Les discussions

Utilisateur anonyme Maroc

Sejour à nador (maroc) 31.12.08

Je dois me rendre au Maroc à Nador pour le 30.12.08 et je dois sejourner environ une semaine. Il m'est difficile de trouver sur internet un Hotel dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Las vegas

bonjour. Je souhaiterai des bon plans pour 1 semaine à las vegas aus mois de mars ( site de reservation, hotel, resto, bar. Les incontournable!!, v...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Mexique cancun

quel temps fait il a cancun pour le jour de l'an ? les telephones tribande suffisent ils ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Visites à gênes

Qules monuments peut-on visiter pendant une escale de 8 Heures à 17 heures ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Portugal

Joyeux noël et meilleurs voeux?

Je vous souhaite à tous un joyeux noël et mes meilleurs voeux en ces temps de fête. Je vous souhaite plein de bonheur et de surprises et que vos souh...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Visiter londres

Résolu

Bonjour j'ai l'intention de visiter Londres en février durant 5 jours et je voudrais des conseils pour ce qu'y est intéressant à voir. avez vous de...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Sénégal

Ancienne adresse

Bonjour à tous enfant j'ai vécue 3-4 ans à Dakar J'en ai gardé des souvenirs extraordinaires mais n'ai jamais eu l'occasion d'y retourner. Je me pose...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réservation d'un véhicule

nous faisons la route 66 en juin 2009 nous savons qu'une location de voiture de chicago à los angeles, nous oblige à payer une grosse taxe à l'arrivé...

45 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Appart ou hôtel à new york city

Quelqu'un peut il me donner un tuyau sur un logement bien placé avec un rapport qualité prix correct sur New York City ? Durée = 1 semaine. Période = ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme France

Séjour à biscarosse

Bonjour, je pars une semaine en vacances à Biscarosse et j'aimerai savori ce que l'on peut faire comme activités, découvertes dans cette région. vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Ile d'elbe

j'aimerai connaître quelqu'un qui pourrait faire des recherches sur l'Ile d'Elbe dont sont originaires mes ancêtres paternels mais je ne parle pas l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tunisie

Voyage en tunisie, mode d'emploi?

Bonjour, je dois me rendre en Tunisie fin Janvier et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les différents démarches qu'il faut que je fass...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Voyage grèce et crète en 1 semaine ... ?

Je souhaiterai organiser un voyage pour deux pers pour février. Est-il possible de faire un voyage d'1 sem en visitant la grèce et la crète ?? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Madagascar

Qui peut me renseigner sur le climat de madagascar?

Nous souhaitions partir sur l ile ste Marie proche de madagascar l'ete prochain. Cependant parait il que le climat n est pas ideal à cette periode qui...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Turquie

Bonjour

je ss turc j habite en turquie depuis 18 ans je cherche des amis qui voudrais parler en français ave moi voila mon msn: lebozogluindependent@hotmail.c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Inde

Que devons nous surtout ne pas rater ?

Bonjour à tous, En Avril 2009, nous partons en groupe en Inde du Nord pendant 15 jours, quels sont les sites les plus merveilleux à visiter et les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 20 896