Je vais vivre au vietnam et suis preneuse de tous renseignements merci

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je vais vivre au vietnam et suis preneuse de tous renseignements merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Nous connaissons bien le Vietnam pour y aller tous les ans en janvier-février depuis 40 ans. Mon épouse est originaire de Saigon. Quel genre d'informations souhaitez-vous?
mboccara@orange.fr
Tel 06 71 96 96 13
Michel et Dany Boccara
0
Utilisateur anonyme
 
Nous connaissons bien le Vietnam pour y aller tous les ans en janvier-février depuis 40 ans. Mon épouse est originaire de Saigon. Quel genre d'informations souhaitez-vous?
mboccara@orange.fr
Tel 06 71 96 96 13
Michel et Dany Boccara
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Tu trouveras pas mal de renseignements sur www.forumvietnam.fr
0
Utilisateur anonyme
 
Je connais bien le Viêtnam, pays de mon mari. Passer des vacances dans ce pays et s'y établir, c'est "le jour et la nuit" ! . Nous possèdons une maison à Saïgon et une autre à My tho et la vie est différente à la ville et à la campagne? Je vais là bas depuis 1986 et j'ai donc vu le pays se transformer, mais bien que je sois aujourd'hui à la retraite, je ne PEUX PAS vivre à l'année là bas ! Vivre à l'hôtel c'est une chose, surtout pour quelques jours, c'est trés agréable, mais à l'année ..... ! Bon courage ! La meilleure période c'est d'Octobre à Avril. Ensuite c'est la mousson. Je vous souhaite beaucoup de courage et de chance. voici mon adresse e-mail : maurane@netcourrier.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
mais dans quele ville?
parles tu vietnamien?

moi je m'installe la bas dans quelques moi, et il est clair que je vais commencer par des cours intensifs de langues
0
Utilisateur anonyme
 
tiens ce serais sympa de pouvoir corriger les fautes d'orthographe ;(
0
Utilisateur anonyme
 
je vous souhaite bon courage pour apprendre la langue. c'est une langue qui a une synthaxe pas trop compliquée mais le soucis c'est la prononciation et les différentes significations pour un meme mot.
0