'était un produit très rare, même au portugal !!! ici on trouve juste le flasque Ma...
salut je suis a boston pour 3 mois dans le cadre d'un stage hospitalier ou j'ai pas beaucoup l'occasion de rencontrer du monde. je ne suis pas non pl...
Par quel hôtel remplacer le lookéa Punta Cana de république dominicaine car trop de vagues ? Si possible départ Marseille mais à défaut Paris. Urgent...
Stationné au GABON ( Port-Gentil ) employé par une compagnie de prospection pétrolière ( CGG ). J'ai été parachuté deux fois dans ce petit pays en ...
quelqu'un peut me conseiller un bon hotel région monastir ?
Y-a-t-il des bars gotique à Berlin ?
Mis à part les villes "incontournables"de la côte est des états unis, y'a-t'il d'autres villes que vous connaissez et qui valent le coup (de Boston ju...
Qui connait les clubs Marmara en Tunisie ? Notamment le Hamamet beach et le Tropicana ?
Quelqu'un a t-il séjourné dans cet hôtel, je pars début juin et j'aurais aimé avoir quelques renseignements merci
Nous allons au Pérou fin mai début juin, quelle est la température à ce moment là ?
Qu'en est-il de la gastronomie locale ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.