Retrouver liliane citerra cours complementaire laverdet maison carrée (algérie)
retrouver liliane citerra cours complementaire laverdet maison carrée (algérie) 1959:
retrouver liliane citerra cours complementaire laverdet maison carrée (algérie) 1959:
je vais aux canaries en fevrier . est ce le bon moment ,?
Je souhaiterais savoir le prix du séjour à oualidia dans le riad et comment y accéder
On reviens toujours du burkina content et déçu .Content d'avoir fait de belles rencontres mais peiné de voir une population qui souffre sous la tutell...
Je dois me rendre au Maroc à Nador pour le 30.12.08 et je dois sejourner environ une semaine. Il m'est difficile de trouver sur internet un Hotel dans...
bonjour. Je souhaiterai des bon plans pour 1 semaine à las vegas aus mois de mars ( site de reservation, hotel, resto, bar. Les incontournable!!, v...
j'arrive de nuit connaissez vous le meilleur plan pour dormir pres de l'aeroport,
Nous partons à Rome une semaine autour du 1er janvier. Qui peut m'indiquer les immanquables (originaux) ? merci d'avance
PETRA, la mer morte, la randonnée si quelqu'un est parti merci de vos conseils et de votre aide
quel temps fait il a cancun pour le jour de l'an ? les telephones tribande suffisent ils ?
Qules monuments peut-on visiter pendant une escale de 8 Heures à 17 heures ? Merci de vos réponses
Je vous souhaite à tous un joyeux noël et mes meilleurs voeux en ces temps de fête. Je vous souhaite plein de bonheur et de surprises et que vos souh...
je rechercher Mickael Matei résidant en Roumanie à Bucarest
je vous conseille a tous d'aller a rio san juan petit village tres tres bien
Quel est le temps de transfert entre la gare saint pancras de Londres et l'aéroport d'Heathrow?comment rejoindre l'aéroport à partir de la gare?
Bonjour j'ai l'intention de visiter Londres en février durant 5 jours et je voudrais des conseils pour ce qu'y est intéressant à voir. avez vous de...
Bonjour à tous enfant j'ai vécue 3-4 ans à Dakar J'en ai gardé des souvenirs extraordinaires mais n'ai jamais eu l'occasion d'y retourner. Je me pose...
Années 70 Blois saint germain en laye
c'est un voyage qui se prépare , c'est sûr si tu veux passer un peu de temps au téléphone où même se rencontrer autour d'un verre de l'amitié je pe...
nous faisons la route 66 en juin 2009 nous savons qu'une location de voiture de chicago à los angeles, nous oblige à payer une grosse taxe à l'arrivé...
Une question que mon mari et moi même se posons nous avons 48 et 46 ans, et avons commencé à préparer la route 66 pour juin 2009 sur deux semaines e...
je recherche Christophe PERRIN habitant anciennement à STIRING WENDEL LORRAINE
temerature à hurghada en egypte au mois de janvier?
Connaissez-vous des endroits à visitez. Comment doit-on s'habiller en cette période. Je suis allée en Turquie au mois d'août à Kusadasi, j'ai aimé ce...
Bonjour... Nous partons fin mars à BAYAHIBE?... Est-ce la période idéal pour la météo et la température de l'eau?.... Concernant l'hôtel, pouvez-vous...
Quelqu'un peut il me donner un tuyau sur un logement bien placé avec un rapport qualité prix correct sur New York City ? Durée = 1 semaine. Période = ...
Je dois partir à San Francisco en février pour une semaine, quel temps fait-il là-bas à cette période ? Merci.
COMMENT S HABILLER POUR UNE CROISIERE SUR LE NILS AU MOIS DE JANVIERS
Bonjour, je pars une semaine en vacances à Biscarosse et j'aimerai savori ce que l'on peut faire comme activités, découvertes dans cette région. vo...
lycée ben Aknoun- pensionnat st joseph- etc......
bonjour,je dois me rendre fin fevrier a wolfsburg,quel trajet est le plus facile pour s'y rendre sans voiture? merci d'avance
Pour ceux qui rêvent de venir au Canada, ma maison est à louer tout le mois de février 09.
je vais vivre au vietnam et suis preneuse de tous renseignements merci
Genre! ROBERTO CALOS, ALEXANDRE PIRES, ROBERTA MIRANDA? (A la voix suave) merci! Joyeux noël et bonne année 2009! BRI*
Genre! ROBERTO CALOS, ALEXANDRE PIRES, ROBERTA MIRANDA? (A la voix suave) merci! Joyeux noël et bonne année 2009! BRI*
j'aimerai connaître quelqu'un qui pourrait faire des recherches sur l'Ile d'Elbe dont sont originaires mes ancêtres paternels mais je ne parle pas l'i...
nous sommes uncouple avec un enfant de 13 ans . hotel plutôt dans le centre ville , typique .
nous sommes uncouple avec un enfant de 13 ans . hotel plutôt dans le centre ville , typique .
Bonjour, je dois me rendre en Tunisie fin Janvier et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les différents démarches qu'il faut que je fass...
Je souhaiterai organiser un voyage pour deux pers pour février. Est-il possible de faire un voyage d'1 sem en visitant la grèce et la crète ?? Merci...
Des adresses où les locations ne sont pas trop excessives et où l'on est proche de la mer et pas trop loin de barcelone.Merci d'avance.
Nous souhaitions partir sur l ile ste Marie proche de madagascar l'ete prochain. Cependant parait il que le climat n est pas ideal à cette periode qui...
je ss turc j habite en turquie depuis 18 ans je cherche des amis qui voudrais parler en français ave moi voila mon msn: lebozogluindependent@hotmail.c...
J'aimerai partir en week-end du côté de ce petit hameaux dont on m'a dit beaucoup de bien par ailleurs, mais je n'ai pas d'idée de circuit randonnée s...
LA BELGIQUE La Belgique, je l’ai redécouvert il y a 4 ans. Ypres avait été la première ville à accueillir mes pas quelques années plus tôt et j’a...
JE RECHERCHE UNE PERSONNE QUI DESIRERAI PARTIR EN REPUBLIQUE DOMINICAINE 15 JOURS EN JANVIER ,seule pas marrant , et plus interressant à deux .
y a t'il beaucoup de neige a montreal en ce moment?
Où ou comment se procurer un sachet d'euro Slovaque qui viennent d'être mis en vente?
Bonjour à tous, En Avril 2009, nous partons en groupe en Inde du Nord pendant 15 jours, quels sont les sites les plus merveilleux à visiter et les ...
Peut'on se faire comprendre aisément à Varsovie avec un peut d'anglais , qu'elle est la meilleur saison pour une semaine?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.